Nouvelles sections Boîte à idées.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous avons ajouté une nouvelle section et fonctionnalité au forum.
Le sous-forum "boîte à idées" dont voici les explications tirées du sujet présent dans cette section : "
LA BOITE A IDÉES

Cette section du forum a pour but d'inciter les membres du forum à partager de manière sécurisée des cheat, hack, bot VIP ou rares.
En effet, lorsque vous créez un sujet dans ce forum, vous êtes le seul à pouvoir le voir ainsi que l'équipe des membres d'honneur.
Donc aucun risque de fixed ou autre. De plus, si votre sujet est validé par l'équipe de modération,

20 Points Honneur vous seront ajoutés immédiatement !

Voici les caractéristiques à respecter pour obtenir cette récompense à chaque nouveau sujet dans cette section :

- Le cheat/hack/bot doit être un cheat privé/VIP/rare.
- le tutoriel d'utilisation doit être clair & complet.
- le jeu sur lequel est utilisé le hack doit être mentionné.


Si l'équipe de modération juge votre sujet comme sujet destiné à la section membre d'honneur, nous vous créditons donc de 20 points honneur, et vous pouvez bien sûr voir votre sujet et nos réponses sur celui-ci.

Nous vous rappelons que vous serez le seul à pouvoir le voir avec nous, donc sécurité maximale !
"

Cordialement, l'équipe.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Très bonne idée, ça permet de motiver les membres à remplir la section privé :p
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,650
5
1,303
30
www.youtube.com
Sup , tu es certain que la section est totalement privée? un Mh m'a report tes topic de test , je les ai move , mais il les avait vu
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Les MH, MHp, modérateurs & Admin ont accès à la section entière et tous les sujets. Je parle de privé pour les membres "classiques", j'ai aucune raison de vous bloquer l'accès sachant que c'est destiné normalement à la section MH ;).

vous êtes le seul à pouvoir le voir ainsi que l'équipe des membres d'honneur.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
lorsque vous créez un sujet dans ce forum, vous êtes le seul à pouvoir le voir ainsi que l'équipe des membres d'honneur.
Bah, c'est logique que les mh's et nous poussions voir le topic non ?

à j'ai compris

En faite si un membre normal post un magnifique cheat V.I.P, il peut être déplacé en Section "boite à idée", à ce moment seule le membre et les mh's/modo's etc... pourront voir son topic :p
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Il est pas déplacé en boite à idée puisque le membre le post en boite à idée ...

Alors tous les membres on accès à boite à idée, mais seul les mh's/modos etc.. voient tous ?
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Voilà et les auteurs (membres) de leur sujet peuvent voir uniquement leur sujet ainsi que nos réponses sur ce sujet ;).
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Voilà et les auteurs (membres) de leur sujet peuvent voir uniquement leur sujet ainsi que nos réponses sur ce sujet ;).

Ingénieux !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Cela pourrait-être un atout pour les futurs candidatures membres d'honneurs, car si la personne en question participe un peu dans cette section, il pourra nous le faire rappeller qu'il à en quelque sorte "rempli" nos sections.

Puis je suppose qu'Iron à participer pour trouver cette idée :hap:.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
C'est vrais que c'est une grosse preuve de participation pour quelqu'un demandant un grade style membre d'honneur ou même modérateur.
L'idée est très bonne, merci pour avoir mis une si belle section je vais la surveillée H24 ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Status
Not open for further replies.