[Officiel & Privé] (3.3.2 & 3.3.3) The Hitchhicker's Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bob_74

Membre
Mar 31, 2010
30
1
727
YRdpTMA.png

Téléchargements:
The Hitchhiker's Hack 3.3.2 & 3.3.3:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Code-source:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scans antivirus:
3.3.5: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


I. [Fonctions (Privé)]
Ces fonctions ont été prévues pour fonctionner sur serveur privé
(à ne pas utiliser sur officiel !)
yBqYas1.png

Vitesse globale: Change toutes les vitesses (marche, nage, vol, etc)
Vitesse: Vitesse de course et de nage
(défaut = 7)
(100% = 14)
en pourcents: Affiche l'équivalent de la vitesse en % (par exemple si vous entrez la valeur 14 dans vitesse, ça affichera 100%. Autrement dis Vitesse 14 = Monture 100%)
Voler: Permet de voler
(défaut = 7)
(280% = 26.6)
(310% = 28.7)
Bloquer Z: Permet de marcher au même niveau
Traverser tout: Permet de TOUT traverser (sol compris). Il est fortement recommandé d'utiliser cette option avec Bloquer Z ou Fly mode.
Marche sur l'eau: Permet de marcher sur l'eau
Marche sous l'eau: Permet de marcher sous l'eau
Monture en intérieur: Permet d'utiliser sa monture en intérieur (l'icône reste grisé)
Grimper tout: Permet de grimper des pentes très raides
NoCooldown: Supprime le temps de recharge global des sorts (sort à incantation immédiate et SANS TEMPS DE RECHARGE uniquement)
Walljump: Permet de s'accrocher à la pente sur laquelle on saute (peut aussi remplacer "Grimper partout")
Multi-sauts: Permet de sauter autant de fois que l'on veut
Super-saut: Augmente la hauteur de saut
(Entrez la valeur désirée dans la case en dessous)
Faction: Permet de changer de faction (vous pouvez attaquer les joueurs de votre faction s'ils ont le JCJ d'activé)
Débloquer Perso: Une fenêtre apparait au premier plan pour vous permettre de débloquer votre personnage lorsqu'il est bloqué par un sort ennemis (ex: Sarments)
Stopper chute: Une fenêtre apparait au premier plan pour vous permettre de vous stopper rapidement en cas de chute.
TP Cible (dos): Vous téléporte dans le dos de votre cible (comme la technique des voleurs, mais sans temps de recharge et pour tout le monde)
TP Cible (sous map): Vous téléporte derrière votre cible, un peu en retrait et sous la carte. Permet d'attaquer par dessous pour les attaques à distance (attention, il est facile de tomber une fois sous la map, vous pouvez utiliser la fonction Bloquer Z pour plus de sécurité)
Désactiver collisions M2: Permet de traverser les éléments du décors
Désactiver collisions WMO: Permet de traverser les bâtiments
Noclip: Désactive les collisions des M2 + WMO

Pistage: Permet d'afficher différentes unités sur la minimap (techniques de chasseurs) ainsi que des ressources.

  • XYZ:
Activer XYZ: Permet de se déplacer grâce aux touches du pavé numérique
Vitesse XYZ: Vitesse de déplacement (pas)

(touches du pavé numérique)
7: Haut
9: Bas
8: Avant
5: Arrière
6: Droite
4: Gauche

  • Téléportation:
Map: ID de la carte sur laquelle vous vous trouvez
Principaux MapID:
0 = Royaumes de l'est (aussi appelés Azeroth dans les listes de TP)
1 = Kalimdor
571 = Norfendre
530 = Outreterre, Quel Danas, Zone Elfes de Sang et Îles Draeneï
X,Y,Z: Coordonnées de votre personnage.
*: Copie les coordonnées dans les colonnes de gauche (Coordonnées de destination)
Téléporter: Vous téléporte aux coordonnées indiquées dans X,Y,Z.
TP Corps: Vous téléporte à votre cadavre.
Liste: Affiche une liste de téléportation (plus d'info plus bas)
Click to TP: Permet de se téléporter à l'endroit cliqué en utilisant le clique droit + Maj ou Ctrl ou Alt (à choisir dans les raccourcis). Vous devez avoir activé le déplacement par souris pour que cela fonctionne ! (pour cela, faites Echap dans le jeu, Interface -> Souris -> Cochez "Cliquer pour déplacer").

  • Raccourcis:
Ils sont réglables via le bouton ''Raccourcis'' (vous devez cocher la case pour qu'ils soient actifs) Attention à utiliser un raccourcis différent pour chaque fonction !




II. [Fonctions (Officiel)]
Ces fonctions peuvent être utilisées sur Officiel ou Privé
dcWpfLu.png
Grimper tout: Permet de grimper des pentes très raides.
Walljump: Permet de s'accrocher à la pente sur laquelle on saute (peut aussi remplacer "Grimper partout")
Marche sur l'eau: Permet de marcher sur l'eau
Marche sous l'eau: Permet de marcher sous l'eau
Super-saut: Augmente la hauteur de saut (Entrez la valeur désirée dans la case en dessous).
Faction: Permet de changer de faction. Vous ne pourrez pas attaquer les personnes de votre faction, mais vous pourrez voir le Niveau/Stuff/Stats JCJ/Talents/... des membres de la faction opposée.
Désactiver collisions M2: Permet de traverser les éléments du décors
Désactiver collisions WMO: Permet de traverser les bâtiments
Noclip: Désactive les collisions des M2 + WMO

Pistage: Permet d'afficher différentes unités sur la minimap (techniques de chasseurs) ainsi que des ressources.

  • XYZ:
Manuel: Un seul appuis sur la touche déplace le personnage d'un cran.
Automatique: Un seul appuis sur la touche déplace le personnage en continu (Pour arrêter le déplacement, appuyez sur la touche 1 du pavé numérique)
[*]


(touches du pavé numérique)
7: Haut
9: Bas
8: Nord
5: Sud
6: Est
4: Ouest
1: Arrêter le déplacement du personnage (En mode déplacement automatique)


[*] faites attention à bien désactiver XYZ lorsque vous voulez écrire quoique ce soit. Si vous appuyez sur les touches du pavé numérique lorsque vous écrivez, votre personnage va se déplacer mais sans tourner sur lui même, ce qui fait que vous serez déconnecté au prochain mouvement


No-Clip Action: Vous téléporte légèrement en avant en appuyant sur la touche de raccourcis (F3 par défaut)
(Ne pas utiliser en continu ! Uniquement ponctuellement (pour traverser une porte par exemple))

  • Raccourcis:
Ils sont réglables via le bouton ''Raccourcis'' (vous devez cocher la case pour qu'ils soient actifs) Attention à utiliser un raccourcis différent pour chaque fonction !




III. [Joueur]
Les modifications ne seront visibles que par vous (client-side)
(Fonctionne sur serveur officiel)

pJTiLxW.png
Alcool: Vous rend saoul ! (réglez de l'intensité avec la molette de réglage)
Titre: Affiche un titre devant/derrière votre pseudo (Il faut Activer/désactiver l'affichage de votre nom pour que la modification soit prise en compte (Ne peut être vu que par vous)
Emote sur la cible: Joue l'emote choisie sur la cible actuelle (si aucune cible n'est sélectionnée, l'emote se joue sur vous)
Dévoiler la carte: Dévoile tous les continents entièrement (ne donne pas le Haut fait et disparait à chaque chargement)

  • Taille Joueur:
Taille +: Agrandit votre personnage (avec collisions)
Taille -: Rétrécit votre personnage (avec collisions)
Taille: Taille de votre personnage (sans collisions)
Hauteur: Collision de votre personnage en hauteur
Largeur: Collision de votre personnage en largeur
Reset: Remet votre personnage à sa taille d'origine

  • Affichage:
Mort: Affiche votre personnage mort (uniquement pour vous !)
Invisible: Fait disparaitre votre personnage (uniquement pour vous !)

  • Caméra:
Mode Spectateur: Permet de déplacer votre caméra où vous voulez (vous pouvez changer la vitesse via l'inputbox (valeur d'origine: 40))
Traverser tout: Permet de tout traverser lorsque vous êtes en Mode Spectateur.
Suivre la cible: Permet de placer votre caméra sur votre cible (comme le sort "Vision télépathique" du prêtre). Utilisez les flèches directionnelles pour faire tourner la caméra autour du personnage sélectionné.
TP Caméra (Serv. privé): Vous téléporte à votre caméra (Serveurs privés uniquement !)]

  • Temps:
Heures: Règle les heures de l'horloge du jeu.
Minutes: Règle les minutes de l'horloge du jeu.
Vitesse: Règle la vitesse de défilement du temps.



IV.
[Liste de Téléportation]

Voila la liste de Téléportation qui s'affiche lorsque vous cliquez sur le bouton "List" (Onglet [Fonctions(Privé)])
(à ne pas utiliser sur officiel !)
Zykzwub.png
Pour ajouter une destination: Entrez le nom que vous voulez (Il doit être unique dans la liste !) et cliquez sur "Ajouter TP".Votre destination sera ajoutée en fin de liste dans la catégorie: "Destinations ajoutées manuellement".
Pour supprimer une destination: Entrez son numéro (colonne de gauche) et cliquez sur "Supprimer TP".
Liste WEH: Lorsque vous cochez cette case, vous inversez les axes X et Y des destinations puisqu'ils le sont dans les listes WEH. Si vous utilisez une liste prévue pour WowEmuHacker, vous devrez surement cocher cette case après vous être assurer que votre liste respectait bien les conditions évoquée ci dessous.
Une destination doit se composer de cette façon:
[Nom de la destination]
Type:=
ce que vous voulez (cette ligne ne sert qu'à permettre au logiciel de supporter les listes de WEH)
MapID:=ID de la map
XPos:=Coordonnées en X
YPos:=Coordonnées en Y
ZPos:=Coordonnées en Z
Comment:=Commentaire
Il est aussi très important de conserver le nom et l'extension (.ini) du fichier.
Mais je le redis, si vous ne vous servez que de la liste fournie avec le programme, vous n'avez pas à tenir compte de cette fonction.

Pour vous téléporter, il suffit de cliquer sur une destination, puis de cliquer sur le bouton "Téléporter".




V. [Divers]

Premier plan: Permet à la fenêtre de rester par dessus toutes les autres
Transparence: Permet de rendre la fenêtre transparente.
Reset: Remet toutes les options du programme par défaut.
"Liste WoW": Si vous lancez plusieurs WoW, vous pouvez choisir celui sur lequel vous voulez cheat grâce à son PID (indiqué dans la liste dans le coin haut droit (sur les screens, 3 WoW sont lancés par exemple))
Options: Permet de changer différents paramètres:
  • choix de la langue
  • utiliser l'interface de base (ancien skin)
  • conserver les fonctions actives même avec le programme fermé
  • conserver certains paramètres activés au prochain lancement du programme (au choix)


Vous devez lancer le programme une fois que vous avez connecté votre perso.
Pour les utilisateurs de Vista/Seven, pensez bien à lancer le programme en mode Administrateur ;)

Pensez à extraire les fichiers pour que le programme fonctionne pleinement !

Voila voila, amusez-vous bien ! ^^


Edit 09/08/2018 : Upload du code source et des releases sur Github.

Par Bob_74
 
Last edited:

polo35850

Nouveau membre
Nov 8, 2010
1
0
421
pliz c le quelle truc qu'il fo telech

---------- Message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

car il ne me mai pa le truc multiUpload
 

bg43000

Nouveau membre
Apr 26, 2011
1
0
421
Bonjour , quand je l'utilise pour le speed-hack tout marche correctement mais wow me deconecte au bout d'environ 20 seconde , pouvez vous m'aider ?
 

PERE-Noewe

Nouveau membre
Sep 15, 2012
1
0
201
sa fait un moment que je l'utilise et il est super,saufe que je me suis fait pécho donc j'ais calmer la cadence,mais je vais aller sur d'autre jeu ;)
 

Frou

Membre
Feb 25, 2013
5
0
201
Bonjour je suis confronté a un probleme, je joue sur un serveur privé 3.3.5 et cependant lors du lancement du hack, il me dit Wow n'est pas lancer alors qu'il est lancé ... :(
HELP !