Aide [OFFICIEL] Nx gratuit nouvelle méthode ! Garantie !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bosko12

Membre actif
Dec 22, 2009
135
0
581
NX gratuit !! :
Je suis heureux et fier de vous montrer la nouvelle méthode pour gagner des nx gratuit, cette méthode est 100% fiable si vous n'êtes pas convaicu que vous allez être payé aller sur preuve en bas du tuto vous y vérez des preuves de paiement, pour tout problème sur le turoriel ci-dessous merci de m'en faire par...



1)
Créez un compte NEOBUX en cliquant sur l'image ci-dessous.

Lien ( cliquer sur l'image ci-dessous ) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez sur "register" ( en haut a droite). Choisissez un pseudo et mot de passe et une vraie adresse email ainsi qu'une vraie adresse mail de votre compte paypal que vous aurez préalablement crée. Une fois validé ne fermer pas la page que vous avez et aller sur votre adresse mail ... Vous avez normalement reçu un message qui contient un code, realler sur la page d'inscription et copier coller le code... Votre inscripion est terminée !

2)
Connectez vous,
( ATTENTION : Lorsque vous vous connectez en dessous de password est inscrit seconde password, laissez la case seconde password vide pour vous connecter ).
Une fois sur votre compte cliquer sur View advertissements...

image_preview.php

Cliquer sur l'une des 4 pubs puis sur la pastille rouge

neobux15.jpg


Une fois que vous avez cliqué sur la pub une page s'ouvre... aller sur cette page et attendez que neobux affiche que vous avez reçu un centime ( en haut a gauche de la page ) Une fois affiché vous pouvez fermé la page... Faites pareil pour les 3 clic pub restant

neobux17.jpg


3)
Une fois la somme atteinte (2$ mini) virez l'argent sur un compte paypal et contrairement à 10bux.net le virement se fait IMMEDIATEMENT !


4)ASTUCE
1) Faire votre 4 clics quotidiens pendant 19 jours. Gains 0.04 x19 = 0.76 cents.
2) Achetez un pack de 3 filleuls pour 0.75$ et ne pas activer l’autopay.
3) Votre activité quotidienne vous rapporte non plus 4 cents mais 10 cents ( vos 4 cents personnels 12 clics à 0.005 de vos filleuls, soit 6 cents)
4) Renouvelez l’achat de 3 filleuls au bout de 8 jours cette fois (10cents /jour x 8 = 80cents).
5) Vos gains quotidiens s’élèvent maintenant à
vos 0.04 24 clics à 0.005 = 16cents.
6) Au bout de 5 jours , renouvelez l’achat de 3 filleuls
7) Et ainsi de suite

Pour vous dire moi en un mois je suis arrivé a 10$ et j'ai eu l'argent immédiatement contrairement à 10 bux !

5) L'argent étant arrivé sur ton compte paypal. vous pourrez achetez des NX !! :cheers

PREUVE :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
________________________________________________________________________________________

Comment acheter les packs filleul ?

1) Ajouter de L'argent (0,8 $ ) depuis votre Main Balance vers Rental Balance donc il suffit de cliquer ICI puis choisissez MAin Balance puis utiliser les fléches pour présiser la somme 0,8 $ puis CLiquez "transfer from your main balance "

2) Cliquez ICI puis choisir le pack 3

Je ne reçoit pas le message de confirmation !

Votre boîte de méssagerie à peut-être considérée le message comme un spam allez voir dans la partie courrier indésirable, spam, ... de votre boîte mail


Dernière édition par Administrateur E.L le Mer 20 Oct - 20:17, édité 14 fois
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571

Bosko12

Membre actif
Dec 22, 2009
135
0
581
J'ai cherché un logiciel capable de cliqué sur les liens sans même avoir a le faire ^^
Et OH miracle !! j'en ai trouvé un !!!
WOOAAAAHHH !!!
Bref il s'appelle neocliker :

Liens de download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto en images :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci ne tue pas ( les points d'honneur ne coûte rien non plus )

Allez enjoy !!

Cordialement

Obscure

C'est un Trojab/key logger a ne pas Download !
 
Last edited:

killeurel

Membre actif
On vous as déjà dit de dire la provenance et moi je la connais t'as fait un beau copier coller, j'en ai même aider le créateur qui et l'admin du site en question( pas de pub :) )
Pitoyable moi je-dis
Ps: j'ai rien contre toi ces juste que l'on ces décarcasser et toi tu nous remercie paset tu prend tout pour toi.
et pour se qui pense qu'il auront 8 euro par semaine vous aures juste 0.04 cts par jour
 

adiadiabxz

Nouveau membre
Dec 4, 2010
3
0
426
On vous as déjà dit de dire la provenance et moi je la connais t'as fait un beau copier coller, j'en ai même aider le créateur qui et l'admin du site en question( pas de pub :) )
Pitoyable moi je-dis
Ps: j'ai rien contre toi ces juste que l'on ces décarcasser et toi tu nous remercie paset tu prend tout pour toi.
et pour se qui pense qu'il auront 8 euro par semaine vous aures juste 0.04 cts par jour

ceci a deja ete copier dans plusieurs forum alors ses pas a lui de le blamer et aussi on a meme pas de preuve que ce que tu dit est vrai alors ... et aussi je gagne beaucoup plus que 8 euro avec sa ( 100 $ semaine ) jespere que sa va faire replacer certaine personne :arf:
 

clem60

Nouveau membre
Jan 14, 2011
4
0
421
33
<script type = "text/javascript" src = "http://www.moneymillionnaire.fr/proban/o468x60.php?u=781826&c=fr"></script> et metter moi parrain
Tout d'abord il faut crée un compte puis vous metter clem60 en parrain
ensuite il faut faire des jeux pour gagner des perles
Arriver a 1.000.000 perles = 12.50 Euros que vous transferer sur votre compte Moneybookers (Convertissez vos perles en euros).Et puis voila ensuite vous pourrais aller acheter des NX en masse . (clem60:parrain) !!!
 

clem60

Nouveau membre
Jan 14, 2011
4
0
421
33
<a href="http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=clem60"> $6.00 Welcome Survey After Free Registration!</a> parrain Meilleur méthode pour avoir plein de nx !!!
 

aymericb

Nouveau membre
Sep 27, 2010
4
0
421
Salut, comment ire c pas risquer le truc du haut style plein de Nexon au flic etc...

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

Euh dsl je recris
comment dire c pas risquer le truc du haut style pleinte de Nexon au flic ,... etc
 
Status
Not open for further replies.