[Périmé]Argent + Gold realiste [Automatique]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Cart3R

Membre actif
Jun 1, 2012
222
0
321
37
Dans la voie lactée... Je pense ;)
Hello, ;)
Je vous présente un logiciel permettant de modifier l'or déjà présente par de l'or plus réaliste ou de l'argent...

Argent
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Désolé pour la vidéo en anglais...)

Or
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (idem que en haut ;) )

Installation
Automatique Installeur par @Jariz
Désinstalleur inclue (Vous pouvez switcher entre Argent/OR mais désinstaller tous avant)

1. Extraire: Silver&ImprovedGoldCamo.zip
2. Lancez silver.exe ou gold.exe
3. Attendre l'installation complète
4. Lancé MW3 puis ENJOY!

uaVvM.png

MvaWc.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Lol ok, pas grâve et merci ! :)

Edit :Tu peux mettre le téléchargement direct stp car sinon il faut s'inscrire et se connecter ...
 
Last edited:

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Oui, camouflage en or plus réaliste et possibilité de mettre camouflage en argent à la place de l'or.
 

Cart3R

Membre actif
Jun 1, 2012
222
0
321
37
Dans la voie lactée... Je pense ;)
Oui oui attend... ;)

---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 11h28 ----------

Voili voilou

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent était à 11h31 ----------

C'est bon c'est fait tkt :)
 

SpitFiire0

Membre
May 20, 2012
20
0
301
Merci, merci, merci, merci tu gére trop !!!
C'est trop magnifique en Argent O_o
Moi qui en avait ras le *** de certaines armes en or je vais pouvoir me re-faire plaiz' é_è
 

giiz

Membre
Jan 29, 2011
74
0
732
J'ai une erreur quand il s'installe, il ne trouve pas le fichier machin. il s’installe par défaut sur C alors que j'ai steam et mw3 sur F il y a t'il une solution pour régler ça ?
 

giiz

Membre
Jan 29, 2011
74
0
732
Non malheureusement, me faut les fichier direct et non une installation automatique
 

giiz

Membre
Jan 29, 2011
74
0
732
Je l'aurais fais si je pouvais mais non mes 500go sur C sont plein et je pourrais rien enlever pour faire de la place a 15go de MW3 c'est pour ça j'ai disque spécial games et c'est F.

Il y a pas un autre du même genre mais pas installation auto ?
 

ced29000

Membre
Nov 5, 2011
5
0
301
Bon , bah sa marche pas chez moi.. les armes deviennent noir dans les deux cas ... j'ai raté quelques chose?!!

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

Bah du coup j'ai pu du tout l'or sur mes armes même en désinstallant.... :-(
 

giiz

Membre
Jan 29, 2011
74
0
732
Bon , bah sa marche pas chez moi.. les armes deviennent noir dans les deux cas ... j'ai raté quelques chose?!!

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

Bah du coup j'ai pu du tout l'or sur mes armes même en désinstallant.... :-(

Avant de mettre cette texture quand tu mettais l'or sur ton arme es-ce que celui ci brille ou ta juste l'or genre usé ?
 

ced29000

Membre
Nov 5, 2011
5
0
301
Quand je mettais or c’était plutôt or très très très usé voir marron.... , quelle configuration doit je mettre? Merci les gars!
 
Status
Not open for further replies.