Obtenez des comptes Netflix, Steam et autres rapidement et GRATUITEMENT !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Valwex

Membre Banni
Feb 26, 2016
40
0
127
Message supprimé suites aux messages négatifs. J'arrête tout partage.

Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Bonjour à tous,

Je mets en vente mon eBook écrit entièrement par moi même qui vous permettra d'obtenir
des comptes tels que Netflix, Steam et bien d'autres gratuitement et très rapidement !

Information
La limite dépend seulement de votre imagination et aucun pré-requis n'est demandé. La méthode reste relativement simple ainsi que compréhensible et faisable par tous. Vous n'avez besoin de peu d'investissement personnel. Tout vous y est expliqué pas à pas avec un exemple à la fin. Je ne répondrais aux questions sur Skype à ceux qui auront achetés l'eBook uniquement et je ne ferai rien à votre place. J'ai volontairement mit un prix bas pour que l'eBook soit à la portée de n'importe qui sachant que cette méthode n'a aucune limite et fonctionnera encore demain.

Paiement
Le prix est de 3.00€ via Paypal uniquement.
Aucun remboursement ne sera effectué.
Vous vous devez de ne pas divulguer cet eBook.

Contact
Vous pouvez me contacter sur Skype : boutiquestreetknow
Moi je sais c'est quoi. Faut juste aller là : http://cheat-gam3.com/forumdisplay.php?f=1061

Valwex

Membre Banni
Feb 26, 2016
40
0
127
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
#Modo faut mettre ça en donations et partages.

Vouloir vendre ce genre de chose est tout simplement honteux. Sérieusement, ta technique c'est google ? Je vais me contenir mais tu ne mérites pas le droit de vendre sur le forum.

Valwex

Membre Banni
Feb 26, 2016
40
0
127
#Modo faut mettre ça en donations et partages.

Vouloir vendre ce genre de chose est tout simplement honteux. Sérieusement, ta technique c'est google ? Je vais me contenir mais tu ne mérites pas le droit de vendre sur le forum.

Primo, faudrait déjà arrêter de dire de la merde, je cite :
Moi je sais c'est quoi. Faut juste aller là : http://cheat-gam3.com/forumdisplay.php?f=1061
Secundo, j'utilise cette méthode depuis longtemps et je peux te dire le nombre de comptes que je me suis fait avec.

Tertio, je voulais mettre cette eBook gratuit à la base et aujourd'hui il est gratuit.

Quarto, si tu n'aimes pas cette eBook, ce n'est pas la peine de t'acharner sur moi.

Dorénavant, je ne partagerai plus rien puisque la communauté n'en vend pas la peine.

Last edited:
Status
Not open for further replies.