Obtenez 50$ gratuitement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Pierrevs19

Membre
May 20, 2019
25
1
64
24
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous partager une astuce pour obtenir 50$ gratuitement en crypto monnaie!

Pour ce faire, rien de très compliqué ! il faut se rendre sur blockchain.com, et s'inscrire.
Ensuite, il vous suffira de compléter votre profil avec votre carte d'identité et vous recevrez 50$ de XLM (nouvelle crypto).
Une fois que vous avez cette crypto, vous allez dans "swap" et vous demandez à échanger vos 50$ XLM en BTC. (il faut compter 5-10 minutes pour recevoir les BTC sur son compte)

Pour finir, vous pouvez soit utiliser votre BTC sur internet, soit l'échanger contre de l'EUR à des crypto investisseurs.

* IMPORTANT : IL FAUT ETRE MAJEUR POUR BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE !


Bonne journée à tous, et profitez en !
 
  • Like
Reactions: Kusano

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Merci pour l'info je vien de le faire et tu a oublier de préciser qu'il aut attendre 5 jours maximum pour la vérification de la carte identité
 

NaitoHito

Membre
Oct 21, 2014
5
0
301
29
Je l'ai fais il y a 2 jours, et j'ai bien reçu les fonds.
Seulement ne vous faites pas d'illusion, vous recevez un certain montant de bitcoin mais c'est bien trop peu pour pouvoir le retirer du site qui demande une somme minimale, donc à part si vous comptez investir, vous vous retrouvez comme moi avec juste les fonds sur votre compte et ne pouvant rien en faire.