OGC 3 (indétecté)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ratnik

Membre
Oct 20, 2010
5
0
426
33
slt n0W vraiment merci pour c petit cheat mai le OGC "injectore ne marche pas il et tous noire j'ai regarder plusieur injecteur mai aucun n'allai pour urban peu tu m'en donner un otre ? stp merci de ta, compréention cordialement Ratnik

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 10h19 ----------

slt merci mai je c pas les cheat c koi sa veu dire koi wall , glow et tt les otre merci
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
slt n0W vraiment merci pour c petit cheat mai le OGC "injectore ne marche pas il et tous noire j'ai regarder plusieur injecteur mai aucun n'allai pour urban peu tu m'en donner un otre ? stp merci de ta, compréention cordialement Ratnik

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 10h19 ----------

slt merci mai je c pas les cheat c koi sa veu dire koi wall , glow et tt les otre merci

Merci d'utiliser une orthographe correct et lisible pour les membres du forum.




Merci d'éviter ce genre de message, c'est du flood.


Je sanctionne.
 

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
très chère collaborateur/cheateur ,j'ai un petit soucis avec se cheat ,je fait exactement comme tu dis mais malheureusement quand je me connecte à un serveur et bien le hack ne marche pas peut tu me dire pourquoi cela s'il te plaît. cordialement KlyD
 

Bombastico

Nouveau membre
Apr 23, 2011
1
0
421
Bonjour !
Alors moi j'ai un problème, j'ai tout fait correctement (d'après moi) je vais sur un serveur j'ouvre la console avec "²" Je fait par exemple "/wall 1" j'appui ensuite sur entrée mais rien ne se passe. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
L'injector marche parfaitement, ouvrez-le en Administrateur. Clique droit sur loader.exe / propriétés / onglet compatibilité / cocher "Exécuter en tant qu'Administrateur (sous Vista).
 

Lro

Nouveau membre
May 4, 2011
2
0
421
Ce cheat est infecté d'un virus c'est du mensonge comme tous les autres cheat de se site j'ai norton internet security c'est l'antivirus le plus puissant au monde zt il ma detecte des menace sur se fichier loader.exe. donc c'est infecté de virus !
 

Aranyo

Membre
Aug 17, 2010
8
0
721
Ce cheat est infecté d'un virus c'est du mensonge comme tous les autres cheat de se site j'ai norton internet security c'est l'antivirus le plus puissant au monde zt il ma detecte des menace sur se fichier loader.exe. donc c'est infecté de virus !

Mort de rire t'y crois toi.
Norton c'est tellement puissant que ça te détecte des virus qui existent pas.
Non sans rire t'as jamais entendu parler des faux rapports de virus positifs ?
En gros c'est ton antivirus qui dit que t'as un virus alors que y'a rien. Pourquoi ? parce que le programme adopte un comportement qui ressemble à un comportement de virus mais qui n'est pas un comportement de virus.
Donc renseigne toi avant de dire des âneries.
 

zaket971

Nouveau membre
May 13, 2011
1
0
421
quelq'un peus m'explikez parce quej'ai tout fais je rentre dans un serveur ca fais rien -_-' svp donner moi vos reponses
 

devilange2

Nouveau membre
Apr 23, 2011
1
0
421
Bonjour , j'ai ce message qui apparait: " Z_Free: freed a pointer without ZONEID "
a cause de celui-ci le jeux ne se lance pas quel sont les solutions. Merci
 

math3193

Nouveau membre
May 17, 2011
1
0
421
Bonjour quelles sont les commandes cheats que l'on peut utiliser dans ce cheat? appart l'aimbot et le wallhack?
 

Yougay

Membre
Jul 28, 2011
39
0
311
Si tu lance le jeux avec le cheat ses bon ;D
Mais il y une console spécial pour le cheat ses le bouton SUPPR (D'après se qu'on ma dis)
Apres il suffit de dancer un serv et le tours est jouer :-D
 

Djordan971

Nouveau membre
Aug 29, 2011
3
0
301
Voila j'ai reussi Merci :) , mais quand je vais dans le Jeu qui est CrossFire De Philippine je fais F10 il y a rien qui Vien :/

---------- Message ajouté à 09h17 ---------- Le message précédent était à 09h16 ----------

( J'ai appuyer sur F10 F11 F12 , rien ne vient )
 

produbaske

Nouveau membre
Sep 2, 2011
1
0
301
30
Salut
j ai bien fait tout ce que tu as dit mais rien ne se passe :$
J'ai modifier le 0 du aim dans le fichier save mais ca ne change rien non plus -_-
pourrais tu m'aider
 
Status
Not open for further replies.