Olympus Team [IDM+ITM]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

leonidase

Membre Banni
Dec 10, 2012
139
0
221
in the world of leonidase
Salut Je me presente Leonidase Boucoups de personne ne savent peut-etre pas use Olympus Team [IDM+ITM]

titre-presentation.gif

Olympus Team [IDM+ITM] permet de changer les items Pen en items Ap :hein:
(---Utilisation----)
1)Identifier vous dans se site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2)Telecharger Le Cheat
3)Ouvrir le Cheat (En tant qu'administrateur)
4)Identifiez Vous
5)Entrez dans un Serveur (Sur S4-league)
6)Mettez Les ID's Des anciens Items A gauche ET Seux Que vous Voulez avoir A droite et enlevez decocher les autres id seux que vous use pas
7)Appuiz Sur Perfil de De Datos
8)Une fenétre deverait apparaitre
9)Ecrivez un Mot Sur Nombre
10) appuiez sur crear puis selectioner le met et appuiyez sur Guardar puis sur ok
11)désequiper vous
12)Faite cambiar Items
13)sortez du serveur puis re-entrer
14)allez dans invenraire vous verez vous nouveaux items (si vous ne les voyez pas retester)
15)Puis sur Detenar
16) entrer dans le chois de canal (begginer ou ammateur etc...)(sans stuff)
17)aller sur olympus dans l'onglet item manager appuiyez sur Reload
18)vous vous equiper vous allez sur crear usuaria et tapez n'importe qu'elle mot
19)appuiyez sur crear, desequipez vous et puis appuiyez sur activate
20)entrer dans une room appuiyez sur start
21) au millieu de la progression allez sur le olympus et appuiyer sur une MOT en ROUGE
22) ENJOY

Video Tuto:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=UmVAXoWxPO8[/YOUTUBE]

Liste Pour ID'S:
http://www.olympusteam.com/t300-all-ids-weapons-costumes
 

Attachments

  • Olympus Team [IDM+ITM].exe
    1.3 MB · Views: 501
Last edited:

ocari25

Membre
Nov 16, 2012
48
0
206
30
Mais mon jeu me crash au bout de 1min de jeux avec les armes genre plasma crystal ou lucifer, normal?
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Au millieu de la progression appuis sur restaurar !

Pendant la progression , et également pendant la parti :) ( pas plus de 3 secondes sans avoir fait restore sinon ... dans la merde x) )
Ensuite , le shop hack de olympus ne peut pas changer vos arme en FP car c'est uniquement 1 jour par mois que vous avez la possibilité de mettre arme FP :)
Bref , je n'avez pas besoin de tuto' , mais merci quand même !
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
¤[I]smael¤;1199408 said:
Quand je mes le id + mdp de mon compte olympuse fonctionne pas de su mes sur le set internet oui pour quoi ?

Certain antivirus block la connections entre la base de donner de olympus et le programme ( c'étais mon cas >.> ), désactive ton antivirus le temps de te co .
Si cela ne change rien , lance en admin et essaie plein de fois de ré-écrive ton mdp .
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Petit problème : Vous devez porter un skill et une arme pour entrer dans une partie
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Oui mais dire de enlever tous ses équipements puis de rejoindre une partie..
J'ai aussi plusieurs problème face aux id des items :
2000001-2000008
2000002-2000009
2000006-2000011
J'ai tous les items : -Plasma sword 5j +1%
-Spy Dagger 5j +1%
-Counter sword 5j +1%
 
Last edited:

leonidase

Membre Banni
Dec 10, 2012
139
0
221
in the world of leonidase
Oui mais dire de enlever tous ses équipements puis de rejoindre une partie..
J'ai aussi plusieurs problème face aux id des items :
2000001-2000008
2000002-2000009
2000006-2000011
J'ai tous les items : -Plasma sword 5j +1%
-Spy Dagger 5j +1%
-Counter sword 5j +1%
Nn faut bien enlever les equipements puis entrer dans le choix de room puis appuis sur reload apret sa t'affiche working equipe toi est ecrit une chose sur usuraia puis appuis sur crear desequipe toi et appuis sur activer et va dans ton inventaire est appuis sur 1 item sa va t'equiper direct entre dans une room appuis sur start quand t'arrive a genre 70% fait restaurar
 

Chloééé

Membre
Oct 6, 2012
5
0
201
J'ai un problème avec le cheat. Je fais comme tu l'as dis et sa me met les items de départ, pourquoi ? :hein:
 
Last edited:

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Tu peux aussi utilisé le bouton Edit en bas de ton message (:. Tu as bien respecté le tuto ?
 

Chloééé

Membre
Oct 6, 2012
5
0
201
Oui, j'ai fais tout ce qu'il y a de noter. Même les ID, sa ne marche pas dans un sens donc j'ai fais de l'autre ça ne marche pas non plus ^^'
En fait, ça fait comme si j'avais changer d'item sauf que c'est toujours les même. x:


---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------

Et aussi, sur ce "cheat" On peut sauvegarder les ID ? Ou il faut toujours tout recommencer ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.