Seinen Overlord

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
1434478943-971f13b105263939ea21d84e77fd99e21426967710-full.jpg




Titre VO : オーバーロード
Titre traduit : Overlord
Studios : Madhouse
Character Designer : YOSHIMATSU Takahiro
Type : VOD
Genre : Action, Science-fiction
Editeur VOD : ADN - AnimeDigitalNetwork
Origine : Japon - 2015
Nbr de épisode(s) : 12x25min


Sortie d’Été 2015​

Over Lord commence avec la fermeture des serveurs de Yggdrasil, un MMORPG. Momonga est l'un des plus puissants joueurs du jeu avec son personnage de squelette Mage. Il décide de ne pas se déconnecter lors de la fermeture des serveurs, il va découvrir que les PNJ et les boss prennent vies. Sans attache dans la réalité, Momonga décide de rester dans le monde et de le gouverner.

Synopsis​

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès, est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire, attend seul l’arrêt du jeu. Cependant au moment où le jeu est censé prendre fin, Momonga n'est pas déconnecté. Il reste seul et devient captif de l'univers du jeu, alors que les personnages non-jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde dont les règles sont encore inconnues est sur le point de faire son apparition


[YOUTUBE]https://youtu.be/RuNAPPcjDr4[/YOUTUBE]



Peace&Love
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je finis ce que je regarde actuellement et je vois ça (24 épisodes aujourd'hui ça va vite :mdr1:)
Ah non oublie, c'est en airing, je vais attendre, ma liste est déjà bourrée de airing.
 

Jokemation

Membre
Mar 24, 2013
82
1
574
34
Dans un mirroir
Un peu le même principe que SAO non ??

Je ne pense pas.
Après on ne sait pas s'il y a des conséquences quand à sa mort. On ne sait pas non plus si il est seul contrairement à ce que mon VDD a dit. Il est certes le seul de sa guilde, mais probablement pas le seul à être resté connecté. J'ai envie de dire... Il doit bien y avoir quelques fous perdus du jeu, pour y être resté connecté aussi.
Pour le moment, il manque vraiment d'information sur les "règles" de la nouvelle dimension.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je ne pense pas.
Après on ne sait pas s'il y a des conséquences quand à sa mort. On ne sait pas non plus si il est seul contrairement à ce que mon VDD a dit. Il est certes le seul de sa guilde, mais probablement pas le seul à être resté connecté. J'ai envie de dire... Il doit bien y avoir quelques fous perdus du jeu, pour y être resté connecté aussi.
Pour le moment, il manque vraiment d'information sur les "règles" de la nouvelle dimension.

Ok, merci.

[S]hin;1479142 said:
J'ai vomis sur mon clavier à cause de tes conneries...

Lol :) Un gamin en vue :p
Tu devrais calmer tes ardeurs jeune "hin", c'était une question et non une affirmation, il faudrait vraiment apprendre à faire la différence entre les deux, vraiment, ça te sera utile pour plus tard.
Deuxième chose, si tu as vomi sur ton clavier, comment peux-tu écrire avec ?
Troisième chose, c'est dégueulasse.
Quatrième chose, soigne ton langage et arrête de débiter des insultes à tout va.
Enfin cinquième et dernière chose : tu te calmes. :)

EDIT : Heureusement que tu nous préviens, car, comme dit sur ton profil, tu as effectivement un caractère de cochon.
 

Jokemation

Membre
Mar 24, 2013
82
1
574
34
Dans un mirroir
On s'éloigne assez largement de SAO finalement. Et j'ai envie de dire OUI ! J'aurais vraiment pas apprécié de me retrouver en face d'un SAO like. J'aime beaucoup l'univers et l'ambiance qui ont été intégré, ça aurait été bête de tout gâcher avec une histoire à demi-mesure. Pour le moment je pense privilégier cet anime.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ok, merci.



Lol :) Un gamin en vue :p
Tu devrais calmer tes ardeurs jeune "hin", c'était une question et non une affirmation, il faudrait vraiment apprendre à faire la différence entre les deux, vraiment, ça te sera utile pour plus tard.
Deuxième chose, si tu as vomi sur ton clavier, comment peux-tu écrire avec ?
Troisième chose, c'est dégueulasse.
Quatrième chose, soigne ton langage et arrête de débiter des insultes à tout va.
Enfin cinquième et dernière chose : tu te calmes. :)

EDIT : Heureusement que tu nous préviens, car, comme dit sur ton profil, tu as effectivement un caractère de cochon.


Un gamin en vue ? Tu m'a fait rire cette fois-ci, t'a même pris la peine de regarder mon profil merci sa me touche beaucoup !
Soigner mon langage ? Oh t'inquiète pas qu'il est très soigné si j'arrête de le "soigner" on ne me reconnaitra plus, d’ailleurs par rapport au ardeurs de jeûne c'est pas toi qui t'éclatais à flood dans la section S4 ou qui trollais les gens en se croyant marrant ? Ne fait pas le grand et le type bien en même temps peux être que ton message étais posé dans le bon sens mais ton aire de supériorité à tout gâché, dernière chose, je ne suis pas ton chien, je ait ce que je veux et viens pas me parler modo il ne vont pas m'empêcher de parler comme je veux, ban ou pas je suis ce que je suis et personne ne me dit "soigne ton langage". Sur ce mes salutation si tu veux "encore" me causer viens PV pas besoin de parler au grand monde pour régler mes comptes, tsé genre je flood pas.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[S]hin;1482791 said:
Un gamin en vue ? Tu m'a fait rire cette fois-ci, t'a même pris la peine de regarder mon profil merci sa me touche beaucoup !
Soigner mon langage ? Oh t'inquiète pas qu'il est très soigné si j'arrête de le "soigner" on ne me reconnaitra plus, d’ailleurs par rapport au ardeurs de jeûne c'est pas toi qui t'éclatais à flood dans la section S4 ou qui trollais les gens en se croyant marrant ? Ne fait pas le grand et le type bien en même temps peux être que ton message étais posé dans le bon sens mais ton aire de supériorité à tout gâché, dernière chose, je ne suis pas ton chien, je ait ce que je veux et viens pas me parler modo il ne vont pas m'empêcher de parler comme je veux, ban ou pas je suis ce que je suis et personne ne me dit "soigne ton langage". Sur ce mes salutation si tu veux "encore" me causer viens PV pas besoin de parler au grand monde pour régler mes comptes, tsé genre je flood pas.

Tu dois me respecter, je suis l'administrateur du monde. Tu peux demander si tu veux.

Bref sinon arrête de faire du HS stp et no rage :hap:

Mis à part ça j'ai regardé un petit bout de l'anime, pas finit pour le moment mais c'est pas mal je trouve ça plutôt bien. :hap:
 
Oct 21, 2020
21
0
62
29
Discord
venteoccas
J'ai adoré chaque saison mais la dernière m'a laissé un peu sur ma faim, j'ai l'impression qu'on avance pas avec le personnage et que nous sommes juste dans la puissance démesurée de Overlord, quand est-ce qu'on aura un vrai opposant face à lui qui nous mette un peu dans le suspense ?