[Périmé]Angle & pente

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bonjour!

Voilà un mod qui va vous permettre, comme dit dans le titre, de rajouter des angles et des pentes entre les blocs !

Le résultat est vraiment magnifique, on voit d’un œil nouveau toutes les constructions que l’on a pu faire et ça donne de nouvelles idées pour les futures.

Minecraft_4.jpg


Minecraft_2.jpg


Minecraft_31.png


La version K3 : ( pour les 2 autres rendez vous sur minecraft.fr)

Cette version est beaucoup plus complexe et réservée au jeu solo, elle propose six nouveaux blocs qui correspondent aux versions pente supérieure et pente inférieure du bois et de la cobblestone et deux blocs d’escalier supérieurs afin de créer de belles moulures pour vos plafonds.Les blocs de pentes s’obtiennent en plaçant trois cobblestone ou trois planches en angle dans votre atelier, les escaliers inversés s’obtiennent quant à eux en remplissant les 6 emplacements en haut à droite de votre atelier . Avec ça, vous serez à même de nous réaliser de belles petites bicoques pour le plaisir de la rétine.

SuperSlopes_2.jpg

Installation :​


Vous pouvez installez les mods grâce au Minecraft Mod Manager

MMM: http://www.cheat-gam3.com/showthread...568#post240568

Téléchargez n’importe qu’elle version et installez comme vous installeriez un mod avec le MMM
+ Ou sinon téléchargez une version, copiez tous les dossiers contenus dans l’archive à l’intérieur de Minecraft.jar

Astuce:

De slymp:

Incompatible avec le Gun Mod et TooManyItems (bt.class présent dans ces trois mods).

Lien important! Créateur français!

Blog du créateur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A oui le téléchargement est en pièce jointe!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy
 
Last edited:

Keither60

Membre
Jan 29, 2011
38
0
431
Hum, je pense que tu devrais mettre les 3 versions :)
Précise que le codeur est français :)
 
Last edited:

Keither60

Membre
Jan 29, 2011
38
0
431
.Les blocs de pentes s’obtiennent en plaçant trois cobblestone ou trois planches en angle dans votre atelier, les escaliers inversés s’obtiennent quant à eux en remplissant les 6 emplacements en haut à droite de votre atelier .

J'ai copié collé :)
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Incompatible avec le Gun Mod et TooManyItems (bt.class présent dans ces trois mods).
 

Immortal66

Membre
Jan 22, 2011
52
0
431
Faux je peut ajouté les pentes dans mon inventaire avec toomanyitems du moin avec le 3eme pour le solo
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Avec le troisième tu peux, mais avec le premier normalement non. Ou alors c'est moi qui bug.
 
Status
Not open for further replies.