Oria Flyff » Un nouveau départ -

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

NaNoA

Membre
Aug 5, 2016
8
0
21
28
logoori.png


Bonjour à tous,

Je suis aujourd'hui très heureux d'annoncer l'ouverture prochaine d'Oria.

Qu'est-ce qu'Oria ? Est-ce une suite de Pure ?

Oria est un projet qui a vu le jour à la mort de Pure (pour ceux qui ont connu). Il ne s'agit absolument pas d'un vulgaire copié collé et le contenu est complètement différent, tout en gardant quelques similitudes de la force qui faisait Pure Flyff. Oria est donc quelque chose de complètement a part, refait, frais et surtout exclusif, puisque notre grande force ici est notre grand nombre d'exclusivités (et pas nos talents de graphiste, qui, pour ainsi dire, sont inexistants :v).

La critique est bienvenue, si toutefois elle est objective et intéressante. Sachez aussi qu'on aime l'autodérision, mais pas les insultes gratuites, pour lesquelles ont ne prête aucune attention !



infos.png


systemes.png





weaponlevel.png



palier.png



interface.png



ascension.png


Et de nombreux autres vous attendent !
Une liste plus détaillée des systèmes et comment ils fonctionnent est disponible ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



infosup.png

Notre équipe est presque complète ! En effet, vous l'aurez remarqué, nous n'avons pas de graphiste ! (On fait comme on peut haha ! Mais nous n'en recherchons pas particulièrement un.

Toutefois, nous serions éventuellement intéressé par une personne possédant des dons de Mappeur, là aussi, on est pas fortiche là dessus !

Le serveur sera évidemment sous V17-18, avec tout le contenu V19 nécessaire pour s'amuser correctement, et quelques morceau de l'ancien contenu de Pure que nous avions jugé bon de garder.

Le serveur ouvrira très prochainement sous forme de BÊTA (durée 3 jours à 1 semaine), probablement Vendredi 26 Mai ou Vendredi 2 Juin.



liens.png


Site Web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci beaucoup d'avoir lu, et on espère que vous serez nombreux à la bêta prochaine !

 

moso

Membre actif
Aug 2, 2012
235
21
934
Salut j'ai jamais joué sur ce jeu j'avais déjà vue sur quelques site rpz paradise par exemple est ce que si on jamais joué au jeu votre serveur est fait pour découvrir ce jeu y'a t-il une équipe à l'écoute pour nos débuts ?
 

NaNoA

Membre
Aug 5, 2016
8
0
21
28
Bonjour,

Oui, il y a une équipe toujours disponible que ce soit sur Discord ou en jeu ou encore par ticket support !

N'hésite pas à venir faire un tour !

NaNo.
 

moso

Membre actif
Aug 2, 2012
235
21
934
D'accord merci de ta réponse je télécharge votre jeu et je viens le découvrir ;)
 
Status
Not open for further replies.