TERMINE OR NosTale les moins chères

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SamyDz

Membre Banni
Mar 27, 2014
6
0
121
Bonsoir,

Je vend mon OR NosTale, les prix sont :

Entre une commande de 1~80M c'est 1€/1M !
Entre une commande de 80~760M c'est 0.80€/1M !

C'est lès moins chères actuellement, venez m'ajoutez sur skype : samy.dz76 !
Je peux prouver l'or etc.. Bonne soirée,

flodel

Membre
Mar 15, 2014
92
2
569
Ba bien sur c'est facile de vendre de l'or volé hein... Tu te fait des c*** en or toi tu vole et tu revend pas si con que sa.

Juste pour info pour ceux qui n'ont pas suivi, SamyDZ m'a volé 200m sur le serveur 3 et il est parti seulement en disant de "niker ma mere" bien pour un gosse de 17 ans, j'applaudit !

SamyDz

Membre Banni
Mar 27, 2014
6
0
121
En plus t'es un big rageux ? Putain ta le seum parce que je voulais pas acheter TON OR ! J'ai pas d'OR S3 donc tait toi merci! Ne le croyez pas ajoutez moi Skype. On fait peur faire 1M par 1€ si vous me croyez pas.

Shinichi

Marchand
May 21, 2012
222
1
934
32
C'est un arnaqueur j'ai bien sur sur le post de flodel en plus je suis sur que si on demande à flodel un screen de la conversation skype ça nous montreras bien que c'est un voleur donc si vous tenez à votre argent passer votre chemin.

flodel

Membre
Mar 15, 2014
92
2
569
Ya un ti screen de la conversation dans la section "plainte avec screen" sa montre pas toute la conversation ou tu t'est inventer une vie celle la je te l'ai épargné mais on voit bien ce que tu dit a la fin...

Tu dit que je rage pour 200m ok sur un jeu c'est rien mais c'etait pour le revendre 1€/m ce qui fait un total de 200€ que tu te fait sur ma gueule... Apres je sais que t'en a strictement rien a foutre de ce que jte dit mais bon.. Ya pas que des gens intelligent sur terre sinon sa se saurais

Shinichi

Marchand
May 21, 2012
222
1
934
32
Ta réussi a voler quelqu'un bravo tu te met bien , mais pls ne fais pas l'innocent et au moins assume deux secondes ce que ta fais