Alors un teleport manager est un logiciel qui, en quelques clics, vous permettra de vous téléporter d'un bout de la map à un autre, par exemple du spawn au fumby jusqu'au TD adverse
TEST:
32 Bits (Vous avez besoin de S4unhidder ou prodller)
windows 7 Ultimate : Work
windows 7 Home Premium : Work
windows Vista : Work
64 Bits (Pas besoin de bypass !!
windows 7 ultimate : Work
windows 7 home premium : Work
windows vista : Work
TEST:
32 Bits (Vous avez besoin de S4unhidder ou prodller)
windows 7 Ultimate : Work
windows 7 Home Premium : Work
windows Vista : Work
64 Bits (Pas besoin de bypass !!
windows 7 ultimate : Work
windows 7 home premium : Work
windows vista : Work
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Alors pour l'utiliser:
1-Lancez le logiciel, connectez vous avec votre compte olympus forum, si vous n'en avez pas, cliquez sur registrar et faîtes-en un.
2-Lancez S4League, cliquez sur Start. Si vous êtes en 32 bits, il faut utiliser un unhidder.
3-Si l'endroit où vous voulez vous téléporter est déjà dans la liste, alors il faut cliquer deux fois sur le nom, si il n'y est pas déjà, vous avez juste à vous déplacer a l'endroit voulu et cliquer sur ADD.
4- Enjoy, et n'abusez pas s'il vous plaît :)
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t6j-faiMQ0Y[/YOUTUBE]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Faît par- SaGaRaS
- FullMetal et non par moi :)
Ps: Il a déjà été post mais je n'ai pas vu la mise à jour postée mais si j'ai fait quelque chose de mal, merci de me le dire gentiment et clairement, pas besoin de me crier dessus. Si nécessaire, on supprimera le post :D
Téléchargement et VT juste en dessous
Alors pour l'utiliser:
1-Lancez le logiciel, connectez vous avec votre compte olympus forum, si vous n'en avez pas, cliquez sur registrar et faîtes-en un.
2-Lancez S4League, cliquez sur Start. Si vous êtes en 32 bits, il faut utiliser un unhidder.
3-Si l'endroit où vous voulez vous téléporter est déjà dans la liste, alors il faut cliquer deux fois sur le nom, si il n'y est pas déjà, vous avez juste à vous déplacer a l'endroit voulu et cliquer sur ADD.
4- Enjoy, et n'abusez pas s'il vous plaît :)
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t6j-faiMQ0Y[/YOUTUBE]
Faît par- SaGaRaS
- FullMetal et non par moi :)
Ps: Il a déjà été post mais je n'ai pas vu la mise à jour postée mais si j'ai fait quelque chose de mal, merci de me le dire gentiment et clairement, pas besoin de me crier dessus. Si nécessaire, on supprimera le post :D
Téléchargement et VT juste en dessous
Attachments
Last edited: