[Périmé][1.0.0] Mod : X-Ray - En attente

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
Mod : X-Ray

Le mod X-Ray est un mod permettant de voir à travers tout les blocs sauf les minerais tels que le charbon, le fer etc...

Je l'ai trouvé pour MC 1.0.0 et je le partage avec vous : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous aurez également besoin de ModLoader : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour installer tout ça vous aurez besoin de vous rendre dans la racine de Minecraft, pour se faire allez dans "Démarrer" et tapez dans la barre de recherche %appdata% allez dans .minecraft > bin > ouvrez là minecraft.jar avec Winrar ou 7-zip et déplacez le contenu des fichiers .rar X-Ray et ModLoader dans minecraft.jar, pour finir supprimez le dossier META-INF qui se trouve dans minecraft.jar.

Fermez tout et lancez votre Minecraft ;

ENJOY !

Le mod marche en multijoueur et en solo ! :D

PS : Un MERCI ne tue pas. :]
 
Last edited:

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
Il marche c'est juste que j'ai mis un lien de ModLoader non à jour, alors arrête de crier au FAKE Lucas, c'est ton troisième message et déjà tu te fais remarquer... ModLoader édité.

Et pour répondre à ta question xColinx, tu appuie sur "x" pour voir les minerais à travers les blocs, "c" pour voir les cavernes à travers les blocs et "v" une fois pour éclairer pendant la nuit et deux fois pour éclairer seulement les joueurs et les blocs.
 
Last edited:

jageyes

Membre
Oct 8, 2010
5
0
421
41
Oui ecran noir j'ai réinstaller et désistaller MC 14 fois !

Les différente installation :

Remplacer les fichiers par ceux que tu as donner "rien n'y fait"
Ne pas remplacer et ignorer "rien n"y fait"
Et ainsi de suite

ECRAN NOIR totale
 

jageyes

Membre
Oct 8, 2010
5
0
421
41
J'ai quasi installer tout les x-ray jcb mod a presque toutes les mises ajour je sais donc comment installer mais ca ne fonctionne pas
 

Psyl0w

Membre
Jul 10, 2010
24
0
561
Knockeer, es-tu sûr d'avoir donné les bon fichiers ? Car dans les deux, il y a un ModLoader ainsi que X-Ray, donc quand on met les 2 dans minecraft.jar, le second remplace le premier (fichiers dont les noms sont les mêmes).
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Effectivement, il y a un souci avec le mod.

Pourrais-tu revoir tes liens et la mise en forme de ton post s'il te plaît (screens éventuellement, utilisation...)
 

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
Bon ! Je m'excuse pour les petits problèmes éventuelles qu'il y aurait pu avoir et j'Edit mon poste au plus vite avec des liens menant vers des fichiers fonctionnels !

PS : Je vais ESSAYER de mettre des screenshots :]
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Mouai ok ... Il faut quand même que tu t'améliore pour poster des posts de qualités et ne pas te trompé de section comme un post que tu as posté précédemment !
 

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
Après maintes et maintes recherches je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'un pack de texture Xray mais il sert à voir à travers TOUT les blocs, donc je sais pas si c'est très utile de le poster.
 

jageyes

Membre
Oct 8, 2010
5
0
421
41
En tout cas merci quand meme d'avoir pris la peine de faire un post detaillé au sujet de l'xray

En l'attente d'un bon x'ray :p
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
je test

---------- Message ajouté à 10h09 ---------- Le message précédent était à 10h07 ----------

c'est un fake ne le téléchargez pas il vous fera crasher votre minecraft et perdre tout vos mods donc c'est chiant...
 

Psyl0w

Membre
Jul 10, 2010
24
0
561
Nociif qui s'excite ^^ ! Merci Knockeer mais je me disais bien que le mod X-Ray n'était pas encore sortit, mais qu'il sortirait dans quelques jours. Tu as raison il ne sert à rien de poster le pack texture car on en trouve des centains pour x-ray avec une simple recherche sur google ;). Sur minecraftforum.net, ils en parlaient, et quelqu'un disait qu'il sortirait dans quelques jours, donc pas d'inquiétude, seulement de la patience :D.

Cordialement,
Psyl0w

En attendant, vous pouvez aller voir ici :
http://www.cheat-gam3.com/152-cheat/cheat-cjb-mod-1-0-0-a-63892/#post623132
 
Last edited:

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
c'est un fake ne le téléchargez pas il vous fera crasher votre minecraft et perdre tout vos mods donc c'est chiant...

Si tu avais suivi le sujet, on sait que c'est encore pas une bonne version, merci d'éviter ce genre de critique quand tu n'as même pas regardé les avis des autres.

Edit : je t'invite à lire ce topic :
http://www.cheat-gam3.com/154-utilitaires/bien-utiliser-mcpatcher-mods-63899/#post623202
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.