Ton e-book coûte plus chère que le jeux pour en + 10€ plus chère, sachant que d'autres peuvent l'acheter et plusieurs personnes peuvent faire le même buiseness, ils ne pourront peut-être jamais en tirer des bénéfices, tu trouves pas ça un peu abusé ?
Ton e-book coûte plus chère que le jeux pour en + 10€ plus chère, sachant que d'autres peuvent l'acheter et plusieurs personnes peuvent faire le même buiseness, ils ne pourront peut-être jamais en tirer des bénéfices, tu trouves pas ça un peu abusé ?
Je limite l'exemplaire à 2 ! pour le prix non je ne trouve pas sa abuser pour une personne qui compte l'acheter il est capable d'avoir le jeu en illimité. ^^ C'est comme toutes les autre méthode gagner x par semaines a 50 euro.. x)
Je suis totalement d'accord avec misuki et tu compare ton ebook a ceux pour gagner de l'argent mais toi sa na aucun rapport et en plus sur un site a se prix tu peux avoir deux fois overwatch je trouve ca complètement abusé. Et en plus tu es inconnu sur le forum tu viens juste te d'inscrire et tu vends un ebook 80e moi perso je lacheterais jamais avec ceux prix et aussi car jr ne te connais pas
Je suis totalement d'accord avec misuki et tu compare ton ebook a ceux pour gagner de l'argent mais toi sa na aucun rapport et en plus sur un site a se prix tu peux avoir deux fois overwatch je trouve ca complètement abusé. Et en plus tu es inconnu sur le forum tu viens juste te d'inscrire et tu vends un ebook 80e moi perso je lacheterais jamais avec ceux prix et aussi car jr ne te connais pas
Dans ce cas ne donne pas ton avis :) je ne oblige personne a le prendre qu'on soit bien d'accord !
- Tu compare ton ebook a ceux pour gagner de l'argent mais toi sa na aucun rapport : ah bon ? Revendre les clefs sur ebay / lbc ça ne rapport pas de l'argent ? d'accordR
- En plus sur un site à se prix tu peux avoir deux fois overwatch : tu le fais exprès ? relis mon status quand t'aura compris que sa sers à l'avoir en illimité on en reparlera.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.