Aide NX gratuit !!! astuce assez longue mais sans programme de cheat !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
NX gratuit !! :

1) Créez un compte 10bux.net : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur "register" ( en haut a droite). Remplissez le bref formulaire ( ici vous pouvez mettre de fausses informations ) et choisissez un pseudo et mot de passe, pour le parrain :svp: mettez " makint " . Et validez le tout. Votre compte est prêt.

2) Enfin cliquez sur les liens chaque jour jusqu'à avoir le montant désiré c'est ce que vous feriez si vous n'étiez pas des flemmards . Mais comme tout fainéant nous allons automatiser tout ça =D.
Télécharger ce joli ptit logiciel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Decompressez ( le dossier -.-") et lancer multicliker-win.
Ensuite Dossier/Option/language/ francais.
C'est déjà plus claire . Ensuite Ajoutez un compte ( la premiere icone qui ressemble a msn ^^")
choississez 10bux.net
SUIVANT rentrez vos identifiants
SUIVANT
SUIVANT
SUIVANT
TERMINER.
Et enfin on clique sur le deuxième bouton qui ressemble a "Play". On réduit la fenêtre et on laisse tourner quelques secondes.
Enfin, dans la barre des tâche : cliquez sur l'icône. Vous devriez gagnez vos premiers dollars, ou cent plus exactement. ( Vous pouvez multipliez vos gains en parrainant des gens)

3) Une fois la somme atteinte (10$ mini) virez l'argent sur un compte paypal grâce a la fonction "payout" dans l'onglet STATS sur le site 10bux.net une fois loggé.

4) L'argent étant arrivé sur votre compte paypal. vous pourrez achetez des NX !!

Merci qui ???

Ps: C'est une astuce longue, je le reconnais, mais tout ce qu'il y a de plus légal et (cerise sur le gâteau) QUI FONCTIONNE !!!!

Merci aussi d'utiliser le liens fournis pour l'inscription à 10bux et de bien mettre le pseudo pour le parrainage :svp::svp::svp::svp::svp: !!
 
Last edited:

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
C'est vrai je l'avoue il faut beaucoup de patience ( 50 cent par jour sans avoir parrainé ) Mais c'est une technique qui marche !!
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
ouais à la limite mais je ne vais pas changer d'IP pour faire mumuse ^^
Réponse à "29460" je sais que l'astuce existait déjà mais cette version de multicliker il ne me semble pas ^^ ( je me trompe peut être )
 

le-hackeur

Nouveau membre
Apr 3, 2010
4
0
566
34
comment on fait pour le maitre en français le dossier Multiclicker 1.5.1 (multiclicker-win) ?

---------- Message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------

c'est bon j'ai trouvai

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------

comment on les gagne ses quelque dollar ?

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 22h26 ----------

je ne comprend pas

---------- Message ajouté à 22h43 ---------- Le message précédent était à 22h40 ----------

:hein:où c'est que l'on voit ou on gagne des dollar ?
 

deaddead

Membre Banni
Jul 5, 2010
16
0
566
merci se programme est génial mes faut être patient sess dix cents par trente seconde mes merci
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Alors désolé j'étais absent pour un petit moment du forum ..
Bref pour répondre aux questions ( bien que ma réponse soit un peu tardive )
- Pour "deaddead", petite réctification ce n'est pas dix cent par 30 secondes mais bien 1 cent symbolique par 30 secondes !!!
- Pour "x-alex60-x", oui tu peux quitté l'application mais je ne le conseille pas car certains lien que propose 10bux ne se régénérent pas à partir d'un certains temps !!!

Je m'explique : pour certains des liens proposés ( c'est une supposition ) dès que le logiciel l'aura activé, il s'écoulera 30 secondes avant de gagner le cent bien mérité, jusque là tout le monde est d'accord !
MAIS certains de ces liens ne se régénèrent pas au bout de douze heures mais ( et c'est encore une supposition ) au bout de 10. J'ai remarqué cela car parfois multicliker me fait savoir qu'ils travaille encore sur deux ou trois liens alors que je l'ai lancé à peine quelques heures avant !!! ( tout le monde à compris ??? ) ;)
- Pour "le-hackeur" : il faut relire le tutoriel pour mettre en français c'est marqué dedans ( félicitations si tu as réussi tout seul ^^ ) HIP HIP HIP ... houra !! ( mdr, je ne me moque pas méchamment, je te rassure )

Pour ta deuxième questions, je ne vais pas rabâché le tutoriel à chaque réponse que je laisse, relis le !!! Et tu sauras comment l'on gagne ces " quelques dollars " ( au passage c'est le principe même de 10bux ^^ )

Pour ta 3e ( et je l'espère dernière question - non je lol - ) : tu peux soit regarder les statistiques marqué sur multicliker a droite de la fenêtre soit allez tout simplement sur le site, tu te log et regarde en haut la page, il y a une bannière grise où tu cliques " stats " pour voir les dollars que tu as amassé !!!

Sur ce, j'espère que ma longue et néanmoins pertinente réponse sauras vous éclairez !!! ^^

Merci à tous pour vous réponse pour le moins intéressante !!! et bon cheat à tous !!!

Votre serviteur, Obscure !!!

PS : je ne sais pas si j'ai parrainé certains d'entre vous mais merci à vous si vous avez entrez mon pseudo lors de votre enregistrement !!! Merci encore et à bientôt !!!

** fiou, que c'est dur la vie d'artiste ^^ **
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Hem petite précision qui n'est pas des moindres ( je ne le savais pas ) lors de votre création de compte paypal vous devez remplir la case pour la carte bancaire sinon vous pourrez toujours attendre de recevoir de l'agent sur paypal ^^'
Je me suis fais avoir plus de 10$ avec sa donc autant vous prévenir

Cordialement

Obscure
 

djormaxx

Nouveau membre
Jul 18, 2010
1
0
421
27
Merci de ton astce mais je ne trouve pas les lien pouyr gagné de l'argent stp repond moi
 

x-alex60-x

Membre
Jul 13, 2010
11
0
561
quand tu dit petite presicion pour la carte bancaire ou il fallait s inscrire c est l inscription sur 10bux.net ou quand on ve envoyer l argent sur un compte papayl car j ai pas tres bien compris
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Alors pour " djormaxx " : dans ton moteur de recherche tape " 10bux " ou clique carrément la dessus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est le site pour gagner de l'argent !!!
Tu as juste à t'inscrire et suis le reste du tutoriel tu devrais comprendre !!

Pour " x-alex60-x " : relis mon post : deuxième ligne : " lors de votre création de compte paypal vous devez remplir la case pour la carte bancaire "

Voili voila !!! J'espère que j'ai répondu à vos questions et à bientôt !!!

Cordialement,

Obscure

PS : Pour mes post je me connecte environ une à deux fois par semaine sur le forum !!
Donc patientez un peu et regardez régulièrement la discution !!!
Merci !!
 

iristor

Membre
Jul 20, 2010
95
0
912
Bonjour j'ai bien fais comme tu la dis mais je n'arrive pas a mettre mes dollars sur un compte papay il faut cliquer ou après avoir cliquer sur statistique
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Pour mettre tes dollars sur ton compte paypal il faut lors de l'inscription, avoir donner un numero de carte bancaire

Je ne l'ai pas préciser dans le tutoriel mais d'autre inscrit on déjà fait la remarque

Cordialement,

Obscure
 

Tit-Floo

Nouveau membre
Aug 6, 2010
1
0
421
28
nx gratuit !! :

1) créez un compte 10bux.net : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
cliquez sur "register" ( en haut a droite). Remplissez le bref formulaire ( ici vous pouvez mettre de fausses informations ) et choisissez un pseudo et mot de passe, pour le parrain :svp: Mettez " makint " . Et validez le tout. Votre compte est prêt.

2) enfin cliquez sur les liens chaque jour jusqu'à avoir le montant désiré c'est ce que vous feriez si vous n'étiez pas des flemmards . Mais comme tout fainéant nous allons automatiser tout ça =d.
Télécharger ce joli ptit logiciel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Decompressez ( le dossier -.-") et lancer multicliker-win.
Ensuite dossier/option/language/ francais.
C'est déjà plus claire . Ensuite ajoutez un compte ( la premiere icone qui ressemble a msn ^^")
choississez 10bux.net
suivant rentrez vos identifiants
suivant
suivant
suivant
terminer.
Et enfin on clique sur le deuxième bouton qui ressemble a "play". On réduit la fenêtre et on laisse tourner quelques secondes.
Enfin, dans la barre des tâche : Cliquez sur l'icône. Vous devriez gagnez vos premiers dollars, ou cent plus exactement. ( vous pouvez multipliez vos gains en parrainant des gens)

3) une fois la somme atteinte (10$ mini) virez l'argent sur un compte paypal grâce a la fonction "payout" dans l'onglet stats sur le site 10bux.net une fois loggé.

4) l'argent étant arrivé sur votre compte paypal. Vous pourrez achetez des nx !!

Merci qui ???

Ps: C'est une astuce longue, je le reconnais, mais tout ce qu'il y a de plus légal et (cerise sur le gâteau) qui fonctionne !!!!

Merci aussi d'utiliser le liens fournis pour l'inscription à 10bux et de bien mettre le pseudo pour le parrainage :svp::svp::svp::svp::svp: !!
bonjours :) je cherche cela depuis vraimant un moooment serait il possible de me donner ton pseudo skip pour mexpliquer encore mieux :$?
 

Gaetoun

Membre actif
Jul 9, 2010
131
0
581
33
J'ai un petit problème avec ton logiciel de clic automatique là ^^. IL NE SE LANCE PAS XD. Sa me met quand je clic dessus: "Could not findthe main class: org.autoclikers.multiclicker.Main.Program will exit". Aurrais tu une solution pour moi stp.

Et vous pouvez aussi mettre refferrer : "Gaetoun" sa serait génial :P
 
Last edited:

[Ł].أ.g.ђ.Ŧ

∂αηѕ ℓ'σмвяє...
V.I.P
Jul 7, 2010
100
0
581
=> 93 <=

nicohitman

Membre
Aug 14, 2010
10
0
421
37
Wa genial je vais essayer youpi !!!!

---------- Message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------

J ais un probleme comment on supr son compte 10bux.net ? j ais lu que la 1ere page et je n ais pas cocher la case du truc pour le paypal repondez vite svp ^^
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Sa marche pour moi j'ai eu 0.42 centimes mais comment on fait la chose pour le paypal svp repondez

Amicalement
Guillotus
 

nicohitman

Membre
Aug 14, 2010
10
0
421
37
guillotus ? tu sais comment on supr un compte 10bux.net
?

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

ou savoir si il y a un autre site qui donne des faux sous ?
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Ha c'est un peu compliquer, mais sa a l'air intéréssant, je t'ai mis en parrain, mais j'ai du mal pour paypal, on est pas obliger de mettre des numéros de carte bancaire?.
 
M

Membre supprimé 47161

Merci, j'ai pas le droit de mettre la carte bancaire de mes parents moi... Mais en tout cas je vois pas payout mais cashout il y a que alertpay et non paypal =/
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Wowowow !!
Alors là sa part en cacahuète !!! ( pour rester poli )
10bux ne marche qu'avec paypal et non avec un autre site de transfert d'argent

Pour ce qu'il y est de l'histoire du code bancaire ou non pour paypal : C'est simple je n'en sais rien !!
Je ne sais pas comment l'argent se transfert sur le compte lorsque que vous avez cliquer sur payout
Mais je recherche des réponses activement je vous assure !!!

Pour Gaetoun si le logiciel " multicliker ne marche pas " retélécharge-le et clique bien sur le .exe !!

Pour les autres questions envoyé moi un message via messagerie personnel
( sa evitera les flooders )

Bref bon jeu a tous

Cordialement

Obscure
 

Sheard

Membre
Aug 12, 2010
14
0
421
40
Ya que ce site qui marche? Parcerque ya un bonne liste dans le soft

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 22h51 ----------

Une astuce pour du multicompte pour s'autoparainer?
 
Last edited:

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Oui tu pourrais peut être t'auto- parrainné en changeant ton adresse IP
Ce n'est qu'une supposition et ne me demande pas comment faire je ne suis pas un boss dans ce coté de l'informatique

Et pour ta première question, peux tu la reprendre car je ne l'ai pas très bien compris ... ( de quel site parles-tu ... ... )

Cordialement,

Obscure
 

Sheard

Membre
Aug 12, 2010
14
0
421
40
je disai ya que 10bux compatible paypal?

sinon avec paypal on est obligé de lier une carte pour utiliser le compte pleinement? exemple steam?
 
Status
Not open for further replies.