Olympus Team [Teleport Manager]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321

Alors un teleport manager est un logiciel qui, en quelques clics, vous permettra de vous téléporter d'un bout de la map à un autre, par exemple du spawn au fumby jusqu'au TD adverse

TEST:

32 Bits (Vous avez besoin de S4unhidder ou prodller)

windows 7 Ultimate : Work
windows 7 Home Premium : Work
windows Vista : Work

64 Bits (Pas besoin de bypass !!

windows 7 ultimate : Work
windows 7 home premium : Work
windows vista : Work​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors pour l'utiliser:

1-Lancez le logiciel, connectez vous avec votre compte olympus forum, si vous n'en avez pas, cliquez sur registrar et faîtes-en un.

2-Lancez S4League, cliquez sur Start. Si vous êtes en 32 bits, il faut utiliser un unhidder.

3-Si l'endroit où vous voulez vous téléporter est déjà dans la liste, alors il faut cliquer deux fois sur le nom, si il n'y est pas déjà, vous avez juste à vous déplacer a l'endroit voulu et cliquer sur ADD.

4- Enjoy, et n'abusez pas s'il vous plaît :)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t6j-faiMQ0Y[/YOUTUBE]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Faît par- SaGaRaS
- FullMetal et non par moi :)

Ps: Il a déjà été post mais je n'ai pas vu la mise à jour postée mais si j'ai fait quelque chose de mal, merci de me le dire gentiment et clairement, pas besoin de me crier dessus. Si nécessaire, on supprimera le post :D

Téléchargement et VT juste en dessous

Attachments

• Olympus Team Teleport Manager.rar
    1.1 MB · Views: 298
Last edited:

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Ouais c'est vrai que c'est embêtant xD

Et oui je sais qu'il y a beaucoup de positif, mais j'vous jure qu'il n'y a pas de virus :)

D

Deleted member 400531

Merci , Mangaka me fesais chier a pas vouloir me le donner , maintenant je l'ai :D

Je test.

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Hey ScaPics, c'était toi dans la chaser où il y avait mangaka, Miss-dream et tout ?

TrackSpeed

Membre
Jan 12, 2013
98
0
211
Ce matin était une MàJ spéciale, m'a dit que c'était pour corriger bug et mini hack comme teleport

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
J'ai un problème, le format du hack est en QuickZip v7 quand je le télécharge et je peut pas changer sont format donc je peut pas l'utiliser, quelqu'un c'est modifier QuickZip v7 plz?

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
J'ai un problème, le format du hack est en QuickZip v7 quand je le télécharge et je peut pas changer sont format donc je peut pas l'utiliser, quelqu'un c'est modifier QuickZip v7 plz?

salut j'utilise pas QuickZip mais Winrar mais je suppose que le fonctionnement est le même ta rien a modifié juste a ouvrir avec Quick Zip et extraire le teleport manager sur le bureau et le lancé ;)

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
0_0 euh ok bon d'accord je t'explique en faite il existe différent type de processeur ses a dire que sa peut varié avec ta carte graphique normalement quand tes en 64 bits tu n'as pas besoin d'éxécuter tes programme en admin ses a dire que ton ordi va détecter le programme plus facilement or le 32 bits appelé aussi x86 est tout le contraire^_^ j'espère t'avoir aider, et aussi si tu savoir ton os= système d'exploitation, tu vas dans ordinateur propriéter système en haut a gauche de ton écrans et tu la, voila :)

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Hum excusez moi j'étais en vacances, demain j'irais voir s'il marche encore et s'il y a des update, merci :)

Status
Not open for further replies.