Overwatch origin illimité.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Venin's

Membre Banni
Jun 8, 2016
13
0
21
27
127.0.0.1
G6U1NwD.jpg

Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Ton e-book coûte plus chère que le jeux pour en + 10€ plus chère, sachant que d'autres peuvent l'acheter et plusieurs personnes peuvent faire le même buiseness, ils ne pourront peut-être jamais en tirer des bénéfices, tu trouves pas ça un peu abusé ?

Venin's

Membre Banni
Jun 8, 2016
13
0
21
27
127.0.0.1
Ton e-book coûte plus chère que le jeux pour en + 10€ plus chère, sachant que d'autres peuvent l'acheter et plusieurs personnes peuvent faire le même buiseness, ils ne pourront peut-être jamais en tirer des bénéfices, tu trouves pas ça un peu abusé ?

Je limite l'exemplaire à 2 ! pour le prix non je ne trouve pas sa abuser pour une personne qui compte l'acheter il est capable d'avoir le jeu en illimité. ^^ C'est comme toutes les autre méthode gagner x par semaines a 50 euro.. x)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan
Je suis totalement d'accord avec misuki et tu compare ton ebook a ceux pour gagner de l'argent mais toi sa na aucun rapport et en plus sur un site a se prix tu peux avoir deux fois overwatch je trouve ca complètement abusé. Et en plus tu es inconnu sur le forum tu viens juste te d'inscrire et tu vends un ebook 80e moi perso je lacheterais jamais avec ceux prix et aussi car jr ne te connais pas

Last edited:

Venin's

Membre Banni
Jun 8, 2016
13
0
21
27
127.0.0.1
Je suis totalement d'accord avec misuki et tu compare ton ebook a ceux pour gagner de l'argent mais toi sa na aucun rapport et en plus sur un site a se prix tu peux avoir deux fois overwatch je trouve ca complètement abusé. Et en plus tu es inconnu sur le forum tu viens juste te d'inscrire et tu vends un ebook 80e moi perso je lacheterais jamais avec ceux prix et aussi car jr ne te connais pas

Dans ce cas ne donne pas ton avis :) je ne oblige personne a le prendre qu'on soit bien d'accord !

- Tu compare ton ebook a ceux pour gagner de l'argent mais toi sa na aucun rapport : ah bon ? Revendre les clefs sur ebay / lbc ça ne rapport pas de l'argent ? d'accordR
- En plus sur un site à se prix tu peux avoir deux fois overwatch : tu le fais exprès ? relis mon status quand t'aura compris que sa sers à l'avoir en illimité on en reparlera.

Last edited:
Status
Not open for further replies.