obtenir de l'argent paypal facilement sur internet!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Epsilium

Membre
Oct 17, 2011
17
0
907
Vous avez sans-doute entendu parler du formidable site " Sponsokdo ", c'est un site internet qui permet, en remplissant des formulaires d'inscriptions, de cummuler des points et de les échanger contre de l'argent (paypal ou moneybookers) et croyez moi, ça va assez vite!

J'ai découvert une faille plutôt interrescente sur ce site:

Je vous la dévoile, ayez un peut de reconnaissance, un tuto comme ça, ça prend du temps à faire!

Donc tout d'abord, Il faut s'inscrire, pour cela, je vous met mon lien de parrainage, ça ne vous coutera rien et c'est une bonne récompense pour mon travail! (cliquez sur la banière ou sur le lien ci-dessous)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous allez créer votre compte:
Dans la case "Votre parrain", rentrez cette adresse e-mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le site en question propose de remplir des formulaires contre des kdoz, 300kdoz = 1 €, mais on ne va pas ce concentrer sur ces formulaires, même si ce sont de bons moyens de gagner vite de l'argent!

On va se rendre sur cette page :

Il se peut que vous tombiez sur une page, avec écrit, à gauche en rouge "m'autoparainner". Si c'est le cas, vous avez mal crée votre compte (n'essayez même pas, ça marchera pas) , il vous suffit alors de redémarrer votre boitier internet et recréer un compte avec ce lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite on retourne sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les offres présentées sur cette pages sont les plus interrescentes (rapport gain/temps/pris,,, supperieur), on les appelle les "Deals du jour!"

Ce genre d'offre:*

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plusieurs offres sont disponibles:

- Celles où il faut s'inscrire, remplissez une offre avec des infos bidons (sa prend 10 sec, n'hésitez pas à remplir des offres même pour 5kdoz, c'est toujours ça de fait.)

- Celles où il faut mettre un numéro de portable/fixe et répondre par un sms surtaxé, vous mettez un numéro bidon, vous faite acheter ou telecharger mais ne validez pas la transaction! c'est à dire, si c'est par fournisseur internet (internet+) vous ne validez pas et vous sélléctionnez l'option: "par sms" (très important, j'y reviendrai plus tard)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Allez de nouveau sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et vous cliquez en bas sur "revoir l'offre plus tard" s'il est caché, vous cliquez sur la croix(en haut à droite généralement) ça revient au même.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Au bout de 1h30 vous aurez normalement été crédité du nombre de Kdoz proposés.
PS : Vous pouvez en mettre plusieurs à la fois.

Répétez ces actions plein de fois, et 15min à 1h ( temps de validation ) plus tard, votre compte sera bourré de Kdoz, il y a une boutique sur le site ou on peut échanger ses points contre des sous 300kdoz = 1€ paypal ou moneybookers
Le paiement est normalement assez rapide (10min) mais peut prendre plusieurs heures. Vous pouvez aussi consulter un historique de vos commandes via un onglet du site.

Preuves:


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Comme je l'ai dis plus haut, il existe un service appellé "internet+", c'est un service intégré dans la quasi-totalité des offres internet, elle permet de payer sur internet en 1 clique (litéralement), c'est à dire que certaines pages vous proposeront de payer par le service internet+, vous evidemment, vous ne savez pas ce que c'est et vous cliquez dessus! Cependant, cette option n'est pas activée sur vos box automatiquement ( et heureusement, c'est vraiment une plaie), seul un FAI (fournisseur d'accès internet) l'active par défaut, c'est Orange! (ah les enfoirés!), donc veillez bien à désactiver cette option! Au risque de payer de l'argent, chaque mois et sans le savoir!



je précise aussi qu'il est recommandé de créer une adresse e-mail poubelle (un gmail par ex) pour ne pas mourir sous les pub :-) (ne pas prendre yahoo, yopmail ou autre mail poubelle, ils ne sont pas souvent accéptés) et vous pouvez aussi activer l'option replissage automatique des formulaires sur google chrome comme ceci:

allez dans paramètres > données personnelles, cochez "activer la saisie auto,,," et remplissez vos infos en cliquant sur "gérer les paramètres,,," > "ajouter une adresse postale" (remplissez tout dans adresse postale).

Voilà, ce tuto est terminé, appréciez les joies du poignon facile mais restez sur vos gardes, il sagit d'internet! Et n'oubliez pas d'utiliser mon lien de parrainage: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.