Ouverture de ma Team ! Hack's Friend !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[G]arfield

Membre actif
Apr 7, 2012
236
0
321
26
Chez toi.
Salut à tous !
Comme promis, J'ouvre ma team aujourd'hui. Alors, Commençons.
Déjà, Pour entrer dans ma team, Il vous faudra une candidature.

>Questions Recquises<

- Dans votre Candid' , Il me faut une présentation IG => Obligatoire. Après, Si vous voulez m'en rajouter une IRL C'est comme vous voulez.

Et biensûr, Il me faut vos fonction au sain de la team. C'est à dire, Ce que vous savez faire. Genre AutoIT, CamHack , Trainer ect.

Nom de la team : Hack's Friend.

J'ai crée une bannière, Mais si vous n'aimez pas ce nom, Faites moi en parvenir d'un nouveau nom ! (Suggestions) On décidera ensemble, Et je changerai la bannière. (J'ai un petit logi).

Voili Voilou, Veuillez poster vos candidatures en MP ou Réponse rapide, Comme vous voulez.

En espérant que vous vener nombreux :hap: A bientôt !

PS : Skype est obligatoire. J'ai un petit bug, Je le retelecharge sous peu. Vos adresses = Faite moi en parvenir en MP. :hap:

PS² : J'editerai les nouveau membre.1er membre ! :
Xx-Blaster.
Stryk
adoumi93​
 
Last edited:

Stryk

Membre
Jan 27, 2012
23
0
301
Moi je veux bien : Petit Candid :

IG dabors :

Je suis plutôt un joueur S4 league , mais je joue aussi a Minecraft , Mon pseudo sur s4 league je le dirait en Privée

Au sein de la team , je suis plutôt dans L'autoit , Cam Hack , Je sais faire plusieurs chose

Mes défaut : Je suis très nul pour cherchée des Value , Voila Pour plus de précision Mp moi :D
 

[G]arfield

Membre actif
Apr 7, 2012
236
0
321
26
Chez toi.
Mhh.. D'accord, Autoit / CamHack c'est pas mal. Accéptée, Bienvenue. :hap:

---------- Message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent était à 16h10 ----------

Pour vos Candid' Je peut vous répondre demain, Ou plus tard. Je dois déco un moment.
 

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
29
1 team de hake compte s4 c'est mieu psk moi je mi connai donc je vous passe mon skype pour se qui sont intérésser : ryry932001
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Hello je me presente pour ta team

Cote IG

Je suis un joueur de S4 League depuis qu'il q ete creer , je suis un createur de cheat aussi , principalement des CamHack divers ( Axe Y , Axe X , CamHack avec plusieurs vue ) Je programme tout ca prinicipalement sur Cheat Engine mais je m'y connais aussi un petit peu sur AutoIt

Cote Irl

Je me nomme Adam , Je suis nee le 22/07/1998 eh oui je suis petit mais je suis assez mature.

En esperant avoir attirer l'attention.

Cordialement
 

[G]arfield

Membre actif
Apr 7, 2012
236
0
321
26
Chez toi.
Pour le moment on a 2createur de CamHack, Enfin 3 avec moi. Hmm.. Bienvenue Adoumi93. EDIT : A partir de maintenant, Je n'accepterai que les Candid des gens qui savent crée des Trainer / Bot / IDM. Ou decodeur. On a plusieurs CamHack ça suffit. ^^
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
[G]arfield;801852 said:
Pour le moment on a 2createur de CamHack, Enfin 3 avec moi. Hmm.. Bienvenue Adoumi93. EDIT : A partir de maintenant, Je n'accepterai que les Candid des gens qui savent crée des Trainer / Bot / IDM. Ou decodeur. On a plusieurs CamHack ça suffit. ^^

2 créateur de camhack.... faudrait déjà connaitre ce qu'est un trainer avant de créer une team :)
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Il est pas encore fait

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------

La ils constituent encore leur team, quandils en auront fait un il le posteront.
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Avec des bypass fonctionnels, je peux vous fournir des values de hack
(Cheat-Engine)

Quant à ma candidature, j'ai un peu la flemme de la refaire, alors je te fournis celle que j'avais posté ici
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
IRL :
Prénom : David
Age : 10
Activité : Sa-MP , S4League , ordi , Skate.

IG :
Ce que je sais faire : Je suis un débutant dans AutoIt , je sais utiliser Cheat Engine (Et ouai ! Avec sa , je suis trop fort !) , j'aime bien le nom , je suis presque toujours dispo. !
J'aimerais bien aider la team a faire ses hacks , vous aider , pour ne pas qu'on a tous du mal , vu que AutoIT tout seul , sa fait mal quand on a un problème ....

J'essaye de tout faire pour créer mes hacks , mais j'y arrive pas , mais avec l'aide de cette team , j'espère qu'on vas tous y arriver !!
 

[G]arfield

Membre actif
Apr 7, 2012
236
0
321
26
Chez toi.
Hakiu, Ta Candid m'intéresse beaucoup, Surtout pour les Bypass. SSBB, 10Ans c'est petit mais bon. Hakiu => Candidature Acceptée !
SSBB => Candidature à voir.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
:lol:
Vous allez faire quoi après, parce que avec que des créateurs de CamHack ça sert carrément à rien :p
A quoi ça va vous servir de faire une team énorme si le résultat sera minime ?
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
cooltext684616612.png
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
il etait tres bien dans l'autre partie ton post la tu farm ph tu met juste un peu de pub dans ta signature et puis c'est bon
 
Status
Not open for further replies.