Introduction:
Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd'hui même, mon émulateur basé sur Eres'Emu 4.1 (Version privé).
L'émulateur est une création unique et inédites et j'oserais dire même innovent ! Les actuels émulateurs d'aujourd'hui ne sont pas vraiment stables. Il y a toujours de très bon Débugs et aussi de très mauvais Bugs. OnEmu, c'est tout en un ! Les débugs, la facilité, et à la fois le choix.
OnEmu, en gros est un émulateur à la fois Anka'Like | Fun | Semi-Fun
Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd'hui même, mon émulateur basé sur Eres'Emu 4.1 (Version privé).
L'émulateur est une création unique et inédites et j'oserais dire même innovent ! Les actuels émulateurs d'aujourd'hui ne sont pas vraiment stables. Il y a toujours de très bon Débugs et aussi de très mauvais Bugs. OnEmu, c'est tout en un ! Les débugs, la facilité, et à la fois le choix.
OnEmu, en gros est un émulateur à la fois Anka'Like | Fun | Semi-Fun
Changelogs 0.1 à 0.9 (= Rev 4.1 Eres'Emu) :
- Objet vivant [ Nourrir,Dissocier,Ils parlent ]
- Mode Marchand disponible avec une déconnexion et une taxe lors de la mise en mode marchand
- Challenge [ peux varier de 1 à 3, Réussi,Rater -> Bonus d'expérience,Ou pas bonus ]
- Etoiles de groupes
- Hotel de vente
- Dragodindes [ DD caméleone comprise,Vous pouvez Castrer votre dinde ]
- Réparation et optimisation des enclos
- Sauvegarde automatique
- Métiers [ Tout les métiers sont réparer ]
- Craft de base [ invitation aux craft ajouter ]
- Forgemagie
- Livre des artisants
- Concasseur
- Sorts de chaque classe réparés malgrés quelque invocation qui persiste | Voir ci-dessous
- Ajout des Coffres animés
- Percepteur ( Attaquer,Parler,Recupérer les drops )
- IA à était corrigé [ TOUT les mobs passent font leurs attaque et leurs tours ]
- Réglage des lives action ( Pour les serveur privé possédant une boutique )
- Xp en défie
- Ajout d'un Timer globalisé.
- Correction de l'énergie de la dragodinde (Son énergie est gerée en fonction du niveau de la dinde, et si elle a la capacité Infatiguable)
- Lors de la création d'une dragodinde, le sexe est mâl ou femelle
- Revue des dragodindes: Perd de l'énergie selon le level, peut être nourrit & peut être castrée
Changelogs 1.0 à 2.0 (= Revisions supérieurs) :
Rev 1.0
-Refonte totale des commandes (Plus en détails dessous)
-Revue de la structure (Le code est moins sale)
-Revue partiel des restrictions (La condition V.I.P buggué)
-Supression de lignes innutiles (Tel que les commentaires et fonctions innutiles)
-Ajouts de plusieurs COLORS pour les commandes diverses
Rev 1.1
-Supression du système d'étoile (L'expérience en % était trop élevé)
-Mise en place finale des restrictions (La condition V.I.P est fonctionnelle à 100%)
-Création d'une commande spéciale V.I.P .invisible (En bêtâ TEST)
-Création d'une seconde commande spéciale V.I.P .visible (Permet de redevenir visible)
-Création d'une troisième commande spéciale V.I.P .refresh (En BêTâ TEST)
Rev 1.2
-Correction des commandes. La restriction V.I.P à été mise en place et à 100%
-La commande .monde est désormais réservé aux V.I.P
-La commande .refresh devient stable (100% Permet de rafraîchir le groupe de monstre sur une map)
-La commande .invisible devient stable (100% Permet de devenir invisible mais nécessite une déconnexion)
-Supression de commandes pour Anka'Like (.shop | .pvp | .fmcac | .parcho)
Rev 1.3
-Ajout d'une commande .mj (Et .gomj pour le maître de jeu)
-La commande |.monde| a été revue. Désormais nom cliquable et modification de sa couleur (Bleu)
-Tentative de rectification du XP (Avancement 10% |Attendre la prochaine M.A.J)
-Stabilité des commandes, l'émulateur sort dans sa version stable... A suivre.
Rev 1.4
-Nouveau nom à l'émulateur: OnEmu
-Supression de commandes pour Anka'Like (.bontarien | .brakmarien | .vie)
-Ajout d'un système Anti-DoSS et anti Cheat
-Rectification partielle du XP (Avancement 25% |Attendre la prochaine M.A.J)
Rev 1.5
-Revue complète de GameThread niveau commandes. (Restructuration, mise au propre et commentaires ajoutés pour les débutants en JAVA. 6h00)
-Supression des commandes désactivés (Economie du CPU)
-Réorganisation du CryptManager (Economie du CPU)
-L'anti Cheat a une nouvelle fonction (Anti Vip_Mod)
-Création de diverses commandes (.maj | .maj1 | .maj2 | .maj3 | .maj4 | .maj5 | .maj5) ect...
-Rectification partielle du XP (Avancement 40% |Attendre la prochaine M.A.J)
Rev 1.6
-Création de deux nouvelles montures (JAVA): Montilier & Hurledent
-Mise en place des variables ID Montilier | Hurledent | Dragodinde Squelette
-Ajout de stats anka'like aux montures créées/modifiées: Hurledent: +80PP | Montilier: +50% dommages | Dragodinde Squelette: +600 vitalité
-Ajout de diverses variables <<Options>>: ACTIVER_COMMANDE_GUILDE | ACTIVER_COMMANDES_VIP | ACTIVER_COMMANDES_MAJ
-Rectification des variables MAP_VIP & CELL_VIP. (Elles marchent désormais)
-Ajout d'un fichier LISEZ-MOI contenant d'importantes informations.
-Rectification partielle du XP (Avancement 50% |Attendre la prochaine M.A.J) (Peu de temps en semaine, voilà pourquoi seulement 5%)
Rev 1.7
-Ajout de l'xp en défie
-Correction du BUG TCHAT (Dans 1.6): Désormais, on peut reparler.
-Remise en place des commandes Fun(s) activables/désactivables: SHOP|PVP|PVM|ENCLOS|EVENT|FMCAC|PARCHO|VIE
-Mise en place de variables OPTIONS: ACTIVER_PANOPLIE_BIENVENUE = true | ACTIVER_XP_DEFI = false | ACTIVIER_COMMANDES_ALIGNEMENT = false |
-Ajout des updates SWF & SQL (Pour les montiliers)
-Ajout de variables pour STATS des montiliers/hurledent/Drago_Squelette: HURLEDENT_STATS_TYPE = XXX | HURLEDENT_STATS = XXX
-Ajout de tutoriels dans le LISEZ-MOI pour les Updates & Nouvelles montures
-Rectification partielle du xp (Avancement 60%) |Attendre la prochaine M.A.J)
Rev 1.8
-Commencement partiel du passage de l'émulateur en FULL-VERSION (C'est à dire Optimisé pour Anka'Like, Fun & Semi fun):
-Ajout d'une multitudes d'options dans la config: PA_DEPART|PM_DEPART|INITIATIVE_DEPART|INVOCATION_DEPART|PODS_DEPART|PROSPECTION_ENUTROF_DEPART|POINTS_CARACTERISTIQUE_PAR_LEVEL|POINTS_DE_SORT_PAR_LEVEL|VITALITE_PAR_LEVEL
-Ajout d'un sort Activable/Désactivable pour toutes les classes: ACTIVER_NOUVEAU_SORT|LEVEL_NOUVEAU_SORT|ID_NOUVEAU_SORT
-Ajout d'un système d'ajout de PA: ACTIVER_LEVEL_POUR_GAGNER_PA|LEVEL_POUR_GAGNER_PA|NOMBRE_DE_PA (D'autres mêmes variables ajoutés mais avec un "2" à la fin pour eventuellement remettre un niveau avec PA/PM)
-Ajout d'un système de modification de l'Exp en Traques. (Modifiables dans la config)
-Ajout de commentaires dans la config pour aider les débutants
-Aucune rectification du xp [Pas le temps]
-Arrêt des changelogs dans l'émulateur à partir de la Rev 1.8 (.maj1|.maj2 etc...). Ca me prend du temps !
Rev 1.9
-Rectification des variables STATS des nouvelles montures. (Elles marchent désormais)
-Ajouts de 2 nouveaux TYPES de caractéritiques pour les nouvelles montures (Montiliers,Hurledents & Squelette) (Ex: MONTILIER_STATS_TYPE2) Activables/Désactivables.
-Début des Parabiottes (JAVA). BUT: On pourra désormais avoir les parabiottes & obvijevans. Avancement: 25% ?
-Rectification de sorts pour Stabilité des classes: Peur est maintenant lançable|Coffre animé 100%|Dopeuls 100% (IA).
-Remise en place du système d'étoile. Activable/désactivable.
Rev 2.0
Les prochains changelogs sont à venirs...
Changelogs des sorts:
Sram = Tout les sorts sont fonctionelle
Sadida = Tout les sorts sont fonctionelle
Osamodas = Le craqueleur attaque l'ennemi mais ne lui fait pas perdre des PA,
Eniripsa = Tout les sorts sont fonctionelle [ mot de jouvance réparer ]
Sacrieur = Tout les sorts sont fonctionelle [ Je précise que Dissolution est réparer ]
Ecaflip = Tout les sorts sont fonctionelle
Xélor = Tout les sorts sont fonctionelle ( Comme l'officiel )
Crâ : Tout les sorts sont fonctionelle
Enutrof : le coffre qui augmente de pourcentage de drop n'a pas était réparer
Iop : Tout les sorts sont fonctionelle
Pandawa : La plupart des sorts sont fonctionelles
L'émulateur + Sources :
L'émulateur est assez unique et j'estime qu'il en vaut une rémunération.
L'émulateur contient un fichier LISEZ-MOI ainsi que de nombreux commentaires pour faciliter l'utilisateur.
Les sources sont aussi très propres et détaillées pour les débutants en java.
Emulateur: 10€
Emulateur + Sources: 20€
Emulateur + Sources + M.A.J: 25€
Contact Skype: Return-1
Etant donné que la communauté est actuellement presque en état critique au niveau de la confiance,
une version LOCALHOST sera mise en place avec restrictions pour prouver les valeurs de l'émulateur.
Pour un aperçut du fichier de configuration:
# Configuration de l'émulateur OnEmu. La configuration est orienté Anka'Like, mais vous pouvez l'orienté FUN !
#~~~~~~~~~~~~Configuration générale~~~~~~~~~~~~#
GAME_PORT = 5555
REALM_PORT = 450
DEBUG = false
USE_IP = false
HOST_IP = localhost
MOTD = <b>Bienvenue sur la [BETA]Test de l'émulateur OnEmu 1.8</b>
MOTD_COLOR = FF0000
SEND_POLICY = false
SAVE_TIME = 30
LOCALIP_LOOPBACK = true
LOG = false
LOAD_ACTION_DELAY = 600
PLAYER_LIMIT = 500
ALLOW_MULTI_ACCOUNT = true
LINK_VOTE = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vote=00000
#~~~~~~~~~~~~Rates~~~~~~~~~~~~#
XP_PVP = 1
XP_METIER = 1
XP_PVM = 1
DROP = 1
KAMAS = 1
HONOR = 1
#~~~~~~~~~~~~Configuration de la base de donnée~~~~~~~~~~~~#
DB_HOST = localhost
DB_USER = root
DB_PASS =
STATIC_DB_NAME = test
OTHER_DB_NAME = test
#~~~~~~~~~~~~Configuration du GamePlay~~~~~~~~~~~~#
MAX_PERSO_PAR_COMPTE = 5
USE_MOBS = true
USE_CUSTOM_START = true
START_MAP = 10298
START_CELL = 314
START_LEVEL = 50
START_KAMAS = 50000
ZAAP = true
LVL_PVP = 15
ALLOW_MULE_PVP = true
AURA_SYSTEM = true
MAX_IDLE_TIME = 500
NOT_IN_HDV = 4820
~~~~~~~~~~~~Options TRUE or FALSE |By Return alias Porky|~~~~~~~~~~~~#
ACTIVER_PANOPLIE_BIENVENUE = true
ACTIVER_COMMANDE_GUILDE = true
ACTIVER_COMMANDES_VIP = true
ACTIVER_COMMANDES_MAJ = true
ACTIVER_XP_DEFI = false
ACTIVER_COMMANDES_ALIGNEMENT = false
#Commandes fun: SHOP|PVP|PVM|ENCLOS|EVENT|FMCAC|PARCHO|VIE
ACTIVER_COMMANDES_FUN = false
#~~~~~~~~~~~~Variables de téléportation |By Return alias Porky|~~~~~~~~~~~~#
MAP_VIP = 15054
CELL_VIP = 543
MAP_SHOP = 10298
CELL_SHOP = 314
MAP_PVP = 10298
CELL_PVP = 314
MAP_PVM = 10298
CELL_PVM = 314
MAP_ENCLOS = 10298
CELL_ENCLOS = 314
MAP_EVENT = 10298
CELL_EVENT = 314
#~~~~~~~~~~~~~~Variables ID montures spéciales |By Return alias Porky|~~~~~~~~~~~~#
MONTILIER_ID = 80000
HURLEDENT_ID = 81000
DRAGODINDE_SQUELETTE_ID = 7865
#~~~~~~~~~~~~~~Stats des montures spéciales (Voir le LISEZ-MOI pour plus d'informations) |By Return alias Porky|~~~~~~~~~~~~#
#----Hurledent----#
HURLEDENT_STATS_TYPE = 176
HURLEDENT_STATS = 1.25
#Deuxième caractéristiques
ACTIVER_HURLEDENT_STATS_TYPE2 = false
HURLEDENT_STATS_TYPE2 = 176
HURLEDENT_STATS2 = 1.25
#Troisième caractéritiques
ACTIVER_HURLEDENT_STATS_TYPE3 = false
HURLEDENT_STATS_TYPE3 = 176
HURLEDENT_STATS3 = 1
#----Montilier----#
MONTILIER_STATS_TYPE = 138
MONTILIER_STATS = 2
#Deuxième caractéristiques
ACTIVER_MONTILIER_STATS_TYPE2 = false
MONTILIER_STATS_TYPE2 = 176
MONTILIER_STATS2 = 1.25
#Troisième caractéristiques
ACTIVER_MONTILIER_STATS_TYPE3 = false
MONTILIER_STATS_TYPE3= 176
MONTILIER_STATS3 = 1
#----Dragodinde Squelette----#
SQUELETTE_STATS_TYPE = 125
SQUELETTE_STATS = 6
#Deuxième caractéristiques
ACTIVER_SQUELETTE_STATS_TYPE2 = false
SQUELETTE_STATS_TYPE2 = 176
SQUELETTE_STATS2 = 1.25
#Troisième caractéristiques
ACTIVER_SQUELETTE_STATS_TYPE3 = false
SQUELETTE_STATS_TYPE3 = 176
SQUELETTE_STATS3 = 1
#~~~~~~~~~~~~Modifications spéciales |By Return alias Porky|~~~~~~~~~~~~#
PA_DEPART = 6
PM_DEPART = 3
INITIATIVE_DEPART = 1000
INVOCATION_DEPART = 1
PODS_DEPART = 1000
PROSPECTION_ENUTROF_DEPART = 120
POINTS_CARACTERISTIQUE_PAR_LEVEL = 5
POINTS_DE_SORT_PAR_LEVEL = 1
VITALITE_PAR_LEVEL = 5
#Un nouveau sort peut-être ajouté à toutes les classes à un certain level. Level & ID du sort modifiables !
#Il est préférable de laisser désactivé l'option suivante pour un Anka'Like
ACTIVER_NOUVEAU_SORT = false
LEVEL_NOUVEAU_SORT = 200
ID_NOUVEAU_SORT = 415
#Ci-dessous: C'est en faite le level par défault ou l'on gagne un PA et un PM (Level 100 & 200). Le level est modifiable ainsi que le nombre de PA. (Cette option peut être désactiver en mettant false)
#Il est préférable de laisser les lignes ci-dessous intactes pour un Anka'Like
ACTIVER_LEVEL_POUR_GAGNER_PA = true
LEVEL_POUR_GAGNER_PA = 100
NOMBRE_DE_PA = 1
ACTIVER_LEVEL_POUR_GAGNER_PM = true
LEVEL_POUR_GAGNER_PM = 200
NOMBRE_DE_PM = 1
#Ci-dessous: C'est un ajout pour serveur FUN. Vous pouvez remettre un level ou l'on gagne tant de PA & PM modifiables etc... (Cette option doit être activé en mettant True si vous le souhaitez)
#Il est préférable de laisser les lignes ci-dessous désactivés pour un Anka'Like
ACTIVER_LEVEL_POUR_GAGNER_PA2 = false
LEVEL_POUR_GAGNER_PA2 = 200
NOMBRE_DE_PA2 = 10
ACTIVER_LEVEL_POUR_GAGNER_PM2 = false
LEVEL_POUR_GAGNER_PM2 = 200
NOMBRE_DE_PM2 = 10
#~~~~~~~~~~~~Experience optenue en Traques |By Return alias Porky|~~~~~~~~~~~~#
#Le chiffre après XP_TRAQUE_ signifie le level. <<Donc XP_TRAQUE_50 = 10000>> veut dire qu'il faut donner 10 000 points d'Exp par victoire jusqu'au level suivante (60) etc...
XP_TRAQUE_50 = 10000
XP_TRAQUE_60 = 65000
XP_TRAQUE_70 = 90000
XP_TRAQUE_80 = 120000
XP_TRAQUE_90 = 160000
XP_TRAQUE_100 = 210000
XP_TRAQUE_110 = 270000
XP_TRAQUE_120 = 350000
XP_TRAQUE_130 = 440000
XP_TRAQUE_140 = 540000
XP_TRAQUE_150 = 650000
XP_TRAQUE_155 = 760000
XP_TRAQUE_160 = 880000
XP_TRAQUE_165 = 1000000
XP_TRAQUE_170 = 1130000
XP_TRAQUE_175 = 1300000
XP_TRAQUE_180 = 1500000
XP_TRAQUE_185 = 1700000
XP_TRAQUE_190 = 2000000
XP_TRAQUE_195 = 2500000
XP_TRAQUE_200 = 3000000
XP_TRAQUE_1000 = 5000000
#~~~~~~~~~~~~Système de pub~~~~~~~~~~~~#
PUB_ACTIVEE = true
LOAD_PUB_DELAY = 600
PUB1= <b>pub</b>
PUB2= <b>pub</b>
PUB3= <b>pub</b>
#~~~~~~~~~~~~Arenes~~~~~~~~~~~~#
ARENA_MAP = 10134,10132,10131,10133,10137,10135,10136,10138
ARENA_TIMER = 600000
#~~~~~~~~~~~~Utilisation du SendManager (Ne pas utiliser pour le moment)~~~~~~~~~~~~#
USE_COMPACT_DATA = false
TIME_COMPACT_DATA = 200
#~~~~~~~~~~~~Sauvegarde atomatique (en secondes)~~~~~~~~~~~~#
LOAD_SAVE_DELAY = 1800
#~~~~~~~~~~~~FIN DU FICHIER DE CONFIGURATION~~~~~~~~~~~~#
#~~~~~~~~~~~~Configuration générale~~~~~~~~~~~~#
GAME_PORT = 5555
REALM_PORT = 450
DEBUG = false
USE_IP = false
HOST_IP = localhost
MOTD = <b>Bienvenue sur la [BETA]Test de l'émulateur OnEmu 1.8</b>
MOTD_COLOR = FF0000
SEND_POLICY = false
SAVE_TIME = 30
LOCALIP_LOOPBACK = true
LOG = false
LOAD_ACTION_DELAY = 600
PLAYER_LIMIT = 500
ALLOW_MULTI_ACCOUNT = true
LINK_VOTE = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vote=00000
#~~~~~~~~~~~~Rates~~~~~~~~~~~~#
XP_PVP = 1
XP_METIER = 1
XP_PVM = 1
DROP = 1
KAMAS = 1
HONOR = 1
#~~~~~~~~~~~~Configuration de la base de donnée~~~~~~~~~~~~#
DB_HOST = localhost
DB_USER = root
DB_PASS =
STATIC_DB_NAME = test
OTHER_DB_NAME = test
#~~~~~~~~~~~~Configuration du GamePlay~~~~~~~~~~~~#
MAX_PERSO_PAR_COMPTE = 5
USE_MOBS = true
USE_CUSTOM_START = true
START_MAP = 10298
START_CELL = 314
START_LEVEL = 50
START_KAMAS = 50000
ZAAP = true
LVL_PVP = 15
ALLOW_MULE_PVP = true
AURA_SYSTEM = true
MAX_IDLE_TIME = 500
NOT_IN_HDV = 4820
~~~~~~~~~~~~Options TRUE or FALSE |By Return alias Porky|~~~~~~~~~~~~#
ACTIVER_PANOPLIE_BIENVENUE = true
ACTIVER_COMMANDE_GUILDE = true
ACTIVER_COMMANDES_VIP = true
ACTIVER_COMMANDES_MAJ = true
ACTIVER_XP_DEFI = false
ACTIVER_COMMANDES_ALIGNEMENT = false
#Commandes fun: SHOP|PVP|PVM|ENCLOS|EVENT|FMCAC|PARCHO|VIE
ACTIVER_COMMANDES_FUN = false
#~~~~~~~~~~~~Variables de téléportation |By Return alias Porky|~~~~~~~~~~~~#
MAP_VIP = 15054
CELL_VIP = 543
MAP_SHOP = 10298
CELL_SHOP = 314
MAP_PVP = 10298
CELL_PVP = 314
MAP_PVM = 10298
CELL_PVM = 314
MAP_ENCLOS = 10298
CELL_ENCLOS = 314
MAP_EVENT = 10298
CELL_EVENT = 314
#~~~~~~~~~~~~~~Variables ID montures spéciales |By Return alias Porky|~~~~~~~~~~~~#
MONTILIER_ID = 80000
HURLEDENT_ID = 81000
DRAGODINDE_SQUELETTE_ID = 7865
#~~~~~~~~~~~~~~Stats des montures spéciales (Voir le LISEZ-MOI pour plus d'informations) |By Return alias Porky|~~~~~~~~~~~~#
#----Hurledent----#
HURLEDENT_STATS_TYPE = 176
HURLEDENT_STATS = 1.25
#Deuxième caractéristiques
ACTIVER_HURLEDENT_STATS_TYPE2 = false
HURLEDENT_STATS_TYPE2 = 176
HURLEDENT_STATS2 = 1.25
#Troisième caractéritiques
ACTIVER_HURLEDENT_STATS_TYPE3 = false
HURLEDENT_STATS_TYPE3 = 176
HURLEDENT_STATS3 = 1
#----Montilier----#
MONTILIER_STATS_TYPE = 138
MONTILIER_STATS = 2
#Deuxième caractéristiques
ACTIVER_MONTILIER_STATS_TYPE2 = false
MONTILIER_STATS_TYPE2 = 176
MONTILIER_STATS2 = 1.25
#Troisième caractéristiques
ACTIVER_MONTILIER_STATS_TYPE3 = false
MONTILIER_STATS_TYPE3= 176
MONTILIER_STATS3 = 1
#----Dragodinde Squelette----#
SQUELETTE_STATS_TYPE = 125
SQUELETTE_STATS = 6
#Deuxième caractéristiques
ACTIVER_SQUELETTE_STATS_TYPE2 = false
SQUELETTE_STATS_TYPE2 = 176
SQUELETTE_STATS2 = 1.25
#Troisième caractéristiques
ACTIVER_SQUELETTE_STATS_TYPE3 = false
SQUELETTE_STATS_TYPE3 = 176
SQUELETTE_STATS3 = 1
#~~~~~~~~~~~~Modifications spéciales |By Return alias Porky|~~~~~~~~~~~~#
PA_DEPART = 6
PM_DEPART = 3
INITIATIVE_DEPART = 1000
INVOCATION_DEPART = 1
PODS_DEPART = 1000
PROSPECTION_ENUTROF_DEPART = 120
POINTS_CARACTERISTIQUE_PAR_LEVEL = 5
POINTS_DE_SORT_PAR_LEVEL = 1
VITALITE_PAR_LEVEL = 5
#Un nouveau sort peut-être ajouté à toutes les classes à un certain level. Level & ID du sort modifiables !
#Il est préférable de laisser désactivé l'option suivante pour un Anka'Like
ACTIVER_NOUVEAU_SORT = false
LEVEL_NOUVEAU_SORT = 200
ID_NOUVEAU_SORT = 415
#Ci-dessous: C'est en faite le level par défault ou l'on gagne un PA et un PM (Level 100 & 200). Le level est modifiable ainsi que le nombre de PA. (Cette option peut être désactiver en mettant false)
#Il est préférable de laisser les lignes ci-dessous intactes pour un Anka'Like
ACTIVER_LEVEL_POUR_GAGNER_PA = true
LEVEL_POUR_GAGNER_PA = 100
NOMBRE_DE_PA = 1
ACTIVER_LEVEL_POUR_GAGNER_PM = true
LEVEL_POUR_GAGNER_PM = 200
NOMBRE_DE_PM = 1
#Ci-dessous: C'est un ajout pour serveur FUN. Vous pouvez remettre un level ou l'on gagne tant de PA & PM modifiables etc... (Cette option doit être activé en mettant True si vous le souhaitez)
#Il est préférable de laisser les lignes ci-dessous désactivés pour un Anka'Like
ACTIVER_LEVEL_POUR_GAGNER_PA2 = false
LEVEL_POUR_GAGNER_PA2 = 200
NOMBRE_DE_PA2 = 10
ACTIVER_LEVEL_POUR_GAGNER_PM2 = false
LEVEL_POUR_GAGNER_PM2 = 200
NOMBRE_DE_PM2 = 10
#~~~~~~~~~~~~Experience optenue en Traques |By Return alias Porky|~~~~~~~~~~~~#
#Le chiffre après XP_TRAQUE_ signifie le level. <<Donc XP_TRAQUE_50 = 10000>> veut dire qu'il faut donner 10 000 points d'Exp par victoire jusqu'au level suivante (60) etc...
XP_TRAQUE_50 = 10000
XP_TRAQUE_60 = 65000
XP_TRAQUE_70 = 90000
XP_TRAQUE_80 = 120000
XP_TRAQUE_90 = 160000
XP_TRAQUE_100 = 210000
XP_TRAQUE_110 = 270000
XP_TRAQUE_120 = 350000
XP_TRAQUE_130 = 440000
XP_TRAQUE_140 = 540000
XP_TRAQUE_150 = 650000
XP_TRAQUE_155 = 760000
XP_TRAQUE_160 = 880000
XP_TRAQUE_165 = 1000000
XP_TRAQUE_170 = 1130000
XP_TRAQUE_175 = 1300000
XP_TRAQUE_180 = 1500000
XP_TRAQUE_185 = 1700000
XP_TRAQUE_190 = 2000000
XP_TRAQUE_195 = 2500000
XP_TRAQUE_200 = 3000000
XP_TRAQUE_1000 = 5000000
#~~~~~~~~~~~~Système de pub~~~~~~~~~~~~#
PUB_ACTIVEE = true
LOAD_PUB_DELAY = 600
PUB1= <b>pub</b>
PUB2= <b>pub</b>
PUB3= <b>pub</b>
#~~~~~~~~~~~~Arenes~~~~~~~~~~~~#
ARENA_MAP = 10134,10132,10131,10133,10137,10135,10136,10138
ARENA_TIMER = 600000
#~~~~~~~~~~~~Utilisation du SendManager (Ne pas utiliser pour le moment)~~~~~~~~~~~~#
USE_COMPACT_DATA = false
TIME_COMPACT_DATA = 200
#~~~~~~~~~~~~Sauvegarde atomatique (en secondes)~~~~~~~~~~~~#
LOAD_SAVE_DELAY = 1800
#~~~~~~~~~~~~FIN DU FICHIER DE CONFIGURATION~~~~~~~~~~~~#
Pour les personnes qui crieraient [AU_FAKE], je ne leur oblige pas à lire le Topic.
Dans tout les cas, tout sera prouvé lors de la version LOCAL
Je tiens aussi à dire que le serveur Dofari est sous OnEmu et que le créateur peut témoigner à tout moment pour les changelogs de l'émulateur.
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Cordialement, Return|Porky