OldSchoolHack Cheat v45

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321
.: OldSchoolHack Cheat v45 :.

affiche.png

oshbptf2pm2j.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plateforme : PC
Editeur : OldSchoolHack

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour a tous, la nouvelle version est sortie, qui dit nouvelle version dit Indéctecté pour le moment, je prévient dans le post des que le cheat est détecté.

- Crosshair

- sv_cheats Bypass
- sv_consistency Bypass
- Modelwireframe
- no Particles
- Fullbrightmode
- no Sky

- ESP Box
- ESP Name
- ESP Healthbar
- Radar
- Radar Name
- Radar Healthbar

-Ce cheat a été mis a jour pour une Offset Updates.

Tutoriel
-Lancer le jeu.
-Attendez la fin du chargement.
-Lancez le cheat.
-Rejoignez une partie.
-Faites Insert.
-Sélectionnez l'option a activer en cochant la case, à coté de ces cases il y a le nom de l'option à activer.

Hébergeur : MediaFire
Format : EXE
Langue : Anglais

Last edited:

Idozawka

Membre
Sep 24, 2011
10
0
301
Tu c'est pas nous dire un étape par étape pleze c'est la première fois que j'essaie un hack sur team fortress 2 . Merci d'avance si tu le fais :D

---------- Message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------

Là j'ai mon perx ouvert en mode automatique avec le dll oshbptf je lance tf2 mais le .exe je l'allume quand ? quand je peux cliquez sur jouez maintenant ou sur quelle chargement ?
Merci.

silenc

Membre
Sep 13, 2010
5
0
421
Je test de suite et je veux dit les problèmes ou pas :)

---------- Message ajouté à 02h15 ---------- Le message précédent était à 02h13 ----------

Ok j'ai testé il ne marche pas, je suis en fenêtré mais des que j'injecte l’injection après avoir lancé le jeux il me met directement hl2.exe à cessé de fonctionner...

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321
La updapte a fail, ils s'empressent de créer la nouvelle version (sans fail cette fois!).

---------- Message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent était à 11h06 ----------

Tutoriel mis à jour.

Status
Not open for further replies.