[Officiel]Livestream de ce soir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Salut tout le monde, comment vous allez ? Moi plutôt bien.
Voila je penses faire un livestream ce soir plutôt en fin de soirée enfin je sais pas encore alors je vous tiendrais au courant via la Taverne & CB.

Je suis content que mon premier live ce soit bien passé mis à part que mon pc à crash .. On a passé la barre des 30 viewers et c'était cool !

Si je vois que ça commence a avoir plus de monde je vais devoir faire un truc pour débloquer la barre des 50 viewers.


Bref, à ce soir ;)

EDIT: Oups j'allais oublier le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ah oui au passage, j'allais oublier aussi :rire: si vous avez des idées de own envoyez moi tout ça par MP et j'ai vu que vous demandiez pas mal de musique alors passez moi les titres via MP aussi et je les passerais dans la soirée ;)

Voila voila.
 
Last edited:

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Agant, c'est moi qui film.
Pour l'heure je sais pas encore minimum 22h-22h30.
Envoyez moi vos idées et vos musiques histoires que je me fasses pas flood ce soir x)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
me too on refais les retrouvaille :)

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

Mangemoi co toi skype.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Bonsoir,

Je viens posté pour ce que j'ai vois sur Liverstream expliquez moi ce qu'il se passe ? Etc ... quoi, je vois un mec qui se masturbe, je capte plus là ...
 
Status
Not open for further replies.