[Périmé][1.2.5] X-Ray

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Bonjour tout le monde!

Le mod Xray que je vous présente est un mod permettant de voir à travers les blocs inutiles, tel que la terre, la pierre, l’herbe et le sable pour ne laisser apparaitre que les minerais recherchés par le joueur tel que le diamant, l’or, le fer, le charbon. Le mod laisse aussi apparaitre les donjons, les coffres et autres objets craftés par les joueurs tel que des portes ou des échelles.

Il est également très pratique pour les constructions Redstone, puisque le mode « Redstone finder » cache tous les blocs, sauf les objets liés à la redstone : rails, torches, redstone, etc.

Ce mod fonctionne en solo, mais aussi en multijoueur sur les serveurs non protégés. Renseignez vous avant de jouer en multijoueurs pour savoir si l’utilisation de ce mod est proscrite !

Attention : ce mod est interdit sur tous les serveurs multijoueurs, si vous l’utilisez en multijoueurs, vous risquez d’être bannis sur certains serveurs.

Le mod propose 4 modes, activables avec les touches suivantes :

-La touche « X » permet d’activer la vision x-ray.
-La touche « L » active la vision nocturne (qui permet également de voir à travers l’eau)
-La touche « R » vous fait entrer dans un mode « Redstone Finder ». Ce dernier vous permet de voir à travers les murs, comme le X-ray, mais ne montre pas les minerais mais presque uniquement les circuits de Redstone (torches, redstone, rails, etc.) Attention ce mode bug, il ne faut pas utiliser certains objets comme les leviers.
-La touche « F » vous permet de voler en appuyant 2 fois sur Espace. Cette fonction désactive les dégâts de chute. Pour pouvoir utiliser cette fonction vous devez installer la version « avec fly »
Attention, ce mod modifie des fichiers .class de Minecraft, ce qui le rend incompatible avec un certain nombre de mods.

SCREENS​

8dbb478

Le monde "x"

cf82f41

Le mod Redstone Finder, qui vous aide lors de la création de systèmes en redstone

c166151

La vision nocturne. Celle ci permet également de voir à travers l'eau.

INSTALLATION​

Téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Winrar si vous ne les avez pas déjà. Une fois fait, vous devez trouver votre fichier Minecraft.jar dans votre dossier « .minecraft/bin« , son emplacement est différent selon votre système d’exploitation.

Windows
Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R« , et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Dirigez-vous dans le dossier « Minecraft » puis allez dans « Bin »

Linux
Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/ » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement. Allez ensuite dans le dossier « Bin »

Mac OS
Le dossier minecraft (Sans le point) est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support »



Une fois votre Minecraft.jar trouvé, ouvrez-le avec votre logiciel d’extraction. Mettez la fenêtre dans un coin de l’écran, et ouvrez tous les fichiers téléchargés précédemment de la même façon, qu’ils soient visibles sur l’écran en même temps.

Sélectionnez la totalité des fichiers dans chaque fenêtre, et faites-les glisser dans celle de votre Minecraft.jar.

Supprimez le dossier « META-INF » dans votre Minecraft.jar, fermez tout, et lancez Minecraft.

Les Modérateurs n'ont pas mis des "Merci" pour rien. Faites moi plaisir et mettez moi un "Merci" :D
 
Last edited:
D

Deleted member 252689

MArche pas sa fait ecran noir

---------- Message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent était à 14h03 ----------

J AIS rien dit parfait hack sry mec
 

changewind

Membre
Apr 15, 2012
59
0
311
Marche bien mais sujet vu et revu ... Sinon si ça marche pas trafalgare ça vient peut etre du fait que tu n'as pas installé modloader ou supprimé le dossier "META_INF"
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Ces juste pour
la version
payante?

J'ai la version gratuite mais sa ne marche pas .

Effectivement, quelqu'un l'a dit:
Si ça ne marche, tu as mal fait quelque chose dans l'installation...
Remet ton "Minecraft d'avant" avec "Force Update", et refais l'installation en suivant bien les indications, avec ModLoader et META-INF. Ça devrait fonctionner, après ça.

---------- Message ajouté à 08h50 ---------- Le message précédent était à 08h49 ----------

Fonctionne chez moi merci.

Et après je post des "Mods en mousses" ? :)
Merci de mettre un "Merci" si le mod te plait ;)
 

ToTo14250

Nouveau membre
Oct 1, 2012
1
0
201
Bonjour à tous,

J'aimerais bien ce petit hack pour mon mod solo mais il me pose un écran noir à chaque fois, j'ai bien suivis les instructions et installer modloader. Si quelqu'un serait ok pour m'aider c'est avec joie que j'accepte :-)
 
Status
Not open for further replies.