oublie de mdp adresse mail

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metal39

Membre
Jul 23, 2011
38
0
311
Bonjour,

Voila je vous demande de l'aide si quelqu'un ne saurait pas comment faire pour retrouve un mdp d'adresse mail car j'ai perdu le mien et dessus j'avais tout plain de message pour mon boulot.

Cordialement
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bonjour ;)

Suivant le type de messagerie Mail, il te suffit de demander un nouveau mot de passe si tu as lié ton mail à une autre adresse mail, tu recevras un nouveau mot de passe sur la messagerie de secours... Il existe sinon des reponses secretes selon les messageries en cas d'oublie du MDP..



Si non, bah t'as pas trente six solutions...


- Si c'est une messagerie d'entreprise, tu peux demander à ton administrateur reseau qui te redonnera un nouveau MDP ;)

- Bruteforce (mais ca peut tres, mais alors tres tres long suivant le MDP (voir quasi impossible)


Bon courage ;)
 

metal39

Membre
Jul 23, 2011
38
0
311
Merci pour votre réponse mais je voudrais s'avoir si il ni a pas de logiciel pour retrouver le mdp
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Merci pour votre réponse mais je voudrais s'avoir si il ni a pas de logiciel pour retrouver le mdp


Un logiciel pour retrouver le mot de passe ?? Tu plaisantes ?? (ca existe sous le nom de Bruteforce) mais je te signale que les messageries sont quasiment toutes proteger contre cela et qu'en plus on pourrait croire que tu essayes de pirater une adresse mail qui ne t'appartient pas..




Sinon, tu peux essayer de regarder dans les cookies de ton naviguateur ;)
 

metal39

Membre
Jul 23, 2011
38
0
311
merci pour ta réponse mais faut que je retrouve se mdp vue que sais pour le boulot merci pour votre aide
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
[L]Iche;961784 said:
A mon avis il veut pirater quelqu’un.
Et il est pas logique si l'adresse msn du sont boulot il va dessus tous les jours alors sa s'oublie pas en 15h

C'est bien pour ca que je lui demande le type de messagerie...

De plus ta remarque d'oublie de mot de passe est plus que pertinente... Et puis c'est vrai qu'à 17 ans, il doit posseder d'enormes informations sur son boulot sur son mail!!...


Ils sont vraiment ridicule parfois!...



Sujet à locker à mon humble avis ;)
 
Status
Not open for further replies.