Description:
Retrouvez la performance cachée de votre ordinateur avec le minimum d'effort. O & O Defrag packs fragments de fichiers rapidement et en toute sécurité de retour ensemble pour optimiser votre disque dur sous Windows. Sa fonctionnalité varie de une défragmentation entièrement automatique à un professionnel individuels mis en place. Il peut faire tout ce qu'un logiciel de défragmentation vraiment bon devrait être en mesure de le faire. La fonction de surveillance nouvel arrière-plan permet de prévenir la fragmentation à la source. Nouvellement ajoutée et des fichiers modifiés sont analysés et les défragmente s'ils ne sont pas accessibles. O & O Defrag permet de s'assurer que votre disque dur est constamment à leur performance maximale.
Nous avons élargi la gamme des fonctions de la nouvelle O & O Defrag 14 à le rendre encore plus facile à utiliser. Pour la première fois, il est possible de défragmenter les dossiers simples ou des fichiers sur le menu contextuel en plus des habituels disques durs et les partitions. En outre, nous avons développé une fonction de surveillance de fond, qui protège automatiquement votre ordinateur contre la forte fragmentation sans que vous en tant que l'utilisateur n'ait à intervenir. Le point de vue nouveau statut et sophistiqué fichier vous indique la quantité et le niveau de fragmentation des fichiers les plus largement touchés. En outre, le point de vue bloc déjà familier a été améliorée avec des informations détaillées. Ainsi, vous recevrez un aperçu avec O & O Defrag, d'où les différentes parties des fichiers fragmentés se trouvent sur le disque dur.
La fragmentation est la raison principale pour une perte de performances étendues sous Windows. Depuis les disques durs ont tendance à être le plus lent des composants d'un ordinateur, il est impératif que leur rendement est optimisé. Les technologies nouvellement développées au sein de O & O Defrag permettra un ajustement encore mieux à Windows Vista et un meilleur traitement des systèmes de fichiers particulièrement importants (plusieurs millions de fichiers) - tout en utilisant le moins de mémoire de travail. Merci à O & O Defrag 11, de nombreux fichiers peuvent être lus et écrits beaucoup plus rapidement et vous pouvez être sûr que votre disque dur est en permanence à leur performance maximale.
Faits saillants
• Nouveau: la protection contre la forte fragmentation grâce à la surveillance de fond et la défragmentation
• Nouveau: Défragmentation de certains répertoires et fichiers via le menu contextuel
• Nouveau: statut optimisé et amélioré Block Voir Voir
• Assistant pour la défragmentation régulière et automatisée
• Cinq différentes méthodes de défragmentation
• O & O OneButtonDefrag pour simple mise en place de la défragmentation automatique
• O & O ActivityGuard le moins la charge du système
• Prise en charge de tous les lecteurs Windows
Fragmentation des disques durs mis les freins sur votre PC!
La fragmentation peut considérablement ralentir votre ordinateur. Mais la situation n'est pas désespérée: O & O Defrag est le remède parfait! La défragmentation réorganise les fragments de données individuelles et les écrit de manière contiguë sur le disque dur. C'est vraiment la seule façon pour votre ordinateur pour retrouver sa puissance d'origine et de performance.
Importants en un coup
entièrement compatible avec Microsoft Windows 7, Vista et XP • nouvelle
• Zone de dépôt pour une organisation optimale des nouveaux fichiers
• Trois méthodes de défragmentation supplémentaires (huit méthodes en tout) de nouvelles
• Amélioration: encore mieux à éliminer les niveaux élevés de fragmentation
• Contexte de surveillance: votre système est constamment à son apogée
• Economiseur d'écran Mode: permet d'optimiser votre PC chaque fois qu'il n'est pas utilisé
• O & O OneClickDefrag pour la configuration automatique
• Assistant pour la planification de la défragmentation.
Lien:
Site officiel du logiciel :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crack logiciel:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tutoriel video by ToxxiK:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: