Orizon-Network

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

qbic

Membre
Jun 12, 2011
5
0
421
Bonjour à tous je vous présent mon projet d'un serveur wow 3.3.5 voici ça présentation.

[align=center]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/align]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SOMMAIRE :
1. Présentation du serveur
2. Présentation de l’équipe
3. Infrastructure
4. Recrutement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1. Présentation d’Orizon-Network™

Orizon-Network™ est un serveur privé avec c’est deux serveur World Of Warcraft version 3.3.5.

Azeroth - revivez c’est moment magique de world of Warcraft les rate x1.7
Illidan - fun avec les nouvelles zones qui seront ouvert affure et à mesure je ne vous dis pas plus.

Le serveur est en cour de débug.
La traduction en Français à 90%.

Orizon-Network™ a pour but de faire vivre aux joueurs une nouvelle expérience de jeu en créant de nouveaux systèmes nous allons ouvrir des zone avec des possibilités j’en dis pas plus sa sera à vous de découvrir.
Orizon-Network™ vous fera vivre une nouvelle aventure unique alors tentez votre chance dans ce monde périlleux !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Présentation de l’équipe

Administration

Sensy : Fondateur & Administrateur -
#Lopji : Retiré du projet

Développement
Sensy : Fondateur et Gestionnaire -
#Lopji : Retiré du projet
Maxime(1) : Développeur C++ & model changing
Pickup : Développeur SQL & Maitre de jeu
Augustin : Modérateur & Responsable communautaire
Olivier : Développeur C++
Anthony : Responsable du Réseau en qu’a d’attaque
Ryuz : Webdesigner & Développeur SQL
Maxime : Webdesigner & Développeur SQL

Développeur C++ [Place Disponible]
Développeur SQL [Place Disponible]
Développeur model changing [Place Disponible]
Maître de jeu [Place Disponible]
3. Infrastructure

Nous disposons 1 serveur dédié chez OVH, des sauvegardes hebdomadaires sont effectuées.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4. Recrutement

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Développeur C++ ainsi que des développeur SQL, DBC ainsi des maitre de jeu, étant motivé et disponible ayant de bonne connaissances dans leurs domaines.


Nous contacter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Skype : qbic62

Site : En réalisation



Amicalement,
Communication Orizon-Network™
 
Last edited:

qbic

Membre
Jun 12, 2011
5
0
421
Petit up

up: Bonjour à tous je fais un petit up avec modification de la présentation:
 

qbic

Membre
Jun 12, 2011
5
0
421
Urgent

:rechercher:Bonjour à tous je recherche un dev web car Lopji ce retire du projet pour travail c’est examen donc nous recherchons de toute urgence un dev web qui sera reprendre le web en cour. Intéresse pour reprendre contacter moi par Skype : qbic62.
Cordialement Orizon Network.
 
Last edited: