Offset Finder - Trouvez vos offsets en quelques cliques

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

rival

Membre Banni
Jan 24, 2011
14
0
426
Offset Finder


offsetDump.png


of2.png


Description

Ce programme permet de trouver en quelques cliques des offsets.

Il utilise le système findpattern, vous pouvez créer votre propre liste de pattern pour faciliter les mise à jours de vos programme.

Ce programme peux être utiliser sur n'importe qu'elle jeux ou programme.

Use

Télécharger et Installez FrameWork 3.5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement Offset Finder : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Code source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ajouter ou Editer la liste des pattern

Allez dans le dossier ‘’PatternList’’, dans l'archive par defaul est intégré ‘’ Wow Offset.xml’’. Ouvrer ce fichier avec notepapad++ par exemple.


Code:
<?xml version="1.0"?>
<PatternList xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">

<processName>Wow</processName> <!-- Non de l'executable .exe -->
<baseModuleName>Wow.exe</baseModuleName> <!-- Nom du module de base (vide si pas de module de base[COLOR=#000000]) -->[/COLOR]

    <Patterns> <!-- début list Pattern -->
    
        <Pattern> <!-- début Pattern 1 -->
            <offsetName>playerBase</offsetName> <!-- Offset Nom -->
            <pattern>8B 0D FF FF FF FF 83 C4 04 3B CB 74 34 39 99 FF</pattern> <!-- Bytes recherché (Max 16) -->
            <mask>xx????xxxxxxxxx?</mask> <!-- masque des bytes recherché: x = [COLOR=#000000]egal[/COLOR]e | ? = N'importe qu'elle valeur -->
            <offsetLocation>2</offsetLocation> <!-- Debut de l'adresse cherché, le décalage en le début du pattern et l'adresse qu'on veux récupérer (exemple -4 ou 7 ou 0 ou ...)-->
            <type>int</type> <!-- Type du contenu de l'offset: int ou int64 ou string ou float -->
        </Pattern> <!-- Fin Pattern 1 -->
        
        <Pattern> <!-- Debut Pattern 2 -->
            <offsetName>targetGuid</offsetName>
            <pattern>8B 45 08 8B 35 FF FF FF FF 8B 3D FF FF FF FF 6A</pattern>
            <mask>xxxxx????xx????x</mask>
            <offsetLocation>5</offsetLocation>
            <type>int64</type>
        </Pattern> <!-- fin Pattern 2 -->
        
    </Patterns> <!-- fin liste of Patterns -->
    
</PatternList>


Update:
24/11/2010 - Add Module Support.
- Edit Wow offset.xml
11/10/2010- Add Create Pattern.
08/10/2010 - Add Modules dump in Dump all Info and Add the Source code.


Ps2: Plus de pattern Patterns ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (thank SwInY)