JEU Osu sur Android/Iphone ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Salut tout le monde ! Hier en me baladant sur le Google Play (Android <3) j'ai trouvé un jeu vraiment génial , au même principe que Osu , soit taper sur des boules et glisser son doigt avec de la musique :hap:

Je suis pas fan de ce genre de jeu mais il faut dire que c'est très entraînant et assez amusant !

Jetez-y un oeil :​

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rayark.Cytus.full&hl=fr

https://itunes.apple.com/fr/app/cytus/id485246824?mt=8

P.S : Gratuit sur Android mais payant sur iPhone
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Bah c'est assez entraînant :hap:

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Ahh t'es sale :hap:
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
J'ai téléchargé sur ma PS VITA, je finis le premier chapitre, arrivé au deuxième chapitre : "BUY FULL CYTUS - 11 EUROS"
JE DETESTE LE FAUX GRATUIT :hap:
 
Last edited:
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Ah bon ? Moi sur Android tout les chapitres sont gratuits , le seul truc en plus dans la version payante c'est qu'il faut pas attendre 10 secondes avant de commencer à jouer :hap:
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
J'ai téléchargé sur ma PS VITA, je finis le premier chapitre, arrivé au deuxième chapitre : "BUY FULL CYTUS - 11 EUROS"
JE DETESTE LE FAUX GRATUIT :hap:

Same !

Pour iphone/itouch Jailbreak vous avez Osu! (le vrai le seul l'unique dev par peppy) sur la source BB ou ModMyi

Les maps sont les mêmes que sur pc en plus, pourquoi s'en priver ?

Il faut juste les mettre manuellement depuis son ordi dans l'idevice et franchement, ça vous occupe dans le métro même si les gens vous regardent chelou après :D
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Yo, pour info, sur tout ce qui est apple, t'as osu!stream, et android, osu!droid, sur le premier c'est pas vraiment comme sur le PC, mais c'est pas mal, seul bémol, la plupart des maps sont payante. osu!droid par contre, toutes les maps sont gratuites, et se sont les mêmes que sur PC, mais il lui reste un défaut, toutes les maps datant d'après mai 2013 ne marchent pas

Sinon, j'vais tester ce que tu viens de nous post ;)

Edit : J'ai installé, marche pas, dommage D:
 
Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[I]Pod;1258486 said:
Que Osu! reste sur PC.

Je me sers d'osu!droid pour jouer en cours c'est pas mal aussi (Mais bon, je préfère quand même sur PC)

Sinon, pour ceux qui connaissent le jeu PC, et surtout un mode secondaire, Taiko, y'a T-Aiko sur Android (Fait par peppy, créateur d'osu!stream, osu!droid et osu!)
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Attention, je parle pas de osu! stream qui sent le kk ou faut tout payer et ou y'a un gameplay tout pété, jailbreakez, jailbreakez votre petit Idevice vous e nsupplie ._.