OgameBot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Bonjour

Présentation de OgameBot, le robot de gestion OGame !

Qu'est ce qu'OgameBot ?
OgameBot est un programme vous permettant d'apprécier au mieux le jeu en ligne OGame. Il peut aussi dans certains cas permettre au joueur accroc de subir une cure de désintoxication des MMORPG. ;)

Que permet OgameBot ?
OgameBot permet de gérer votre compte en votre absence. C'est à dire d'envoyer votre flotte à des heures précisées à l'avance, ou la sauver si elle est à quai en cas d'attaque.
OgameBot permet également de programmer une file de construction de bâtiments, recherches, vaisseaux et défenses, et ce, indépendamment du compte commandant ! Le bot lancera vos constructions dès que vous aurez assez de ressources, dans l'ordre et sur différentes colonies. Contrairement au compte commandant, OgameBot n'annule pas votre file de construction si vous n'avez pas assez de ressources !
OgameBot permet également de sauver votre flotte en cas de calage de flotte ennemie jusqu'à une seconde* derrière la votre ! Il vous suffit de cliquer au bon moment et vous sauverez votre flotte !

1387736247-ggg.gif

Bot Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

paito

Membre
Mar 4, 2011
96
0
912
Je test

---------- Message ajouté à 17h04 ---------- Le message précédent était à 16h57 ----------

Marche win 7 64bit

nozglade

Nouveau membre
Sep 22, 2012
1
0
201
il ne fonctionne pas sous windows 8 ? car je vois rien sur google chrome

comment il fonctionne ?
activation ?

muraded

Nouveau membre
Jul 4, 2014
1
0
121
33
Hello,
moi quand je l'ouvre ça me dis que je dois acheter une license .. ?

hulkogan

Nouveau membre
Jul 18, 2014
1
0
61
help

bonjour a toi je vais prendre ton bot pour l'instant =)
je vais le mettre a rude épreuve car j'ai le premier du serveur au trousse sur zagadra

j'aimerai qu'on m'aide a me défaire du premier du serveur sur zagadra qui a raider toute mes planètes par pur vengeance car j'ai raid sans le savoir un des ces larbin qui lui filles du deut.

Edit Astro: pas de hacking ici

Last edited by a moderator:

ullfire

Nouveau membre
Sep 25, 2011
4
0
301
Sa sert a quoi de demander de pirater une personne du fait qu'elle t'attaque
C'est pas le but justement de ce jeu?
Attaquer et éviter les attaques des autres ?

Bref Perso je trouve cela sans intérêt si a la première difficulté que l'on rencontre, allez hop on hack et on détruit

Status
Not open for further replies.