on cherche tousse flouxxbot 2.7

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
voila voila bon comme tout le monde sure ce site on a eu le flouxxbot crake il marche nikel mais le probleme c'est que flouxx2.6 celui que tout le monde a bug trop ( sure une mape abonner conexions ID 555 ect donc si a acheter flouxx 2.7 le nouveaux qui ne bug pas upload le :svp: chaque personne sure se site a que le 2.6 mais pas le 2.7 si quelqun a acheter flouxx et qu'il a une clef telecharger le setupe sure le site et upload le merci :svp::snifcpomoi:

SkOverdose

Membre actif
Oct 28, 2010
455
2
924
<3 <3 <3
Si ton bot a été supprimé ce n'est pas pour rien a mon avis, enfin voilà moi de mon côté je pense qu'ils l'ont supprimé car c'était un fake ou un virus, ... --'

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
voila voila bon comme tout le monde sure ce site on a eu le flouxxbot crake il marche nikel mais le probleme c'est que flouxx2.6 celui que tout le monde a bug trop ( sure une mape abonner conexions ID 555 ect donc si a acheter flouxx 2.7 le nouveaux qui ne bug pas upload le chaque personne sure se site a que le 2.6 mais pas le 2.7 si quelqun a acheter flouxx et qu'il a une clef telecharger le setupe sure le site et upload le merci

oO, je ne comprends même pas ce que tu veux dire...

Last edited:

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Keylogger.Faite des recherches sur internet et sur son site officiel.
Ce pauvre con d'admin ce fait niquer tout seul.
Quand un joueurs a un soucis, il demande si il a des items THL,Exotique ...

Pigeon ici.Que fait la modération?

Status
Not open for further replies.