Guide Périmé COD-WW2 Obtenir un accès à la bêta WW2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Bonjour/Bonsoir

Étant donné que ces derniers temps j'ai pu voir que beaucoup d'entre vous cherchaient à obtenir un code pour la bêta de WWII alors que peu de personnes en donnaient (ce qui est logique) et que la majorité d'entre vous habite loin d'un magasin Micromania, voici deux techniques permettant d'avoir un code bêta sans bouger de chez soit.

1) Appeler Micromania
Le numéro est le 04 92 94 36 00. Ils sont ouverts du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30. Tout ce que vous avez à faire est de les appeler (le temps d'attente peut être un bon long) et de leur expliquer que vous avez réserver le jeu par Internet dans un Micromania, près de chez vous et que vous avez reçu la confirmation. Néanmoins vous ajoutez qu'il n'y avait pas le code bêta sur cet email.
De ce fait, ils vont vous demander votre adresse email et vous envoyer le code assez rapidement (dans le quart d'heure qui suit environ)
1.gif


2) Réserver en ligne
Alors vous allez sur cette page (ya la même pour la version Xbox One) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous réservez le jeu en magasin en remplissant le petit formulaire (prenez le magasin le moins loin de chez vous au cas ou).
Vous recevrez ensuite un mail vous demander de confirmer la réservation avec le numéro de réservation dedans.
Allez ensuite ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous faites Sujet : "Une réservation" --> "Effectuée sur internet"
Vous remplissez le formulaire en mettant bien le numéro de réservation et dans le sujet de la demande vous dites que vous avez pas reçu votre code.
Vous recevrez un mail avec un code en 5 jours normalement.

Je précise que ces 2 méthodes sont 100% gratuites et vous n'avez rien à avancer.
Pour ce qui est de rentrer le code sur le site COD je vous laisse vous renseigner vous même histoire d'être autonomes
1.gif


Astuce débrouillarde, pour les plus motivés :


Appeler Micromania, dire avoir précommandé le jeu sans avoir reçu de code bêta, soit ils vous diront de venir le chercher sur place et dans ce cas essayez d'autres Micromania ou essayez plus tard pour avoir une autre personne, ou sinon vous aurez votre code
1.gif


Vous pouvez faire pareil en vous déplaçant sur place avec votre ticket de préco' (il ne doit pas avoir le code dessus par contre)
1.gif


Celui ayant essayé cette astuce a obtenu 7 codes pour la bêta de cette façon.
 
Status
Not open for further replies.