Anime Débat One piece

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

porteur07

Membre
Sep 28, 2020
15
0
2
34
Discord
porteur00#4131
Pour ceux qui suivent l'anime, a un moment il parlait de l'armé révolutionnaire et on voyait du monde qui se rassemblait a l'ile pour renverser les dragons celestes et pas eu de suite ... quelqu'un peut m'expliquer
Post automatically merged:

genre j'aimerai savoir si ce qu'on voit mnt avec luffy vs kaido s'est fait avant ou apres que l'armée révolutionnaire l'aie attaqué
 
Last edited:

Basquo

Membre
Sep 22, 2020
14
0
2
26
Discord
V_OR#1756
Pour ceux qui suivent l'anime, a un moment il parlait de l'armé révolutionnaire et on voyait du monde qui se rassemblait a l'ile pour renverser les dragons celestes et pas eu de suite ... quelqu'un peut m'expliquer
Post automatically merged:

genre j'aimerai savoir si ce qu'on voit mnt avec luffy vs kaido s'est fait avant ou apres que l'armée révolutionnaire l'aie attaqué
Post automatically merged:

Pour ceux qui suivent l'anime, a un moment il parlait de l'armé révolutionnaire et on voyait du monde qui se rassemblait a l'ile pour renverser les dragons celestes et pas eu de suite ... quelqu'un peut m'expliquer
Post automatically merged:

genre j'aimerai savoir si ce qu'on voit mnt avec luffy vs kaido s'est fait avant ou apres que l'armée révolutionnaire l'aie attaqué
Pour moi ça c'est fait avant Luffy vs Kaido ! Je pense qu'on en saura plus une fois que Luffy aura quitté l'île. Dès qu'il quittera l'île il y aura des nouvelles des révolutionnaires sur le journal (que l'oiseau apporte à chaque fois que Luffy quitte une île)
 
A

Aulianna

Un des rares animes à rallonge que je regarde régulièrement! Je ne saurais te répondre malgré que j'en soit à là. Faut croire que je pose mon cerveau quand je le regarde. XD
 

Smurf

Nouveau membre
Jan 15, 2022
4
0
1
23
Discord
Smurf#2568
Je ne peut pas te répondre clairement pour l’instant car je ne suis pas encore à wano mais je pense que oda fera un flashback d’ici quelque temps qui reviendra sur l’événement en question et sera développé
 

Adamiss

Membre
Jan 1, 2015
14
0
732
30
J aimerais éviter de spoil mais je pense que après l arc Wano on aura une surprise en mode entre temp il y a eu