Acceptée nouvelle rubrique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

sockof

Membre
May 27, 2016
14
0
21
Bonjour

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mon idée alors je me lance.
Il y a de plus en plus de joueurs sur le next gen, alors pourquoi ne pas crée une rubrique
" cheat next gen " juste en dessous de celle " cheat pc "

On pourrait y recenser tout les glitch, hack, speed hack, hors map, astuce, raccourcis,lag switch, easter eggs, nouveauté, "bot" je pense pas mais sait on jamais, cheat et compagnie (y a tellement de sujet)

Qu'en penser vous ?
 

iPheonix

Membre
Feb 27, 2016
61
0
217
+1

Bien que la PS4 (et peut-être la Xbox One, j'en sais rien), ne disposant pas encore de Jailbreak à proprement parler (bientôt pour la PS4), il serait grand temps de faire la section pour ces consoles (y compris la WiiU :mdr1:).
 

iPheonix

Membre
Feb 27, 2016
61
0
217

sockof

Membre
May 27, 2016
14
0
21
Ce qui sont censées jailbreak les consoles sont en grèves '_'

Salut Saluuut ! Je ne parlais pas du jailbrack en disant "pourquoi elle n'a pas encore été faite" mais bien de la rubrique sur le forum sur les nextgen, un monde remplis de mystère à découvrir = ) léger quiproquo nan ? xD le jailbrack est un sujet aborder dans le topics oui, mais pas le seul. Il y en a tant d'autres que l'on pourrais réunir dans une rubrique. qui pour un sondage ?

Edit:
Je ne retrouve plus le topic en suggestion, mais il me semble qu'on y a déjà répondu en 2015.
Salut Saluuut ! Je ne parlais pas du jailbrack en disant "pourquoi elle n'a pas encore été faite" mais bien de la rubrique sur le forum sur les nextgen, un monde remplis de mystère à découvrir = ) léger quiproquo nan ? xD le jailbrack est un sujet aborder dans le topics oui, mais pas le seul. Il y en a tant d'autres que l'on pourrait réunir dans une rubrique. qui pour un sondage ?

Edit:
J'ai lu le sujet que tu avais crée songoku ; )
Alors pour les prochains qui arrive et nous sortirons "c'est un forum pc" dans ce cas la les admin vous pouvez enlever plus de la moitié de votre forum ; ).
Pis en deuxième, les cheat son compliquer à cré oui, mais il n'y a pas que du cheat programmable ><" ! les glitch interne au jeu et exploitable vous les connaissez tous ? ? Prenons l'exemple de destiny sur ps4, ce jeu est rempli de glitch !! de plus sur ce jeu j'ai moi-même réussi à lagswitcher ma connexion internet pour finir un raid qui doit durer plus d'une heure en 5 min. Sans utiliser de JMOD (je sais même pas ce que c'est lol )
Bref il n'y a pas que l'univers du pc qui est cheatable, cheat = triche, triche ne rime pas avec logiciel programmation, etc.. Vous utilisez des logiciels pour gagner au uno a la bonne paye où pour la plus part encore à l'école tricher sur son copain a un contrôle ? (Mentez pas tout le monde la déjà fait ^^ )
sachant qu'en plus j'ai déjà posé des astuces sur rocket league, ratchet and clank gtaV etc le tout découvert par mes soins en jouant et en provoquant le 'glitch' (pour gta) ou astuces, etc bref, je me suis dis faut je mette ça de coté ça pourra toujours servir. Tout mes potes me remercient aujourd'hui alors pourquoi ne pas partager nos connaissances et combines entre nous qu’ailleurs que dans la taverne d'Ali Baba ? (Oui je sais c'est caverne ! rabat-joie >< ! = p )
Pour finir, si sangoku a créé un topics sur le sujet, comme sûrement plein avant lui, comme moi aujourd'hui, et comme de futur membre dans le futur, alors écoutez les, écoutez nous, soyer a l'écoute des membres, de tous les membres. (Deux fois future et membre m'en fou je parle le François comme je veux ! )
Voila ce que j'en pense, message à sans prendre colère je ne faisais que m'exprimer et donner mon opinion, à vous (raccroche le talkie )
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
C'est sûr que rajouter des sections " PS4, Xbox One, PS3......." amènera énormément de membres, mais CG3 est concentré plus principalement sur le Gaming " PC "
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
-[L]egends;1563659 said:
C'est sûr que rajouter des sections " PS4, Xbox One, PS3......." amènera énormément de membres, mais CG3 est concentré plus principalement sur le Gaming " PC "

Oui et d'ailleurs c'est pour ça que le forum meurt petit à petit.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
-[L]egends;1563659 said:
C'est sûr que rajouter des sections " PS4, Xbox One, PS3......." amènera énormément de membres, mais CG3 est concentré plus principalement sur le Gaming " PC "

Oui et d'ailleurs c'est pour ça que le forum meurt petit à petit.Oui et d'ailleurs c'est pour ça que le forum meurt petit à petit.

Et c'est pour ça que la suggestion est acceptée. Dès que j'ai la foi (et le temps), je crée tout ça ;)
 

sockof

Membre
May 27, 2016
14
0
21
Haaaaaaaaa je vais devenir encore plus accro à ce forum !!! Avec de bon arguments on gagne toujours, quelqu'un a de l'emoclar ? J'ai mes chevilles qui enflent :-P ! Merci à tous aussi d'avoir voter +1 je savais que je n'étais pas le seul :-)
Merci Iron Man ! J'ai hâte que cette rubrique sorte !!
 

playntrez

Membre
May 30, 2018
14
0
1
24
Discord
Playntrez
Bonjour

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mon idée alors je me lance.
Il y a de plus en plus de joueurs sur le next gen, alors pourquoi ne pas crée une rubrique
" cheat next gen " juste en dessous de celle " cheat pc "

On pourrait y recenser tout les glitch, hack, speed hack, hors map, astuce, raccourcis,lag switch, easter eggs, nouveauté, "bot" je pense pas mais sait on jamais, cheat et compagnie (y a tellement de sujet)

Qu'en penser vous ?
Trop top
 

mister35

Membre
Oct 18, 2012
11
0
422
Bonjour

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mon idée alors je me lance.
Il y a de plus en plus de joueurs sur le next gen, alors pourquoi ne pas crée une rubrique
" cheat next gen " juste en dessous de celle " cheat pc "

On pourrait y recenser tout les glitch, hack, speed hack, hors map, astuce, raccourcis,lag switch, easter eggs, nouveauté, "bot" je pense pas mais sait on jamais, cheat et compagnie (y a tellement de sujet)

Qu'en penser vous ?
+1
 
Status
Not open for further replies.