on ma hacker mon compte 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Linnk

Membre actif
Feb 28, 2012
209
0
441
36
Comme toujour,a l'aventure
Bonjour karloxee,

Merci pour votre billet.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous renvoyons néanmoins à la section « Account Sharing» (divulgation des informations du compte) de nos code de conduite. Notre code de conduite prévoit en effet ce qui suit:

«Vous n'êtes pas autorisé à vendre, transférer, louer ou partager votre compte. Quoi que puissent déclarer d'éventuelles tierces parties, permettre à un individu, groupe d'individus ou société engagée pour l'occasion de jouer sur votre compte est bel et bien une VIOLATION de nos règlements. Les comptes reconnus être impliqués dans ce type de partage se verront dépouiller des personnages, argent ou objets obtenus. En outre, des sanctions disciplinaires seront applicables, y compris la suspension, voire la fermeture de tous les comptes ProSiebenSat.1 Games GmbH du contrevenant. »

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Conseil de sécurité :
Ne partagez jamais les informations sur votre compte avec d’autres personnes et ne vous rendez jamais sur des sites offrant gratuitement des Alaplaya Points.
Conformément à notre code de conduite, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas vous aider à récupérer votre compte.

À l’avenir, soyez plus prudent avec vos informations.

En iyi Dileklerimle / Cordialement,
Mehmet

Support Team
ProSiebenSat.1 Games GmbH

A company of ProSiebenSat.1 Media AG
Medienallee 19
D-85774 Unterföhring

Managing Directors: Markus Büchtmann, Andreas Heyden, Achim Kaspers
Registered Office / Company Residence: Munich, Germany
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany

je dois faire quoi?:eeh:
 
Last edited:
Sep 1, 2010
566
0
581
On t'a piqué ton compte S4 ? On t'a pas hacké comme ça , t'as du prêter ton compte ou cliquer sur un certain liens :hap:

->Go Support alaplaya
 

s4league13

Membre actif
Oct 12, 2012
109
0
216
44
liink je connais un amie a moi a dit que lundi ou mardi peut etre il va hacker le site officiel de s4 et va retrouvé mon compte en envoyant des cheval de troi et s4 sera fermé ce jour la .
luiindi ou mardi.
 
Status
Not open for further replies.