Olympus Team [Teleport Manager].

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¤[I]smael¤

Membre actif
Apr 7, 2013
318
0
221
25
île des rêve
Présentation:​

Teleport Manager: Un programme créé (le programme dit tout) de se téléporter d'un endroit à un autre sur la carte. un exemple simple dans ST2 commence à jouer le jeu, vous téléporter à l'endroit où est la balle et puis l'autre équipe ou TD s'emparer du ballon et d'aller à l'ancien hall ^ ^

SCREENS:
RiCOP.jpg

Dn9lk.jpg

Comment utiliser:​
L'utilisation est facile à utiliser. * Ouvrez et Logeate dans Teleport, puis ouvrez le S4. * Vous devez utiliser dérivation ou Masqué Ligue Anti S4. (X32-bit pour empêcher le processus est caché) lorsque vous jouez le hack, si l'endroit où vous voulez aller et ce ajoutées à la liste et donner buscalo suffit de double-clic. * Si l'endroit où vous voulez aller n'est pas dans la liste, rendez-vous sur le site et d'ajouter de presse. * S'amuser

Vidéo Tutoriel:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t6j-faiMQ0Y#![/YOUTUBE]

Téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour se qui n'ont pas de Compte voici un compte pour vous tous:
Identifient: mobalpa
Mot de passe: silicone1

Last edited:

yans 123

Membre
Feb 26, 2013
7
0
201
Stp Peut Tu Mettre Un compte Tous Public Pck Moi je n'arrive pas a me co sur le olympus Team telerport Manger stp Mais un compte Tous Public Pour Le Hack merci

logan1005

Membre Banni
Apr 20, 2013
67
0
211
J'ai une question sil vous plait. * Vous devez utiliser dérivation ou Masqué Ligue Anti S4. (X32-bit pour empêcher le processus est caché). Comment on fait pour le dériver ? je comprend pas sa :s repond moi vite merci :)

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

Ou meme masquer ligue anti s4 comment on fait sa ?

logan1005

Membre Banni
Apr 20, 2013
67
0
211
Quelqu'un pourrait repondre a ma question svp ? : J'ai une question sil vous plait. * Vous devez utiliser dérivation ou Masqué Ligue Anti S4. (X32-bit pour empêcher le processus est caché). Comment on fait pour le dériver ? je comprend pas sa :s repond moi vite merci. Ou meme masquer ligue anti s4 comment on fait sa ?

logan1005

Membre Banni
Apr 20, 2013
67
0
211
Je voudrais juste faire une petite précision a celui qui a posté le hack c'est que quand on fais un hack et qu'on le poste il faut le tenir jusqu'au bout. C'est a dire répondre aux questions posées. Enfin bref c'est pas grave depuis maintenant le temps que j'attend ma réponse et même pas un membre me répond ! Bref a+

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Logan, on peut pas répondre, on comprend pas ce qu'il a essayé de dire.

Ismael, c'est quand le jour où tu vas faire ton premier post sans google translate ? Franchement, aller sur un site anglais et faire " translate " on sait tous le faire.....

logan1005

Membre Banni
Apr 20, 2013
67
0
211
Baah il faut s4unhidder pour les 32bits c'est sa ?

---------- Message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

Le hack marche plus :o

Status
Not open for further replies.