Astuce Or Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

DAVOUFF

Membre
Apr 14, 2013
9
0
206
Chez moi
Bonjour j'ai trouver une methode pour par exemple les ban de se faire de l'or 200 000 a 500 000 or par jour juste en quelque clique et après regarder la télé tranquillement .
-posséder une fée lulu de préference 0%
-aller mettre votre personnage près des punching-ball ( plaine ensolleiler Jerico )
-Et pour finir posséder ShonanBot il et indetecté car il et simplement pas en rapport direct avec le jeu (comme si vous n'appuyer que sur espace etc etc )

Donc acheter une fée lulu 0% aller plaine ensoleiller pres de Jerico mettez vous près des punchingball ( :désolé: pour l'orthographe ) télécharger shonan bot ( indétecter pas de rapport direct au jeu je repete ) Shonancorp.com lançer le laisser la fée se up ( vous ne pouvez pas mourir vu que les punchingball ne réplique pas !!) Et votre fée aura bien up vous pourez la vendre ;)




PS : Donner votre avis :lol:
 

Vinistys

Nouveau membre
Dec 19, 2012
2
0
206
Partout et nulle part.
Tout d'abord stop le spam tu as ouvert je ne sais combien de poste pour expliquer comment se faire de l'or tu aurai dût tout mettre dans un seul poste.
Ensuite cette technique est déja très connu et je pense (vu que tu reprend exactement le même bot et les mêmes justification) que tu t'es tout simplement largement inspiré d'une astuce proposé par une autre personne
Bref merci quand même il y en a peut être qui ne connaissait pas
PS: Les bots sont peut être indétectable mais il est assez facile de reconnaitre quelqu'un qui utilise un bot car il ne fait qu'attaquer et ne parle pas, les GM peuvent donc facilement te bannir, je déconseille donc cette astuce.