DISPONIBLE VENTE Offre en or sur le serveur ERATZ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

rayanegrai

Membre
Dec 21, 2015
95
1
309
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour, je suis un vendeur sérieux.
Pour des raisons, je ne peux pas me connecter sur mes comptes, j'avais pour projet de rusher le jeu avec une team de 8 enutrof parchote, je n'ai pas eu le bac et je ne dispose tout simplement d'un accès au jeu et même d'ordinateur (sauf un par mes parents qui contienne un mot de passe)

L'idée est la suivante : Je vous file l'accès aux comptes durant l'échange, le perso principal a 59m9 kamas mais il y'a une pas mal d'objet sur le compte et d'autres présents sur les autres comptes.
Vous pouvez vous faire 20 millions de plus.

Je vend le tout 70 euros j'accepte Paypal

Mon Skype : Rayane.Graied

Je vous fournie captures d'écran, preuve à l'appui même mon adresse si vous voulez, je n'ai rien à cacher ! ;) voir même certains acheteurs que j'ai eu. Ce qui est intéressant c'est que 1m sur Eratz vaut a peu près 1m5 sur un serveur 2.0 :)

Néanmoins mes captures d'écran sont moches, j'ai eu 1h d'accès à l'ordinateur de mes parents pour profiter de télécharger dofus et tunnel bear pour pouvoir prendre en photo avec mon portable en rapide
 

rayanegrai

Membre
Dec 21, 2015
95
1
309
Rating - 100%
1   0   0
U

---------- Message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------

Up 60 euros le tout vous pouvez vous faire 90m de lamas presque