Nugget's fait vos signature.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Bonjour,
Voilà je commence le graph;, j'ai aucune idée, donc bon je propose mon aide. Je fait vos signature, elle sont donné au bout de 3-4 jours, sauf si c'est plus long. Je veut que , sur ce post, vous metiez vos commande comme ceci :
- le fond : ( Si vous en avez pas donnez les couleurs. )
- le render : ( personnage que vous voulez mettre ou pas. Un site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
- Votre texte :
- le theme du graphisme.

Voilà A+
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Mistaflo dit moi ce que tu en pense, lequel tu prefere ?
sanstitre4qp.png
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
il serait temps que je t'apprenne deux trois de mes astuces secrète si tu veut pouvoir faire de belles commandes
ajoute moi sur msn quand tu as le temps (demande mon adresse a un modérateur ;) )
 
Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
J'aime bien les deux ne je peux pas dire le quel je préfère car ils sont tout deux différents :)

---------- Message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent était à 12h46 ----------

je pense que je vais prendre celle de nugget's on voie mieux :)

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h48 ----------

Une autre :)
Fond:Comme vous voulez :)
Le render :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
texte:MistaFlo
Theme:Prince of persia
 

eviljester

Membre Banni
Sep 22, 2010
103
0
441
33
Je le fais après manger ! ok?

Edit : Flosh tu a le choix du roi deux grapheurs pour le prix de un
 

Floosh

Membre Banni
Oct 3, 2010
767
0
441
29
sur un toit [^]
OK evil :) tu pourais me choisire une image pour le faire parceque j'ai pas d'idée et avec quelle logiciele fait tu sais beaux arte?
 

Floosh

Membre Banni
Oct 3, 2010
767
0
441
29
sur un toit [^]
Heuu evil j'ai pas compris ce que ta dis en bàs là

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h30 ----------

Alors evil tu fais mon image? T__T
 

Floosh

Membre Banni
Oct 3, 2010
767
0
441
29
sur un toit [^]
flodu59 en 2jours allé 3 tu tes fait au moin de 96messages serieux tu critique tout le monde aprés ne dis pas que personnes veut te parlé... ta pleins d'énemis serieux .... Stop faire ton chau ...
 
Status
Not open for further replies.