Oblivion sang décapitage ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Alors un "fan" de vous quand vous gagner contre le champion de l'arène qui vous demande a vous suivre,donc tout le monde s'amusent à le tué diférament,alors,se type à télécharger un mod japonais dégeulasse,regarder...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy :bye:

---------- Message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent était à 22h12 ----------

Mais ho mon dieu je bide -,-
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Ah ok le coup de pied qui décapite le blondinet plus lui arrache la peau de la tête et devient un crâne. :mdr1:

Sinon... Qui ne se rappelle pas de ce " boulet " qui vous suis non stop après être devenu champion. Perso, je l'ai toujours buté en ville, pour finir ma par me faire choper par les gardes. :mdr1:

Enfin bref, c'est un peu zarbi ton mode de jeu quand même. :fou:
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Désolé c'est pas moi cette viddéo ^^ enfin j'arrive pas a utiliser un seul mod -,- j'ai vu aujourd'hui qu'il faut installer deux trucs:Oblivion Mod Manager (OBMM) et Oblivion Script Extender (OBSE) j'ai télcharger le deuxième mais le prems non a en plus tu joue à oblivion =DDD lool j'aurais bsoin d'aide pour les mods :arf:

---------- Message ajouté à 22h48 ---------- Le message précédent était à 22h46 ----------

OOps tout en restant polie aussi: s'il te plaiiiiittttt *-* :ange:

---------- Message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent était à 22h48 ----------

ho mon dieu qu'elle éfroyable bide -,-
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
oui mais non, je sais pas ou l'installer le prems xDDDD sinon c'est que des résultas de ***** pour comment le faire fonctionner x_x sinon quand j'arriverais à l'installer, je serais pas comment faire... ou pas
 

RAkid

Nouveau membre
Oct 2, 2010
1
0
421
28
Et y aurait il quelqu'un qui ^pourrait m'indiquer le lien de ce mods?
 
Status
Not open for further replies.