nouvelle

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LØØPIInG

Nouveau membre
Oct 7, 2011
4
0
301
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais qu'on me dise comment cheater car il y a eu beaucoup de cheateur sur s4 et comme sa m'a enervé j'ai voulue faire pareille.

donc un tuto pour cheat engine ou me dire se qu'est un "bipasse" serait gentil

et je n'ai pas trop compri se qu'est une mauvaise section et des "PH"

Merci d'avance

PS : quand j'essaye de mettre une image pour le profil il y a un message qui dit "le fichier est invalide" ou quelque chose comme sa:quoi:

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais qu'on me dise comment cheater car il y a eu beaucoup de cheateur sur s4 et comme sa m'a enervé j'ai voulue faire pareille.

donc un tuto pour cheat engine ou me dire se qu'est un "bipasse" serait gentil

et je n'ai pas trop compri se qu'est une mauvaise section et des "PH"

Merci d'avance

PS : quand j'essaye de mettre une image pour le profil il y a un message qui dit "le fichier est invalide" ou quelque chose comme sa:quoi:

Salut.

Pour cheater, te faut 2 comptes (un au cas où banned) et bien lire les instructions de l'auteur du cheat dans "150-cheat".

Bypass, un fichier permet de lancer s4 + certains cheats sans être banni.

Mauvaise section, c'est quand, par exemple, tu poste une demande d'aide dans 150-cheat, qui est dédié au cheats, seulement.

En gros, AIDE => 151-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux
CHEAT => 150-cheat.

Et PH, "point d'honneur", pour devenir "Membre d'honneur", j'crois..

Et bienvenue.

LØØPIInG

Nouveau membre
Oct 7, 2011
4
0
301
Merci beaucoup mais le probleme c'est que je ne sait toujour pas a quoi sers cheat angine

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Cheat engine sert a créé des cheat, pour sa il te faut des Value*(imatriculation d'arme ou vetment). Jte ferait un tuto en mp. Jespère t'avoir aidé :)

Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Tu peut soit avec cheat engine crée des cheat ou juste par exemple mettre un cheat pour une seul connexion genre speed hack et vital shok des que tu sera déconnecter tu l'auras plus mais tu pourra le remettre a t'as prochaine connexion après si tu veut crée un cheat avec un trainer c'est trop long a expliquer .

lolipo98

Membre actif
Jul 14, 2010
197
0
441
je suis mort X-X
Tu peut soit avec cheat engine crée des cheat ou juste par exemple mettre un cheat pour une seul connexion genre speed hack et vital shok des que tu sera déconnecter tu l'auras plus mais tu pourra le remettre a t'as prochaine connexion après si tu veut crée un cheat avec un trainer c'est trop long a expliquer .

il a raison apres si tu veut faire un cheat va Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.