j'en ais eu marre de devoir refaire à peu près la même chose à chaque fois donc je me suis créé une ébauche d'un moteur de flood. Bon on est loin d'un udf tout beau tout propre mais cela peut servir à quelque un en tant qu'exemple:)
PHP:
#include <ButtonConstants.au3>
#include <EditConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
;on déclare quelques variables pour éviter les erreurs de compilation
$sm = 0
$pos = 0
$check1 = 0
$check2 = 0
$symb = 0
func stop()
Exit
EndFunc
;random des smileys
Func randomsm()
$smyl_random = Random(0, 20, 1)
Switch $smyl_random
Case 1
$sm = ":)"
Case 2
$sm = "(:"
Case 3
$sm = ";)"
Case 4
$sm = ":]"
Case 5
$sm = ":}"
Case 6
$sm = ":{"
Case 7
$sm = ":/"
Case 8
$sm = "XD"
Case 9
$sm = ":D"
Case 10
$sm = ":p"
Case 11
$sm = "^^"
Case 12
$sm = ":-)"
Case 13
$sm = ":-p"
Case 14
$sm = "=)"
Case 15
$sm = "=p"
Case 16
$sm = "=D"
Case 17
$sm = "=]"
Case 18
$sm = "=}"
Case 19
$sm = "^-^"
Case 20
$sm = "$_$"
EndSwitch
EndFunc ;==>randomsm
;random des symboles
Func symb()
$symb_rand = Random(0, 40, 1)
Switch $symb_rand
Case 0
$symb = "&"
Case 1
$symb = "é"
Case 2
$symb = "²"
Case 3
$symb = "'"
Case 4
$symb = "("
Case 5
$symb = "-"
Case 6
$symb = "è"
Case 7
$symb = "_"
Case 8
$symb = "ç"
Case 9
$symb = ")"
Case 10
$symb = "="
Case 11
$symb = "~"
Case 12
$symb = "#"
Case 13
$symb = "{"
Case 14
$symb = "["
Case 15
$symb = "|"
Case 16
$symb = "\"
Case 17
$symb = "^"
Case 18
$symb = "à"
Case 19
$symb = "]"
Case 20
$symb = "}"
Case 21
$symb = "@"
Case 22
$symb = "°"
Case 23
$symb = "¨"
Case 24
$symb = "$"
Case 25
$symb = "£"
Case 26
$symb = "¤"
Case 27
$symb = "ù"
Case 28
$symb = "%"
Case 29
$symb = "*"
Case 30
$symb = "µ"
Case 31
$symb = "!"
Case 32
$symb = "§"
Case 34
$symb = "/"
Case 35
$symb = ":"
Case 36
$symb = ";"
Case 37
$symb = "."
Case 38
$symb = "."
Case 39
$symb = "<"
Case 40
$symb = ">"
EndSwitch
EndFunc ;==>symb
Func record() ; appelée quand on appuie sur "f1" , utilisée pour enregistrer la pos de la barre de chat
$pos = MouseGetPos()
Beep()
EndFunc ;==>record
HotKeySet("{F1}", "record")
HotKeySet("{end}","stop")
MsgBox(0, "omegaflood", "Bienvenue sur omegaflood, le bot de flood fonctionnant sur de nombreux jeux à la fois")
;la gui en général
#region ### START Koda GUI section ### Form=
Global $Form1_1 = GUICreate("Omegaflood", 324, 644, 485, 73)
Global $Group1 = GUICtrlCreateGroup("etape 1", 40, 16, 241, 193)
Global $msg = GUICtrlCreateInput("", 72, 56, 121, 21)
Global $Label1 = GUICtrlCreateLabel("Message à flood", 72, 32, 82, 17)
Global $Label2 = GUICtrlCreateLabel("entre chaque flood", 72, 88, 197, 17)
Global $temps_flood = GUICtrlCreateInput("", 72, 120, 121, 21)
Global $Button1 = GUICtrlCreateButton("configurer", 72, 152, 75, 25)
GUICtrlCreateGroup("", -99, -99, 1, 1)
Global $Label3 = GUICtrlCreateLabel("recherche de la barre de chat ", 56, 240, 147, 17)
Global $Button2 = GUICtrlCreateButton("aide", 80, 264, 75, 25)
Global $Button3 = GUICtrlCreateButton("recherche", 80, 304, 75, 25)
Global $Group2 = GUICtrlCreateGroup("étape 2", 40, 224, 241, 145)
GUICtrlCreateGroup("", -99, -99, 1, 1)
Global $temps_start = GUICtrlCreateInput("", 48, 440, 121, 21)
Global $Button4 = GUICtrlCreateButton("configurer", 56, 472, 75, 25)
Global $Label4 = GUICtrlCreateLabel("temps avant de commencer" & @CRLF & "( pour se mettre dans la fenêtre à temps)", 16, 408, 284, 30)
Global $Button6 = GUICtrlCreateButton("lancer", 224, 600, 75, 25)
Global $button7 = GUICtrlCreateButton("credits",20,600,75,25)
Global $Checkbox1 = GUICtrlCreateCheckbox("smiley à la fin", 56, 504, 97, 17)
Global $Checkbox2 = GUICtrlCreateCheckbox("ajout de caractères (&-éè\)", 56, 528, 145, 17)
Global $Group3 = GUICtrlCreateGroup("etape 3", 0, 384, 313, 193)
GUICtrlCreateGroup("", -99, -99, 1, 1)
GUISetState(@SW_SHOW)
#endregion ### END Koda GUI section ###
While 1
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Case $Button1 ; premier 'configurer'
$message = GUICtrlRead($msg)
$temps_each = GUICtrlRead($temps_flood)
$temps_each = $temps_each*1000
Case $Button2 ; bouton 'aide' pour le bouton rechercher
MsgBox(0, "aide", "c'est le moment le plus important : une fois que vous aurez appuyé sur 'recherche' vous aurez 10 secondes pour aller dans le jeu et appuyer sur 'f1' pour enregistrer la position de la barre de chat ( un bip sera émis)'")
Case $Button3 ; bouton rechercher
;activation du timer pour l'utilisateur
ProgressOn("Timer", "", "10 secondes restantes", 1000, 100)
ProgressSet(100, 10, "Secondes")
For $i = 100 To 0 Step -10
Sleep(1000)
ProgressSet($i, $i / 10 & "Secondes")
Next
ProgressSet(0, "Fini", "Terminé!")
Sleep(500)
ProgressOff()
;fin du timer , libre à l'utilisateur de le refaire , en fait il peut juste
$pos_lock = $pos ; on verrouille dans une variable la pos pour éviter que si l'utilisateur réutilise f1 alors ça enregistre une autre pos :)
Case $Button4 ; configurer 2
$temps_start1 = GUICtrlRead($temps_start)
$temps_start1 = $temps_start1 *1000
$check1 = GUICtrlRead($Checkbox1) ; 1 si checké 4 si pas checké
$check2 = GUICtrlRead($Checkbox2)
case $button7
MsgBox(0,"Credits","bot de flood basé sur le moteur omegaflood. Codé par drov")
Case $Button6 ; start
;winactivate("nom de la fenètre de votre jeu")
Sleep($temps_start1)
MouseClick("left", $pos_lock[0], $pos_lock[1], 1, 0)
While 1
MouseClick("left", $pos_lock[0], $pos_lock[1], 1, 0) ;on clique sur la barre de chat
If $check1 = 4 And $check2 = 4 Then
Send($message)
send("{enter}")
Sleep($temps_each)
Sleep(100)
ElseIf $check1 = 1 and $check2 = 4 then
call("randomsm")
Send($message&$sm)
send("{enter}")
Sleep($temps_each)
Sleep(100)
ElseIf $check1 = 1 and $check2 = 1 then
call("randomsm")
call("symb")
Send($message&$sm&$symb)
send("{enter}")
Sleep($temps_each)
Sleep(100)
ElseIf $check1 = 4 and $check2 = 1 then
call("symb")
Send($message&$symb)
send("{enter}")
Sleep($temps_each)
Sleep(100)
EndIf
WEnd
EndSwitch
WEnd
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