Anime One Punch-Man

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
One Punch-Man

291629onepunchmananime.jpg

Synopsis:

Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton fendu. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu'il ne trouve pas d'adversaire à sa mesure et s'ennuie dans son métier de héros. Bien qu'il ait mis un terme a bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos.​

Infos

Titre: One Punch-Man
Année: 2015
Genres: Action, Parodie
Auteur: ONE
Durée: 12 épisodes de 24 minutes

Images

one-punch-man-ep-1.jpg

one-punch-man-anime.png

one-punch-man-episode-1.png

BayEPG6.jpg

Avis

Ayant lu les tomes, l'anime est plutôt marrant je vous conseil de le regarder pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Opening:

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=atxYe-nOa9w[/YOUTUBE]​
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Mec t'es pas srx ? j'ai pensé a le faire ce midi ...
Sinon extra je conseille

La prochaine fois j arrête de pensé j agi
 
Last edited:
Vraiment épic ! Ca va devenir un vrai classique.

Des combats bien faits même si quelque détaille m'agace un peu personnellement.
Vous pouvez aussi lire le manga, qui est tout aussi bien ;)

Seul petit (voir gros) problème de cette animé, c'est le studio : MadHouse.

Je m'explique :

Ce Studio d'édition d'animé est connu de par Death Note / Rémi sans famille (oui oui c'est eux) / Sakura, Chasseuse de cartes / Olive et Tom (le retour) / Black Lagoon / Hunter × Hunter / No Game No Life / [et plus récemment] Overlord / Etc.
(Si vous ne connaissez aucun des Animés cité ici, hé bin .. GOGOGO FONCER !)

Ce studio à la manie de ne jamais ou très rarement faire de saison 2 (No game No life jamais de S2 annoncer :arf:)
En espérant que vu l'éclat médiatique en Europe de l'Animé il choisisse de faire une suite s'il en convient !
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
En même temps ngnl une s2 alors que le manga repris il y a pas si longtemps je crois. Mais opmj espère vraiment une s2 ou meme S3 si il développe au fur a mesure qu il passe pas juste en surface quoi mais vu comme on est a l ep 6 qui correspond au scan 30 je croix alors qu il y en +80en fr donc je suppose une s2 ....
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
MadHouse est un très bon studio d'animation.
et si il n'y a pas de S02 à Ngnl ect, c'est tout simplement car ce sont des animes fait pour faire la pub au LN. (Ou aux mangas)

Bref le seul défaut d'OPM maintenant, c'est que ça va développer une Fanbase en carton. :l
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il n'y a pas assez de chapitres mais la saison 2 est annoncée bien que non datée.
Il y a apres des rumeurs comme quoi on se detache du manga.
 

Ankabutei

Membre Banni
Jan 23, 2016
44
0
26
Je rapelle quand meme que le studio ne produit pour la plus part des mangas a succé, pas de saison 2 (ex : No Game No life )
 

TrocOr

Membre
Sep 14, 2014
16
0
202
Le souci avec ce genre de manga c'est que ca va pas aller jusqu'à la fin comme d'habitude et du coup il faut regarder l'anime puis lire pour la fin de l'histoire.
Sinon il faudra attendre plusieurs années et moi je suis trop impatient :(