Nova

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bitoculo

Nouveau membre
Mar 23, 2011
2
0
426
France
dofusprogz.free.fr
Bien le bonjour,

Donc je m'appelle Sébastien (ou Nova) j'ai 21 ans et j'habite Nice.
Je fais des étude en informatique (codage) à la rentrée pour perfectionner tous ça. Donc à priori mes loisirs se résume à l'informatique et soirée calée pépère devant un bon film avec la lucidité minimum requise par le cerveau.


Pour approfondir le pourquoi du comment je suis là :

Je programme donc des bots/utilitaires en tout genre et j'ai plus particulièrement une préférence pour DiabloII et Dofus2 sur lesquels j'ai beaucoup programmé avec un KukbotV4 refonte total avec mon frère (source de base pas à nous donc en open source) et là je me met à faire quelques truc sympa sur Dof. - payant mais sécurité total client.
Pour le type de programmation je suis soit sur C soit sur Autoit que je connais comme ma poche depuis très longtemps, donc je pourrais volontiers aider les personnes en besoin.

Sinon et bien je suis arrivé ici par la voix de Dieu euh ... Google où j'ai sans fait exprès écris : "Bot Dofus" ... c'est fou ça !

Et le petit mot aux membre je dirais : t'as 3 poussins sur une table, Aie ! manque de bol, il ne t'en faut que 2 ... tu fais comment ?? Bah t'en pouss-in !

J'utilise Google chrome. Louche comme phrase en fin de présentation, donc je ne m'arrête pas sur ça.

HA ciao bonsoir !
 
Status
Not open for further replies.