je vend un osa lvl 118 full invoque/full vita sur le serveur Menalt avec une DD caméléon très belle :D , stuff abuzay mode 12pa/5pm +grade 10 et un cra feu lvl 153 sur le serveur Maimane, stuff pvm/pvp abuzay mode 10pa/7pm avec une DD caméléon très belle ! (; Je le vend soit Vs Black ops sur steam ou Paypal ou en liquide ou autre moyen de payement ,Pour + d'information Contacter moi a cette émail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen 1 (stuff +caractéristique du osa) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen 2 (Du osa avec sa DD) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen 3 (stuff +caractéristique du crâ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen 4 (Crâ avec sa DD) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je peut vous montrer en IG les 2 perso !
Ajouter moi a msn pour + d'information merci d'avoir Lu ! et bonne journée :D :bye:
(Les Arnaqueur : :sors:)
Screen 1 (stuff +caractéristique du osa) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen 2 (Du osa avec sa DD) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen 3 (stuff +caractéristique du crâ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen 4 (Crâ avec sa DD) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je peut vous montrer en IG les 2 perso !
Ajouter moi a msn pour + d'information merci d'avoir Lu ! et bonne journée :D :bye:
(Les Arnaqueur : :sors:)
Last edited: