omegaflood : moteur de flood universel :)

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drov

V
Feb 27, 2012
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j'en ais eu marre de devoir refaire à peu près la même chose à chaque fois donc je me suis créé une ébauche d'un moteur de flood. Bon on est loin d'un udf tout beau tout propre mais cela peut servir à quelque un en tant qu'exemple:)

PHP:
#include <ButtonConstants.au3>
#include <EditConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <WindowsConstants.au3>



;on déclare quelques variables pour éviter les erreurs de compilation
$sm = 0
$pos = 0
$check1 = 0
$check2 = 0
$symb = 0

func stop()
	Exit
EndFunc

;random des smileys
Func randomsm()

	$smyl_random = Random(0, 20, 1)

	Switch $smyl_random
		Case 1
			$sm = ":)"
		Case 2
			$sm = "(:"
		Case 3
			$sm = ";)"
		Case 4
			$sm = ":]"
		Case 5
			$sm = ":}"
		Case 6
			$sm = ":{"
		Case 7
			$sm = ":/"
		Case 8
			$sm = "XD"
		Case 9
			$sm = ":D"
		Case 10
			$sm = ":p"
		Case 11
			$sm = "^^"
		Case 12
			$sm = ":-)"
		Case 13
			$sm = ":-p"
		Case 14
			$sm = "=)"
		Case 15
			$sm = "=p"
		Case 16
			$sm = "=D"
		Case 17
			$sm = "=]"
		Case 18
			$sm = "=}"
		Case 19
			$sm = "^-^"
		Case 20
			$sm = "$_$"
	EndSwitch
EndFunc   ;==>randomsm

;random des symboles
Func symb()
	$symb_rand = Random(0, 40, 1)
	Switch $symb_rand
		Case 0
			$symb = "&"
		Case 1
			$symb = "é"
		Case 2
			$symb = "²"
		Case 3
			$symb = "'"
		Case 4
			$symb = "("
		Case 5
			$symb = "-"
		Case 6
			$symb = "è"
		Case 7
			$symb = "_"
		Case 8
			$symb = "ç"
		Case 9
			$symb = ")"
		Case 10
			$symb = "="
		Case 11
			$symb = "~"
		Case 12
			$symb = "#"
		Case 13
			$symb = "{"
		Case 14
			$symb = "["
		Case 15
			$symb = "|"

		Case 16
			$symb = "\"
		Case 17
			$symb = "^"
		Case 18
			$symb = "à"
		Case 19
			$symb = "]"
		Case 20
			$symb = "}"
		Case 21
			$symb = "@"
		Case 22
			$symb = "°"
		Case 23
			$symb = "¨"
		Case 24
			$symb = "$"
		Case 25
			$symb = "£"
		Case 26
			$symb = "¤"

		Case 27
			$symb = "ù"
		Case 28
			$symb = "%"
		Case 29
			$symb = "*"
		Case 30
			$symb = "µ"
		Case 31
			$symb = "!"
		Case 32
			$symb = "§"
		Case 34
			$symb = "/"
		Case 35
			$symb = ":"
		Case 36
			$symb = ";"
		Case 37
			$symb = "."
		Case 38
			$symb = "."
		Case 39
			$symb = "<"
		Case 40
			$symb = ">"
	EndSwitch

EndFunc   ;==>symb

Func record() ; appelée quand on appuie sur "f1" , utilisée pour enregistrer la pos de la barre de chat
	$pos = MouseGetPos()
	Beep()
EndFunc   ;==>record

HotKeySet("{F1}", "record")
HotKeySet("{end}","stop")
MsgBox(0, "omegaflood", "Bienvenue sur omegaflood, le bot de flood fonctionnant sur de nombreux jeux à la fois")
;la gui en général
#region ### START Koda GUI section ### Form=
Global $Form1_1 = GUICreate("Omegaflood", 324, 644, 485, 73)
Global $Group1 = GUICtrlCreateGroup("etape 1", 40, 16, 241, 193)
Global $msg = GUICtrlCreateInput("", 72, 56, 121, 21)
Global $Label1 = GUICtrlCreateLabel("Message à flood", 72, 32, 82, 17)
Global $Label2 = GUICtrlCreateLabel("entre chaque flood", 72, 88, 197, 17)
Global $temps_flood = GUICtrlCreateInput("", 72, 120, 121, 21)
Global $Button1 = GUICtrlCreateButton("configurer", 72, 152, 75, 25)
GUICtrlCreateGroup("", -99, -99, 1, 1)
Global $Label3 = GUICtrlCreateLabel("recherche de la barre de chat ", 56, 240, 147, 17)
Global $Button2 =  GUICtrlCreateButton("aide", 80, 264, 75, 25)
Global $Button3 = GUICtrlCreateButton("recherche", 80, 304, 75, 25)
Global $Group2 = GUICtrlCreateGroup("étape 2", 40, 224, 241, 145)
GUICtrlCreateGroup("", -99, -99, 1, 1)
Global $temps_start = GUICtrlCreateInput("", 48, 440, 121, 21)
Global $Button4 = GUICtrlCreateButton("configurer", 56, 472, 75, 25)
Global $Label4 = GUICtrlCreateLabel("temps avant de commencer" & @CRLF & "( pour se mettre dans la fenêtre à temps)", 16, 408, 284, 30)
Global $Button6 = GUICtrlCreateButton("lancer", 224, 600, 75, 25)
Global $button7 = GUICtrlCreateButton("credits",20,600,75,25)
Global $Checkbox1 = GUICtrlCreateCheckbox("smiley à la fin", 56, 504, 97, 17)
Global $Checkbox2 = GUICtrlCreateCheckbox("ajout de caractères (&-éè\)", 56, 528, 145, 17)
Global $Group3 = GUICtrlCreateGroup("etape 3", 0, 384, 313, 193)
GUICtrlCreateGroup("", -99, -99, 1, 1)
GUISetState(@SW_SHOW)
#endregion ### END Koda GUI section ###

While 1
	$nMsg = GUIGetMsg()
	Switch $nMsg
		Case $GUI_EVENT_CLOSE
			Exit
		Case $Button1 ; premier 'configurer'
			$message = GUICtrlRead($msg)
			$temps_each = GUICtrlRead($temps_flood)
			$temps_each = $temps_each*1000
		Case $Button2 ; bouton 'aide' pour le bouton rechercher
			MsgBox(0, "aide", "c'est le moment le plus important : une fois que vous aurez appuyé sur 'recherche' vous aurez 10 secondes pour aller dans le jeu et appuyer sur 'f1' pour enregistrer la position de la barre de chat ( un bip sera émis)'")
		Case $Button3 ; bouton rechercher
			;activation du timer pour l'utilisateur
			ProgressOn("Timer", "", "10 secondes restantes", 1000, 100)
			ProgressSet(100, 10, "Secondes")
			For $i = 100 To 0 Step -10
				Sleep(1000)
				ProgressSet($i, $i / 10 & "Secondes")
			Next
			ProgressSet(0, "Fini", "Terminé!")
			Sleep(500)
			ProgressOff()
			;fin du timer , libre à l'utilisateur de le refaire , en fait il peut juste
			$pos_lock = $pos ; on verrouille dans une variable la pos pour éviter que si l'utilisateur réutilise f1 alors ça enregistre une autre pos :)
		Case $Button4 ; configurer 2
			$temps_start1 = GUICtrlRead($temps_start)
			$temps_start1 = $temps_start1 *1000
			$check1 = GUICtrlRead($Checkbox1) ; 1 si checké 4 si pas checké
			$check2 = GUICtrlRead($Checkbox2)

		case $button7
			MsgBox(0,"Credits","bot de flood basé sur le moteur omegaflood. Codé par drov")

		Case $Button6 ; start
			;winactivate("nom de la fenètre de votre jeu")
			Sleep($temps_start1)

			MouseClick("left", $pos_lock[0], $pos_lock[1], 1, 0)
			While 1
				MouseClick("left", $pos_lock[0], $pos_lock[1], 1, 0) ;on clique sur la barre de chat
				If $check1 = 4 And $check2 = 4 Then
					Send($message)
					send("{enter}")
					Sleep($temps_each)
					Sleep(100)

				ElseIf $check1 = 1 and $check2 = 4 then
					call("randomsm")
					Send($message&$sm)
					send("{enter}")
					Sleep($temps_each)

					Sleep(100)
				ElseIf $check1 = 1 and $check2 = 1 then
					call("randomsm")
					call("symb")
					Send($message&$sm&$symb)
					send("{enter}")
					Sleep($temps_each)

					Sleep(100)
				ElseIf $check1 = 4 and $check2 = 1 then
					call("symb")
					Send($message&$symb)
					send("{enter}")
					Sleep($temps_each)
					Sleep(100)
				EndIf
			WEnd
	EndSwitch
WEnd
 
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xXProKillX

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Jul 30, 2012
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6 maucras 33230 Abzac
Merci beaucoup je reprend ton travaille et je le refait en mieux car tu a fait des bugs ect... ;p

Edit :

Voila des modifications + Des réparation :D

Screen :

120925101117698531.png


Andy Flood :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
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drov

V
Feb 27, 2012
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c'est du travail un peu de cochon j'en suis conscient x)

je l'ai fait en genre 40 minutes en plein cours :D
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
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6 maucras 33230 Abzac
Plien cours ... O.O Bien jouer xD

Edit : Tien j'ai remarquer que j'avais oublier Credit :/ Il faut que je le mettend car tu ma fait des bases :D

---------- Message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

Erreur ... Trouve pas voila ce que j'ai mis en boutton (Koda) + Button

While 1
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Case $Button1
$message = GUICtrlRead($msg)
$temps_each = GUICtrlRead($temps_flood)
$temps_each = $temps_each * 1000
Case $Button2
MsgBox(0, "Aide", "C'est le moment le plus important : une fois que vous aurez appuyé sur 'recherche', vous aurez 10 secondes pour aller dans le jeu et appuyer sur, 'f1' pour enregistrer la position de la barre de chat, ( un bip sera émis).'")
Case $Button3
ProgressOn("Timer", "", "10 secondes restantes", 1000, 100)
ProgressSet(100, 10, "Secondes")
For $i = 100 To 0 Step -10
Sleep(1000)
ProgressSet($i, $i / 10 & "Secondes")
Next
ProgressSet(0, "Fini", "Terminé!")
Sleep(500)
ProgressOff()
$pos_lock = $pos
Case $Button4
$temps_start1 = GUICtrlRead($temps_start)
$temps_start1 = $temps_start1 * 1000
$check1 = GUICtrlRead($Checkbox1)
$check2 = GUICtrlRead($Checkbox2)
Case $Button6
Sleep($temps_start1)
MsgBox(0, "Lancer", "Comment quitter le Andy Flood ? Tous simplement vous cliquer sur F2.")
Case $Button7
MsgBox(0, "Crédit", "Andy Flood a étais crée grâce a cette personne : drov, je le remercie fortement si vous avez des question allez ici : http://www.cheat-gam3.com/vos-progr...moteur-de-flood-universel-104636/#post1016978 ou sur son profile ! :D Bon Flood.")

While 1
MouseClick("left", $pos_lock[0], $pos_lock[1], 1, 0)
If $check1 = 4 And $check2 = 4 Then
Send($message)
Send("{enter}")
Sleep($temps_each)
Sleep(100)

ElseIf $check1 = 1 And $check2 = 4 Then
Call("randomsm")
Send($message & $sm)
Send("{enter}")
Sleep($temps_each)

Sleep(100)
ElseIf $check1 = 1 And $check2 = 1 Then
Call("randomsm")
Call("symb")
Send($message & $sm & $symb)
Send("{enter}")
Sleep($temps_each)

Sleep(100)
ElseIf $check1 = 4 And $check2 = 1 Then
Call("symb")
Send($message & $symb)
Send("{enter}")
Sleep($temps_each)
Sleep(100)
EndIf
WEnd
EndSwitch
WEnd

J'ai trouver ce que c'étais le Button7 est lier avec While 1 donc sa met en Error le button7.
 
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drov

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Feb 27, 2012
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je testerais ça tout à l'heure ;)

essaye de placer le $button7 plus haut pour voir ?
 
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drov

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Feb 27, 2012
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ça m'est venu comme ça XD mais je t'accorde que omega est super mainstream x)
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
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6 maucras 33230 Abzac
J'avoue :p Ok merci ;) Nociif j'attend toujours ton aide pour trouver les valus via s4 :((( Je suis toujours patient ! ;)

Edit :

Tu as oublier : #include <NomadMemory.au3> et #RequireAdmin
 

[E]rwann

Membre Banni
Aug 27, 2012
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Dans t'es rêve :3