L`echange n`a pas eu lieu aucun montant n`a ete donner. De plus Manny je te permet pas de me parler comme ca car ce ne sont pas tes ognions donc tu devrai deja t`occuper de tes propres fesses etant au courant de rien et ramenant ta tronche pour le fun ou gagner des posts c`est vraiment bidon et surtout arrete d`envoyer des pics pour dire Peace a la fin.
Pur coincidence c`est a ce moment que je me suis connecter sur le compte pour voir qu`il etait certifier, sur le coup j`ai prefere partir et en aucun cas j`ai bloque Adrien puisque je lui est renvoye un message dans les heures qui suivent , je me suis juste deco de skype. De plus annuler un echange n`est pas bannable tant qu`aucun montant n`a ete verse au vendeur, donc ban injustifier.
Hey, la liberté d'expression tu connais garçon ? Chacun est libre d'émettre un avis. D'où tu te donnes le droit de décider qui peut ou ne peut pas (te) parler. Cette section est libre et n'a pas de restrictions concernant qui peut poster ou non.
Ensuite, un mec qui voit un middleman et qui, après que les directives de ventes soient données, se barre c'est carrément suspect. Ou est la preuve que tu as reparlé à Adrien "dans les heures qui suivent" ? J'la vois pas.
Et d’où tu n'es pas "bannable" (beurk quel terme horrible, je préfère bannissable perso).
Tu as lu ça quelque-part ? Ne fais surtout pas genre tu as lu les règles, tu n'as jamais ouvert le topic.
Enfin, quand tu vérifies un compte et que tu vois qu'il est certifié, tu préfères t'en aller ? Ou bien autre théorie, c'est dur de dire "finalement je ne suis pas intéressé par ta vente/achat. Merci quand même et désolé du dérangement !". Alors certes le manque de savoir vivre n'est pas "punniSSAble" mais la moindre des choses c'est d'en avoir.
Tu dis avoir annulé l'échange, donc quoi ?
Quand toi tu vas au supermarché, tu fais ton plein de caddie, et arrivé à la caisse tu te dis que finalement t'achètes rien, tu regardes la caissière et tu te casses en laissant tout en plan ? Si je fais la caricature c'est ça. Donc non, se barrer sans rien dire ni prévenir c'est pas annuler un trade.
Je conclue qu'avec les preuves que j'ai là, je t'ai banni. Si ça te pose un problème c'est pareil. Tu m'amènes les preuves et on en reparle. Tu m'amènes pas les preuves and you still get banned.
Donc porte tes couilles un peu, plutôt que jouer au plus fin avec moi, soit tu me dis que t'as voulu arnaquer, tu manges un ban "allégé" c'est à dire 1 an au lieu du permanent. Soit tu avoues pas et plus jamais tu remets les pieds ici, je m'en assurerais.
Understood ?