Ouvrir 2 Fenêtre S4League

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Hello

•Introduction•

J'ai mis a jour mon post de façon a ce que je puisse y ajouter certaines chose, et en supprimer d'autre.

Sur ce post je vais vous dire comment faire pour ouvrir 2 fenêtre S4League !

•Requis•

•Installez Sandboxie
•Installez le bypass
•Installez S4

•Screen•

JTMKh.jpg

•Installation• & •Tutoriel•

♥Installation♥

-Télécharger le logiciel via le lien donné un peu plus bas.
-Suivez l'installation
-Lancez Sandboxie

♥Tutoriel♥

-Lancez les Bypass avec Sandboxie(via le click droit, cochez la case : Executer en administrateur)
-Lancez S4 avec Sandboxie (via le click droit, cochez la case : Executer en administrateur)
-Connectez-vous !
-Lancez S4 en Admin !
-Enjoy

Ps : Vous ne pouvez utilisez qu'un bac a sable, il vous faut la version premium pour ouvrir 3-4-5... session.
Vous pouvez crée vos bac a sable via le Control Pannel de Sandboxie.

•Utilité•

Vous pourrez faire vos farm tout seul via 1 seul ordinateur, vous pourrez ouvrir 2 session d's4 en même temps.

•Tutoriel Video•

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=nWG3s73zbZ4[/YOUTUBE]

•Téléchargement• & •Virus Totale•

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

◘Bypass◘

•Don't Forget•

1 Thank's Doesn't Hurt ! Un merci ne fait pas de mal !

•Crédit•

PHP:
HGWC Bypass by Onomato
Xtrap Bypass by Slicktor
Post by Sheehan

Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Je vais mettre une vidéo prochainement, MyNaMe réessaye et réessaye un moment sa marcheras :p, Eyes Decay marche, c'est ce que j'ai pu comprendre sur le post E*V*

En tout cas pas un fake vous le voyez bien sur le screen ^^'
Dans la vidéo vous verrez aussi ^^'

Ps : Je changerais le post désolé, j'ai fait sa rapidemment hier, mes images sont dégueu, 'Presentation, Telechargement' ( Rock si tu peut m'en faire ce serais cool :p )

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
Tout marche mais quand j'allume s4 sans via sanbox un 2ieme xtrap s'affiche en bas a droite et disparait aussi tôt :/

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Sa me le fait aussi, Vous en faites pas je n'ai réussi a faire la mannip que très rarement(7 fois très exactement) En ce moment je n'y arrive pas :s, Je vais voir si je peut trouver la version payante de Sandboxie et comment l'avoir gratuitement, une fois cela je vous partagerais tout en modifiant mon post (qui est très moche).

Cordialement,

ang3lobscu

Membre
Jul 14, 2013
15
0
126
26
Well... Je suis peut être une pomme m'enfin bon... Je lance le bypass sandboxé... Je lance le Patcher s4... Qui ne s'affiche pas ! :hein:

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
vous avez tout les 2 tord donc et un peut raison le cheat ne fonctionne pas ou très rarement il fonctionne sur les screen mais c''est seulement sur le screen nous ils fonctionnent pas donc on peut pas mettre un merci seulement pour les screen :/

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Je vien de test et sa fonctionne sur le pc de ma soeur ( je suis pas chez moi :/ ).mais j'attend avant de mettre un merci car je sais pas si sa va fonctionner sur mon pc ^^"

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
Je viens de teste j'ai reussi du premier coup mais je n'est pas lancer de bypass sa doit être a cause du bypass qui ne marche pas je pense :p je te met un merci

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Au bout d'un moment faut lancé le patcher s4, c'est logique ang3lobscu.

---------- Message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent était à 12h15 ----------

D'ailleur fonctionne sur mon pc, je vai te mettre un merci ^-^

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
Seehan sa marche oki mais quand j'envoie une invite d'ami ou combi a l'autre compte qui est dans la 2ieme page s4 je ne reçois rien je peut pas mettre accepter :p

Status
Not open for further replies.