Je mets en vente mon eBook écrit entièrement par moi même qui vous permettra d'obtenir
des comptes tels que Netflix, Steam et bien d'autres gratuitement et très rapidement !
Information
La limite dépend seulement de votre imagination et aucun pré-requis n'est demandé. La méthode reste relativement simple ainsi que compréhensible et faisable par tous. Vous n'avez besoin de peu d'investissement personnel. Tout vous y est expliqué pas à pas avec un exemple à la fin. Je ne répondrais aux questions sur Skype à ceux qui auront achetés l'eBook uniquement et je ne ferai rien à votre place. J'ai volontairement mit un prix bas pour que l'eBook soit à la portée de n'importe qui sachant que cette méthode n'a aucune limite et fonctionnera encore demain.
Paiement
Le prix est de 3.00€ via Paypal uniquement. Aucun remboursement ne sera effectué. Vous vous devez de ne pas divulguer cet eBook.
Contact
Vous pouvez me contacter sur Skype : boutiquestreetknow
Vouloir vendre ce genre de chose est tout simplement honteux. Sérieusement, ta technique c'est google ? Je vais me contenir mais tu ne mérites pas le droit de vendre sur le forum.
Vouloir vendre ce genre de chose est tout simplement honteux. Sérieusement, ta technique c'est google ? Je vais me contenir mais tu ne mérites pas le droit de vendre sur le forum.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.