Offres de Zp beaucoup moin cher.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DoC

Membre actif
Jan 29, 2010
208
0
581
loin de toi =D
Bonjour , moi et un ami vous proposons une offres de zp moin chère que sur le site .


Nous vendons ces zp par paypal:
-30 000 zp=10 euro
-70 000 zp=20 euro

Nous pouvons allé jusqu’à 120 000 zp mais a voir avec mon ami car ces un lomg travail et ces lui qui sans occupe.


Donc il n'y a rien a télécharger mais il faut que vous me donniez vaut identifiant crossfire pour con puisse les mètre dessus je c'est vous allé dire hacker machin mais si vous n’avez pas confiance créer vous un nouveau compte et donné le nous ou tout simplement passé votre chemin :D

La manière de procédé et a voir avec la personne ou nous n'ottre manière de procédé et la suivante :
-Vous commencer par nous donné le compte (crossfire)
-Nous vous mettons 5 000 ou 10 000 zp dessus (a voir avec mon ami pour le nombre de zp).
-Vous vous connectez sur votre compte pour voir si vous avez reçu les zp.
-Une fois ceci fait vous nous donné l'argent par Paypal.
-Puis enfin nous vous donnons le reste de zp.

Voila je r'appelle que je ne suis la que pour faire de la pub et ce n'est pas moi qui vous mais les zp mais mon ami .
Pour plus de précision envoyer moi un mp.

Cordialement DoC!
 

abdslam

Nouveau membre
Jul 31, 2011
1
0
301
33
je crois pas que ces normale ces du hack ca mec je coansi ca tkt jais 750000 zp dans mon compte et pas la paine que je te donne le mienne !!
 

DoC

Membre actif
Jan 29, 2010
208
0
581
loin de toi =D
Nan si tu ne veux pas je t'oblige pas après tu crois ce que tu veux moi je ces que ce n'est pas du hack.Peut tu me dire pourquoi je viendrais vous hack alors que j'ai ce que je veux dans crossfire ?
Comme j'ai dis si vous avez peur de vous faire hack créer vous un nouveau compte et voila :)

édit: je ferais peut être bientôt une vidéo pour vous prouvé ke cela marche :D
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
sa doit être bien mes écoute pk tu mes pas t'es offre sur le site puit si quelqu'un veux paye il payeras via paypal comme sur le site z8games ?
 

DoC

Membre actif
Jan 29, 2010
208
0
581
loin de toi =D
J'ai pensé a ceci mais le problème et que je ne ces pas créer de site :/

édit:si quelqu'un pourrais m'en faire un et que l'affaire marche je le payerais :)
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
ba ok je verait psk faut avoir les truc ex si tu mes sur un site 20.000 zp pour 30 € faut configurer me passe le compte que tu utiliser psk si je fait sa que tu donne pas ba t'aurat pas l'argent sa ira kepar d'autre et tout d'autre truc breff je verait ok
 

DoC

Membre actif
Jan 29, 2010
208
0
581
loin de toi =D
Oui tkt :) je c'est que ces compliqué mais pour ceux qui achète beaucoup de zp sa fait un bon bénéfice d'argent.