Novice en la matiére help d'urgence =)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

fàlass

Membre
Oct 3, 2011
33
0
311
Bonjour je me suis inscrit sur ce site hier je télécharge des hacks de S4 league mais rien a faire il ne veut pas les lancer merci de bien vouloir me trouver un cheat pas trop compliqué sans logiciel a télécharger autre que le cheat =) Merci :svp:
 

Kint.Style

Membre actif
Jul 20, 2011
231
0
321
1. Welcome
2. C'est pas à nous de chercher pour toi
3. Où est l'urgence ? Tu ne te sens pas bien dans ta peau, tu as besoin de libérer la puissance (inexistante ?) en toi ? ===> [PSY]
4. Bye
 

fàlass

Membre
Oct 3, 2011
33
0
311
Je n'ai pas demandé de me juger je croit si? si sa t'amuse de rabaissé les gens !! Je demande juste de l'aide
 

fàlass

Membre
Oct 3, 2011
33
0
311
Je ne demande pas de me 'macher le travail' juste de me help pour le début! merci beucoup zdka mais qu'est ce qu'un bypass?
 

Djamx

Membre
Sep 8, 2011
15
0
306
34
Navigue un peu sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu comprend, enfin à part si t'es un attardé quoi.
 

fàlass

Membre
Oct 3, 2011
33
0
311
J'ai navigué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais rien me dit pour le bypass

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 16h15 ----------

Zdoka merci beaucoup mais pour mon premier hack je demandé facile =) il y a beaucoup trop de chose a télécharger merci quand meme ^^'
 

lolipo98

Membre actif
Jul 14, 2010
197
0
441
je suis mort X-X
le bypass sert à contourner X-Trap comme l'a dit fsadki

quesque X-Trap ?

se qui protege s4 des hack alor si tu ne l'a pas tu va te faire bannir de s4
donc le bypass est comme le "lançeur" de s4 pour les hacker

voila j'ai tout dit ^^
 

lolotracke

Membre Banni
Apr 27, 2011
141
0
441
Je ne pense pas que HS4L soit bien le meilleur pour un debutant...
Avec les dll. à injecter...
Cela dit je l'utilise tous le temps ;)
 

fàlass

Membre
Oct 3, 2011
33
0
311
bon ok vrai méssage merci quand meme fsdaki c'est toi qui va mourir si tu me cherche !
 
Status
Not open for further replies.