Aide NX gratuit , légaux et rapide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tryagain3

Membre
Sep 8, 2010
40
0
431
27
Plouzané (29)
Salut a tous j'ai un ami qui m'a parler il y a peu de temps d'un site .
Il me paraissait bien je l'ai donc tester et sa marche . Au gagne peut au début mais plus on joue plus on gagne . J'ai donc penser a vous en faire profiter
Voila le lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'espere que cela vous servira
Au revoir.


Pour une autre info n'hésiter pas a laisser un message .
:salut:
 

Tryagain3

Membre
Sep 8, 2010
40
0
431
27
Plouzané (29)
Pour répondre a ton message kenny j'explique . C'est pas bien compliquer il sufit de s'inscrire au site ( lien plus haut ^^) , en suite tu te connecte avec ton compte. Sur le coté gauche ( une fois connecté) il a un des intitulés il faut regarder au niveau de gagner des perles la vous avez plusieurs propostion ( lire mails , visté des sites internets , resoudre des énigmes ...). Vous choisisez un des sous-intitulés et voila vous recevrez des perles (pour les E-mails cliqué sur le "lien" et aller en bas dela page et cliquez sur encaissez les perles) Il y a aussi des jeux gratuits et payants ( je vous déconseille les payant mais c'est vous qui choissisez ^^) , le bingo chaque jour des numéros sont tirés remplissez votre grille et emporté la mise pour voir vos perles (soit votre argent) allez en bas dela page a gauche et cliquez sur le mot solde.
Voila je crois que c'est tout .
Au revoir
 

Tryagain3

Membre
Sep 8, 2010
40
0
431
27
Plouzané (29)
Bonsoir .
Pour te répondre émerixx non je ne l'ai pas fait mais mon ami oui il m'a dit comment faire c'est très simple(on recoit rapidement le fric ^^ ) si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a les posez .
Au revoir
 

Tryagain3

Membre
Sep 8, 2010
40
0
431
27
Plouzané (29)
Tu as de la chance strato moi aussi j'ai éssayé de me connecter chez mes voisins mais j'ai pas réussi -_-".....
Merci a tous et
Au revoir
 

Tryagain3

Membre
Sep 8, 2010
40
0
431
27
Plouzané (29)
Bonsoir ,
Nanick por parrainer il faut des adresse E-mail et non un pseudo de plus pour encaissez les perles du parrainage il faut que les compte que tu as parrainer soit actifs ( gagne des perles!!) et que moneymillionnaire le reconnaise ( certaines fois il te met un truc a la ......)
Au revoir
 
Status
Not open for further replies.