Refusée Nouvelle section "SÉCURITÉ"!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Le nombre de fois que j'ai trouvé des cheats ou des fakes avec des virus bindé avec, c'est presque tous les jours en plus le nombre de personnes qui tombe dans le piège c'est flippant !

Je le signale à chaque fois mais voila quoi ça se vois tellement pas qu'on peut rien faire !!

Comme la Synopsis Team sur la section S4League (150 cheat) tout leur cheat sont bindés avec un keylogger ou un mini trojan downloader qu'ils cryptent ensuite ..

C'est vraiment dur de décomp' tout ça mais on y arrive parfois, je ne pourrais pas aider la communauté tout le temps c'est pour cela que je vous demande de créer une nouvelle section Sécurité où on peux faire analyser un fichier puis demander de le décomp' au cas ou. Et posté des logiciels de sécurité. Et pas que ça même par exemple évaluer un programme puis faire une moyenne pour avoir une idée du programme avant de dl..

Si vous voulez bien, je vous demande que la section, soit contrôler que par des membres de confiance !

PS: déso pour le KM de texte :)
 
Last edited:
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Hmm oui mais personne n'est 'de confiance' , des fois on pense qu'on peut faire confiance à une personne mais en fait non. Il y'a eu même des MH qui ont postés des trojans. +0
 

7centdu75

Membre
Dec 24, 2012
49
0
211
31
+1 Bonne idée !

Une petite question : Par décomp' le fichier tu veut dire -> Séparer le virus du reste, ou procéder a une mise à nu du code source ?
 
May 29, 2012
773
1
924
29
Hors sujet mais : Je pense pas que la team Synopsis poste des trojans ou keylogger.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
On poste des virus ? Lol, mec quand tu crypte sa bypass anti virus 1semaine max donc bon ta qu'a regarder. Et puis virus total defud les server cryptés merci de se taire quand on ne sait pas . Surtout que si pont veut hacker les compte s4 des cheaters n'ont rien d'intéressant .
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Tu ose dire sans preuve que nos trainers sont infectés ? Je trouve ca très honteux de ta part... Tu crois franchement que c'est dans notre intérêt ? Tu peux demander a tous les modérateurs de defud ou tout ce que tu veux il n'y a rien sur nos programmes.
Il y a des gens comme Nearyu dans notre team, tu crois qu'ils viendraient si on mettait des virus ?
Je demande a un modérateur d'enlever ces accusations sans preuves.
 
Last edited:

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Le troll de l'autre avec sa face de deglinguer xD

Ce qui est le plus marrant c'est qu'il dit qu'il previent les gens pourtant jamais vu quelqun se plaindre. Et mec si on foutait des key dans nos trainer avec le nombre de dl on serait mal barrer. Jarrive même pas a en gérer 2. Imagine 200mini?!
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Le troll de l'autre avec sa face de deglinguer xD

Ce qui est le plus marrant c'est qu'il dit qu'il previent les gens pourtant jamais vu quelqun se plaindre. Et mec si on foutait des key dans nos trainer avec le nombre de dl on serait mal barrer. Jarrive même pas a en gérer 2. Imagine 200mini?!

taner77 , Lumenia a raison.. De plus il n'est pas assez intelligent pour penser à mettre un RAT , réfléchit voyons :non:

Même si c'est un traître il ne ferait jamais ça. :non:
 
I

imadoooooo

Euh vous vous rappelez du sujet initiale ? :hap: La section "sécurité" ? :hap:


Pour ma part je vais rester neutre.
 
Status
Not open for further replies.