DISPONIBLE VENTE Objets/PO Grand Fantasia

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bzzzzzz

Membre
Apr 26, 2015
7
0
561
29
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir, j'ai décidé d'arrêter grand fantasia, étant donné le nombre de pièces d'or restant sur mon compte (voir Screenshots) j'ai décidé de m'en débarrasser en les vendant.
Je propose à quiconque étant intéressé par l'achat de pièces d'or ou d'items merci de me joindre sur mon Skype (kimiro57) afin de délibérer de tarifs.
J'accepte tous les paiements merci !


SKYPE : kimiro57
 

Attachments

  • 99k.jpg
    99k.jpg
    279.2 KB · Views: 32
  • 99k2.jpg
    99k2.jpg
    184.4 KB · Views: 24
  • 99k3.jpg
    99k3.jpg
    214.9 KB · Views: 21
Last edited:

Bzzzzzz

Membre
Apr 26, 2015
7
0
561
29
Rating - 0%
0   0   0
Cheat Engine c'est pas bien x)
Ton avis m'importe peu
Si tu comptes acheter quelque chose j'en suis ravis pour toi mais si c'est uniquement pour dire des choses dignes d'un bébé je t'invite à me signaler étant donné que visiblement tu cherches à embêter les autres, ou alors tu peux éventuellement appuyer sur la touche "retour" et ne plus revenir sur mon annonce.

Pour ceux qui auraient un doute je montre mes comptes en partage d'écran avant toute transaction
 

Karysmatik

Membre
Feb 5, 2014
27
0
121
Rating - 0%
0   0   0
Bzzz= Gros arnaqueur en plus d'arnaquer il ne possede meme pas la somme qu'il dit detenir il utilise juste cheat engine pour changer les valeurs et faire croire qu'il a ses PO.
Je demande un Ban
 

Bzzzzzz

Membre
Apr 26, 2015
7
0
561
29
Rating - 0%
0   0   0
Bzzz= Gros arnaqueur en plus d'arnaquer il ne possede meme pas la somme qu'il dit detenir il utilise juste cheat engine pour changer les valeurs et faire croire qu'il a ses PO.
Je demande un Ban

Tu as des preuves ? Non
je ne t'ai pas arnaqué étant donné qu'on ne s'est pas rencontré sur le jeu pour aucune transaction, on a juste eu une conversation sur Skype sans aucune transaction d'aucun genre et tu en tires une conclusion digne d'un gamin, je pense que tu es en 5ème et que tu n'as rien à faire sur ce site

---------- Message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

Up 100k restant
 

Karysmatik

Membre
Feb 5, 2014
27
0
121
Rating - 0%
0   0   0
Je t'ai dit plus de cent fois de venir tp kaslow pour echange pour voir les po tu change de sujet fait pas genre gros noob
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
suub Autres jeux 0
Similar threads
DISPONIBLE grand fantasia